CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Censure

guinilik
guinilik
Niveau 10
02 septembre 2011 à 10:22:27

Lol vous me faites bien rire, je me rappel à la sortie de la béta de ce jeu, tout les joueurs je dis bien TOUT les joueurs étaient complètement dégouté du style des personnages avec leurs armures qui couvre rien et à moitié à poile...

Et la ils règles le problème, et bien non, faut encore des pas contents :honte:

Personnellement je suis pas choqué par la vision de la culotte mais je trouve ca complètement ridicule, je préfère de loin de très très loin qu'ils règles ce problème !

Il y a eu énormément de demande pour ne pas avoir les perso aussi nu en Europe car pour beaucoup c'était le point noir du jeu... :ok:

john-cena-prof
john-cena-prof
Niveau 5
02 septembre 2011 à 10:35:03

C'est des batards la sencure

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
02 septembre 2011 à 12:16:05

guinilik => Ou t'as vu ça ? :hum: S'ils changent les armures de tout les persos féminins, j'achète même pas le jeu...

C'est n'importe quoi cette histoire ! On a le droit de jouer avec des persos qui ressemblent enfin à des femmes plutôt qu'à des armures lourdes sur patte !

guinilik
guinilik
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:16:21

Lol C'est ca, l'armure est complètement nue sauf à certain endroit, et la fille elle se mange des coups de hache dans la face, mais oui bien sûr :oui:

Je te conseil d'aller voir sur les sites officiels :ok:
Les gens trouvent ca très ridicule.

Et si t'achète pas le jeu car on voit pas la petite culotte de ton perso, je dis une bonne chose de faite :ok:

Moi dans un jeu j'aime que les choses collent avec nous
Si je porte de la maille je veux voir les anneaux (Même si je suis que la moitié d'entre vous ne savent même pas de quoi je parle)
De la plaque, pareil.

Par exemple dans Aion c'est respecté, les femmes en tissu sont magnifique et tu vois pas sa culotte

http://www.zeusbox.com/view/aion_wallpaper04-1280x800.html

Voila un lien d'une fille sur Aion, viens me dire qu'on dirait pas une femme :(

Et pourtant elle porte une espèce de jupe, etc mais l'armure couvre l'intégralité et pas obligé de voir sa culotte, donc on peut avoir de beau perso sans avoir besoin qu'elle soit nue :-)

A_Serbian_Film
A_Serbian_Film
Niveau 9
02 septembre 2011 à 22:54:14

guinilik :d) Une femme, une vraie, avec des aîles.

guardian-force
guardian-force
Niveau 8
02 septembre 2011 à 23:19:19

Perso je trouve que c'est dommage de censuré pour si peu. Les développeurs ont imaginer le jeu d'une façon, les skins des armures et des persos sont à la sauce coréenne.
Et la, le jeu va perdre de son identité.

john-cena-prof
john-cena-prof
Niveau 5
02 septembre 2011 à 23:25:04

ouais la censure c'est de la merde

_GentilChat
_GentilChat
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:16:11

Oui et non.

]Blackeyes[
]Blackeyes[
Niveau 7
03 septembre 2011 à 19:33:28

Guinilik :d) "Lol C'est ca, l'armure est complètement nue sauf à certain endroit, et la fille elle se mange des coups de hache dans la face, mais oui bien sûr "

Où ta vu que les jeux vidéos étaient réels ?

Enfin je veux dire, c'est un jeu quoi, si tu prend un jeu de shoot tu voudrais que tu sois tué en une balle ?

Parce-qu'en vrai quand on te décharge un chargeur entier dans la tête, t'es pas capable de te planquer quelque part et de te faire une piqure pour remonter ta vie...

Après c'est sur on parle d'apparence, c'est différent, mais qu'est ce qu'on s'en fiche, c'est le look du jeu, le design qui a été fait comme ça par les créateurs du jeu, si t'aime pas leur boulot bah tant pis...

Et puis personnellement quand on sort d'un jeu comme wow (désolée d'en parler) ou on se trimballe tout le long du jeu avec la même apparence d'équipement, qui change juste un peu de couleur quand on chope un autre truc (c'est à dire de passer de l'espèce de combinaison mauve foncée à un truc plutôt marron et que la forme ne change pas) et se taper des bottes toutes plates...

On a l'impression que notre perso est en pyjama, enfin même pas ça rassemble tellement à rien =x

Eh bien on est content de trouver un jeu où, en + du gameplay qui à l'air pas mal et tout ça, les habits du perso sont plutôt agréables à regarder et ont un look un peu stylé.

(Après c'est sur, des jeux comme Aion arrivent à avoir de beaux stuff sans pour autant choquer certains, mais bon... c'est pas le même jeu c'est tout !! ^^)

Tout ceci n'était que mon avis bien sur, donc ne prenez pas mal tout ce que j'ai dit ^^

dumbaz
dumbaz
Niveau 2
06 septembre 2011 à 14:41:45

Osef de la censure sa évitera les kikoolol "Oh regarde on voit sa culotte a la petite fille KRR KRRR KRR"

