CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WipEout 2097
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venne vite ici

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:18:36

Ahhh, ya du monde ici, ça fait plaisir !
Sto :d) ahah ce fameux best lap... ( j´en ai chi*r!!) Ca doit bien faire longtemps que tu ne checkes plus le tableau de wipezone, car j´ai realisé ce time ya plus de 3 mois !
( d´ailleur, va falloir m´y remettre à Phenitia)
skisyk :d) Pas tant que ça tu sais. Moi, j´ai commencé à jouer avec la Neg au mois de fevrier et en mars, j´explosais deja mes high scores D-Pad. Alors, si tu n´as pas peur de passer bcq de tps dessus, ça devrait venir assez rapidement.
Kit yun :d) tu es bien de Charlerois si jme trompe pas ?
Si c´est le cas, il y a environ 1h30-2H de route.
PARASIT :d) Je ne te prends pas pr un bleu, ce ptit tps Qirex D-Pad me parait pas mal du tout !
Jvais prendre ma douche et jvais essayer ZE Tank sur sagar pour voir.... ; )

---------------------: FFF :--------------------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 18:31:07

Merci del_stpho ca me soulage ce que tu dis , mais si tu essaye , fait le sans la manette de ouf stp! au faite , elle permet de faire quoi cette manette ? :question:

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:07:04

Alala mais comment j´ai pus jouer avec cette manette affreuse ! !!!!!!!
Tu ne controle tout simplement rien, les sensations sont inexistantes.....
Mais bon, passer direstement en phantom avec un qirex aussi sans avoir touché à un pad depuis longtps, je pense que c´est normal.
Alors voila mon tps^^ ( apres 5,6 essaies) :

Sagarmatha-Qirex-DPad :-((( 24´2 2´05´0

Donc, felicitation PARASIT et METS TOI A LA NEG ! !!

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:27:29

La NeGcon te permet d´avoir un meilleur controle lors des virages: grace a son systeme de rotation tu peux tourner progressivement, evitant les tapotages avec un pad classique ( virages long par exemple)
L´un des atouts mageurs est celui du levé et baissage du nez ( lors des montées et descentes);
Avec une manette normale, c´est quasiment impossible de lever ou baisser ton bec tout en tournant, surtt à gde vitesse, ça revient a faire un diagonal bas-haut gauche-droite, et c encore plus infaisable pdt les longs virages ( tapotages)
Mais avec la Neg, c different : Tt en tournant ( rotation d´une moitié), on a la main gauche de libre et donc, on peut utiliser la croix directionnelle en appuyant sur haut ou bas !

Ensuite, les aerofreins sont eux aussi bien mieux. Ils sont grands et permettent un aerofreinage plus precis car ils s´enfoncent plus profondement contrairement à l´autre bouse^^

Enfin, les touches I et II, respectivement X et carré ont un elles aussi le meme systeme d´enfoncement ( lol) que les aerofreins. Ca permet de jauger ton accelerateur.

Bref, cette manette, conçue a l´origine pour Ridge Racer, est hyper adaptée à wipeout ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 21:02:57

putain de piquer de nez , c´est vrais que je ne m´en sert jamais , bon jeux a toi avec cette manette , je vais essayer de me la procurer un de ces 4 ! A+

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:50:20

PARASIT, preuve de l´efficacité de la manette:

Apres quelques courses piranha, j´ai voulu reesayer sagar avec le qirex, et apres avoir repris mes marques, look mes tps:
21´6 1´51´7 ! !!
Ils sont pas terribles comparé à ceux d´assay´ mais tu vois bien la difference avec mes times D-Pad precedents.
Alors, toi, le qirex etant ton vaisseau favori, je demande a voir quel serai ton score with con....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2005 à 00:20:01

merci del_stpho je reprend des couleurs avec ton mot , c´est trés gentil ! mais c´est clair quelle a l´aire efficace cette manette ! A+

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
26 juillet 2005 à 14:54:33

Bon, Del n´avait pas menti, c´est vraiment le retour du forum. Et moi qui suis désormais nettement moins occupé que ces 6 derniers mois vais donc pouvoir venir de temps en temps alimenter vos conversations. Je vois que ça joue dans tous les sens, incroyable.
Parasit m´a l´air d´un sacré concurrent, si on adapte ses temps avec un Piranha ( si, si, c´est très largement le meilleur vaisseau) et une Neg, le bougre a l´air sacrément taillé pour faire un concurrent de choix.

Enfin, comme il dit, on verra bien à Pure. Si je suis toujours aussi dispo en septembre, je me procurerai sans doute Pure et on verra tout ça. Par contre, je redoute un peu le fait de Wiper sans Neg, mais bon, on verra.

