Guinilik
"Lol C'est ca, l'armure est complètement nue sauf à certain endroit, et la fille elle se mange des coups de hache dans la face, mais oui bien sûr "
Où ta vu que les jeux vidéos étaient réels ?
Enfin je veux dire, c'est un jeu quoi, si tu prend un jeu de shoot tu voudrais que tu sois tué en une balle ?
Parce-qu'en vrai quand on te décharge un chargeur entier dans la tête, t'es pas capable de te planquer quelque part et de te faire une piqure pour remonter ta vie...
Après c'est sur on parle d'apparence, c'est différent, mais qu'est ce qu'on s'en fiche, c'est le look du jeu, le design qui a été fait comme ça par les créateurs du jeu, si t'aime pas leur boulot bah tant pis...
Et puis personnellement quand on sort d'un jeu comme wow (désolée d'en parler) ou on se trimballe tout le long du jeu avec la même apparence d'équipement, qui change juste un peu de couleur quand on chope un autre truc (c'est à dire de passer de l'espèce de combinaison mauve foncée à un truc plutôt marron et que la forme ne change pas) et se taper des bottes toutes plates...
On a l'impression que notre perso est en pyjama, enfin même pas ça rassemble tellement à rien =x
Eh bien on est content de trouver un jeu où, en + du gameplay qui à l'air pas mal et tout ça, les habits du perso sont plutôt agréables à regarder et ont un look un peu stylé.
(Après c'est sur, des jeux comme Aion arrivent à avoir de beaux stuff sans pour autant choquer certains, mais bon... c'est pas le même jeu c'est tout !! ^^)
Tout ceci n'était que mon avis bien sur, donc ne prenez pas mal tout ce que j'ai dit ^^