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:12:23

pour avoir jouer a aion une sorciere, spirit, rodeuse je te garantie que les 3/4 des armures HL recouvrent a peine le corps, et c'est souvent décolleté généreux avec mini jupe et jarretière (jarretière qui n'est pas toujours présente), ce qui donne l'impression d'un pantalon, mais le petit pervers ira facilement trouver l'angle de camera ou l'on voit la culotte, donc bon faut arrêter de dire tout et n'importe quoi

le probleme sur certains skin d'armure et qui choque certaines personnes, c'est qu'il y a une race qui ressemble a une petite fille et la tout le monde en Europe, du moins les assos genre famille de France, gueulent car notre culture de pervers frustrer interdit toute partie dénudé sur des enfants, alors que la culture asiatique est nettement plus "dévergondé" de ce coté la, d’où le reskin de cette race pour nous Européen qui n’orront pas droit de voir la culotte de la "petites fille" (petite fille qui n'en est pas vraiment une au passage puisqu'elle a des oreilles de lapin et qu'elle peut porter une lance d'une tonne mais bon)

Conquers9565445
Conquers9565445
Niveau 5
17 septembre 2011 à 21:13:44

Mwarf, de toute façon la seule raison de la censure c'est la race Elin, ils ne toucheront pas aux autres races.

C'est juste que les fantasmes sur les petites filles sont monnaie courantes dans les pays asiatiques et censurés dans les pays occidentaux.

La mentalité est très différente, ils sont plus ouvert d'esprit et c'est pas pour autant qu'il y a des pédophiles chez eux. Chez nous bah ... C'est un peu monnaie courante, il y a eu pas mal de scandales là dessus, d'où la censure.

Chien007
Chien007
Niveau 8
19 septembre 2011 à 23:38:35

Mais pffff arretez un peu vos délirs de pédophilie et j'en passe, ça commence a devenir carrément ridicule..
Vous vous excités et insultez un design manga, ainsi qu'une culture dont vous ne conaissez STRICTEMENT RIEN.

Les devs ont eu une vision de leurs jeu, ils l'ont faite, le jeu a un maintenant un background solide vous avez qu'à le lire si vous doutez, oui elles ressemblent a des fillettes, non elle n'en sont pas vraiment et OUI le jeu est classifié ADULTE!

ET AU FINAL!!!, vous pourrez toujours faire sauter la censure en utilisant le premier MOD qui sortiras genre 1 ou 2 semaine après la sortie du jeu... alors oui ça pue, mais bon, c'est pas ragé qui changeras quelque chose.

Bref, tout ça c'est affaire d'une seule chose => BUZZ COMMERCIAL !

Chui surs qu'avec leurs histoire de censure y ont ramassé 500 joueurs en plus alors vous affolez pas... T_T

Conquers9565445
Conquers9565445
Niveau 5
20 septembre 2011 à 17:44:08

@Chien007

De 1, je n'ai pas insulté le design manga, je suis pas mal de séries en vostfr. Je dis juste que la mentalité n'est pas pareille en Europe, tout ceux qui sont au pouvoir, chefs d'entreprises et autres ne connaissent rien des mangas, animés japonais, de leur façon différente de voir les choses, et jugent tout ça inapproprié, d’où la censure, je n'ai fait qu'expliquer.

De 2, ça ne vas pas ramener de joueurs en + ^^. Les seuls joueurs que ça pourrait ramener ce sont les pyjamas de 11 ans qui auront le droit d'y jouer car ça a été censuré. Et je me passerais bien d'eux xD.

De 3, les 99 % parents ne font pas attention à la classification Adulte du jeu. Vu tous les pyjamas qu'il y a en multi ça se saurait si les parents faisaient attention à ça.

Conquers9565445
Conquers9565445
Niveau 5
20 septembre 2011 à 17:47:16

Désolé du double post.

Personnellement moi cette censure je n'en ai rien a faire. Ce qui me fais chier c'est qu'à cause de ça le jeu sortira plus tard T_T.

Zeikachi
Zeikachi
Niveau 4
25 septembre 2011 à 13:25:31

http://teraonline.be/occidentalisation-des-elins/

Voila qui vous éclaira un peu sur la "censure" du jeu je pense, c'est une refonte des armures en faite d'après ce que j'ai compris, ils disent que les changements seront minimes, simplement des parties colorés en plus, voir certaines armures un peu plus habillés (comme on peu le voir sur le screen).

lumielo16
lumielo16
Niveau 3
29 septembre 2011 à 12:46:39

dommage j'aimais bien les petites filles denudée

Speke
Speke
Niveau 8
09 octobre 2011 à 13:29:03

C'est un fake fait par un fan ton screen, zeikachi

Des screen off ont été released :
http://my.mmosite.com/1cd10251c16a43d090e2399862b464a2/blog/item/1c8e968e01d15c1fdfee5b36fccf123e.html

lumielo16
lumielo16
Niveau 3
11 octobre 2011 à 11:18:59

une petite fille en culote est telement jolie

vilain cencureur

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
11 octobre 2011 à 11:33:02

C'est quoi ce délire de sencure?! :ouch: "pour plus de conformité au public Ocidental", mais WTF les gars!! En quoi, ça choquerait plus les occidentaux que les petits coréens? Ils voient des filles en sous vêtements toute la journée? Le pays de rêve!!! :bave: Nan, mais franchement si les armures changent comme dans le lien de Speke, je crois aps que je vais prendre TERA... Ca change trop le style. Je voulais un MMO Kawai coréen, pas un MMO pseudo kawai coréen, ça na plus aucun sens... Et si ils font ça pour les Elins, ils devraient aussi le faire pour toutes les autres races.... Car, les Elins ne sont pas les plus dénudées....et en plus si c'est pour retarder la sortit du jeu, ils auraient pu éviter cette sencure longue et carrément inutile!!!!

La vidéo du moment