CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WipEout 2097
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venne vite ici

bleudream
bleudream
Niveau 1
13 juillet 2005 à 20:06:30

j´ai un probleme avec le jeux il va beaux coup trop vite comment regle le probleme merci d´avence pour votre reponce

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:56:00

jeu pc ou ps1 ?

bleudream
bleudream
Niveau 1
14 juillet 2005 à 18:08:15

sais pour le jeux pc le pc est sens fois mieux que toute les console du monde

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:33:42

Peu etre, mais pour Wipeout 2097, la PS1 est indispensable car on ne peut pas brancher de Negcon sur un pc......
Et cette manette est LA manette qu´il faut posseder pour avoir des tps dignes de ce nom !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2005 à 20:45:29

digne de ce nom ? tu peux me dire t´es temps parce que moi j´ai pas la negcon mais j´arrive quand même a faire des perfect lap sans trop de souci ! :d) :d) :d) :d)
enfin bref avec le pure il n´y aura plus de privilegier ! ca m´enerve parceque j´imagine que mes super temps n´en sont pas en realiter, danc avec le pure on verra bien , mais je sais qu´il y en a deja des sacrées record , comme un certain 1.49 sur venika k en phantom , moi avec 3 perfect lap sur 5 , je fais 1.52.12 :-((

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:12:15

c´est arnaud le meilleur sur le 2097, pas sur le pure par contre car je crois pas qu´il l´a :rire: perso je me débrouille au fusion et au pure vu qu´il est super jouable ( c´est le plus jouable avec le 2097). t´inquiète parasit vu tout ce que t´a joué tes temps sont surement très bons, mais bon c´est inutile tout ça, le plus important c´est de s´eclater sur ses jeux préférés sans etre obsédé de battre tout le monde ce qui tout efacon, est impossible ( comme sur le live expérience unique mais le fun avan tout).

et qui joue beaucoup aux wipeout, fait de très bons temps le contraire est impossible je crois.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:05:27

PARASIT :d) Moi aussi je croyais faire de superbes tps avec mon D-Pad mais lorsque j´ai testé la Neg, mes high scores partaient en fumée à chaque fois que je jouais !
De quel circuit tu parles: " venika k" ? ?????
Alors voici mes meilleurs tps Phantom-Piranha ( time trial)=
Talon´s Reach: 15´0 1´19´1
Sagarmatha: 16´5 1´31´1
Valaparaiso: 26´1 2´19´8
Phenitia Park: 25´6 2´14´6
Gare d´Europa: 28´0 2´27´4
Odessa Keys: 26´2 2´18´4
Vostok Island: 27´2 2´24´1
Spilskinanke: 25´3 2´16´3
J´ajoute que ts ces tps n´auraient jamais existé, sans la presence ( virtuelle en gde partie) d´Asayyeah qui ma apris bcq de choses et aussi celle de Vic Cachou qui ma bien motivé egalement !

Kit :d) c vrai qu´il faut avant tout s´amuser, mais on peut aussi s´eclater en ce donnant des challenges entres potes ou meme des objectifs du type atteindre tel ou tel tps d´ici la fin de la semaine par ex.....

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:45:32

arf, pas tres lisibles mais times là:

Talon´s Reach: 15´0____1´19´1

Sagarmatha: 16´5____1´31´1

Valaparaiso: 26´1____2´19´8

Phenitia Park: 25´6____2´14´6

Gare d´Europa: 28´0____2´27´4

Odessa Keys: 26´2____2´18´4

Vostok Island: 27´2____2´24´1

Spilskinanke: 25´3____2´16´3

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:29:58

:up:
Au fait parasit, venika k est bien un circuit du purE ?
Jme disais bien aussi...^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:00:17

del_stpho: salut , oui c´est certain d´ailleurs meme si je ne sais jouer que solo au pure je parles, j´aimerais essayer l´autre mode la j´ai pas trop compris, j´attends que mon cousin achete le jeu et on va essayer, sinon pour le 2097 malheureusement dans mon coin, personne n´aime la série donc dur de jouer avec qq´un et quand ça arrive, c´est trop simple je prefererais partager ma joie avec un vrai passionné de la série. je vais venir en france vous dire bonjour :-)

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:13:55

Beh oui, viens ! !
En plus moi, la Belgique, c´est tout pres.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:55:31

viens c´est qu´il le prends sérieusement :-) serieux c´est pas loin ? t´habites ou ?

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:42:40

Je te prenais au serieux. :sarcastic:
Je suis de Dunkerque

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:33:15

je pensais que t´habitais en france et loin c´est pour ça je rigolais, mais me semble pas que c´est en france Dunkerque ? mon voisin y est allé ou alors pas loin y a qq années a plusieurs reprises. ça pourrait se faire ça serait bien

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:47:58

Si si, Dunkerque se trouve bien en France^^, tout tout tout au Nord de la France, mais c´est bien la France lol
cf mes records sur wipeoutzone....

storung
storung
Niveau 7
24 juillet 2005 à 20:18:08

merde del à défoncer mon best lap à phenitia d´un centieme

je prend ça pour de la povoc alors ça va chier

skizyk
skizyk
Niveau 5
24 juillet 2005 à 21:40:23

les gars vous etes des tueurs... va falloir que j´en passe du temps pour attendre ce niveau !
respect a vous. Au fait, est ce que sur wipeoutzone on peu mettre ces records du tour pour wipeout fusion [ne me frappez pas...] ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:32:20

del: salut, ah donc il n´etait pas allé la je confonds lol remarque faudrait que je saches combien de centaines de km il y a mais ça pourrait se faire qui sait.

skizyk: a gauche dans la liste le fusion n´y est pas non, ce qui est dommage, sinon j´aurais mis mes temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 15:23:37

Vive les records , kin-yun t´as raison le principal c´est de s´amuser , mais dans mon cas j´ai toute les medail au pure ( enfin ) et il faut bien que je trouve un noveau but , donc...battre des records ! de plus c´est bien chaud , parceque une foie que tu fais un super temps au tour , tu calcum ce dernier par 4 + ton best time du premier tour ( qui est tjs moins bon ) tu fais la moyene et tu obtien un temps de ouf , et moi je me basse sur ce temps et j´essaye de le faire ! mais c´est vraiment trés trés dur , je n´y suis tjs pas arriver , il faut vraiment jouer comme un robot , et a chaque foie que tu depasse un petit ton ancien temps une sensation te traverse tout ton corps et tu te dis " putain je suis encore a 2 seconde du temps parfais" et la il faut trouver les petits truc du genre ou mettre le turbo ( que l´on a gratuitement a chaque tour) si il vaut mieux utiliser les aero frein ou l´acher l´accelerarateur et essaye le faire la vrille a chaque saut , et la tu voie toute les subtiliter de pilotage , tu depasse t´es limite , et tu rentre dans la course d´une façon beaucoup moin superficiel ! mais biensure a chacun son plaisir , moi , c´est ça , et depuis le premier wipeout ! mais le pure et le plus passionant car le chalenge et terrible et les vrille ça dechire tous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 15:56:07

del_stpho : bon je vien d´aller voir mes temps sur 2097 , je tien a dire que mes sauvegarde de l´époque ne sont plus de sont monde et que lorsque je l´ai racheter(WO2097) j´y ai juste jouer pour debloquer la team pirhana , enfin bref pour te dire que je n´ai pas fais trop de time trial a part un ou je me suis fais plaisir... mais avec la team quirex ( je n´y arrivais plus avec la pirahna ) donc voici ce temps qui est pour moi une grosse fierté ( sans negcon ) :
Sagarmatha: 22´1 2´02´3 QIREX
Les tiens avec negcon et piarana :sagarmatha: 16´5 1´31´1
donc plus de 5 second par tour , incroyable ! j´ai decider d´esseyer avec la pirahana avant de poster ce mesage mais je faisais moin bien qu´avec la qierx ! Tu dois me prendre pour un gros nul j´imagine , mais c´est pour cela que j´ai hate que tout le monde ( les fan de record) ce mette a wipeout pure , parce que celui la on et tous a la meme enseigne , sauf pour ceux qui on de grandes et grosse main . .. A+

La vidéo du moment