Quant à moi, je vais vois si j´ai un peu de temps cette semaine pour retoucher au 2097 ou au 3 SE. Je vous tiens au courant et viendrai checker ici régulièrement...

En tout cas, trop fou que le forum revive ! !!!!

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:12:35

De rien parasit, tu peux encore la trouver sur ebay en occaz, ou avec un peu de chance, toute neuve dans son sachet.

Et un Vic, un !
Bon, il ne reste plus que le maître des lieux, Skip´, Zepha et on pourra peut etre reprendre nos parties en attendant the portable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2005 à 19:24:38

Slt les puristes , putain vic tu a le SE , tu a trop de chance ! ils sont bien les circuits suplementaire ?
del_stpho merci de l´info mais obliger d´attendre plus de sous sous !
Ouais vivement que vous ayer le pure , j´ai hate de voir de quoi vous etes capable ! surtout que vous verrez les circuits sont les plus cool de la serie , même du 2097 au fusion ! ah ce jeux , une vrais surprise super tripante ! plus qu´un moin ( ou plus)pour vous les potes , donc patience . ... imaginer quant plus on poura faire des contre la montre a 8 , imaginer le truc de ouf ! Je tien a dire qu´on passe d´une drogue douce a une dure avec cette episode ! :oui:

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
27 juillet 2005 à 01:39:55

Hello Parasit...

Ouais, j´ai le SE : le résultat d´un acharnement de plusieurs semaines en avril dernier sur ebay, je l´ai eu en le commandant à un Australien. Franchement, il est trop bien, et les circuits supplémentaires sont tout simplement ceux de Wipeout 1 et Wipeout 2097, mais remasterisés et encore plus beaux.

Je n´ai pas eu trop le temps de m´y mettre, mais il a l´air trop bien, même si Del me certifie ( et je n´ai pas de mal à le croire) que NOTRE bon vieux 2097 reste le meilleur jeu vidéo jamais créé.

Pour le Pure, j´ai également hâte de l´avoir, en espérant que j´aurai un peu de temps à y consacrer. Sans la Neg, ça va vraiment être bizarre de jouer à Wipeout, mais bon...
Mais pour les contre la montre dont tu parles, Parasit, tu dis qu´on peut jouer à distance ? J´avais cru comprendre qu´on ne pouvait y jouer ensemble que si on se trouve tous au même endroit dans les environs d´une borne Wifi. Tu dis qu´on peut y jouer de chacun chez soi ? Ce serait incroyable ! !!!!!

Allez, à la prochaine, guys...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 02:39:52

ca c´est pas sur que l´on puisse jouer chacun de chez soit :snif: par contre dans la meme piece c´est deja bien , c´est comme si on avait chacun un putain d´ecran 16/9 ! bref je pleure pour le SE je t´envie enormement , surtout que je n´ai plus le 1 et que mon 2097 a des pistes musical rayer ( j´ai la haine) !
sinon je vois que tu es un nocturne comme moi , la je vien de me taper 3h20 sur le même circuit de venita k sur le pure pour battre mon record et surtout le best time de 1.49.84 d´un gars qui a poster la photo de ce record sur un notre site ! mon temps et de 1.51.38 et j´ai battus son record du tour en faisant 21.35 ! je suis bien contemps , c´est vraiment une drogue , pendant un moment j´ai senti une sacrée couler d´adrenaline lorsque j´ai vue le temps s´afficher! mais je veux le SE , c´est un reve depuis si longtemps , si quelqu´un veux me le vendre , par pur hazard? mais bon . ............j´imagine que ce qui l´on vont le garder :hum:
bon voila je suis content de me faire des potes passioner par ce jeux , c´est vraiment le meileur jeux au monde , le 2097 etais le meilleur jeux pour moi , mais sincerement , le pure c´est une BOMBE ATOMIQUE ! vive les prochain download !
A+ droguer de la vitesse :oui:

skizyk
skizyk
Niveau 5
27 juillet 2005 à 14:01:39

comme je rend la play 1 que l´on m´a prété pour jouer au 2097 ( gravé) ce soir, hier g essayé de faire un temps " potable" avec la menette normale.
Au bout d´une heure de combat acherné sur Talon´s Reach, g réussi a faire 18.9s sur 1 tour et 1.46.2 sur 5 tours avec le piranah. Le 18.9 correspond au seul et unique tour que j´ai réussi a faire sans taper aucun mur...

Au début g essayé avec le Ag et ça donne 21.2 et 1.55.6. Le 21.2 est réalisé avec la T A B F ( Technique Ancestrale du Bon Filou, qui consiste a utiliser un turbo a la toute fin d´un tour pour en profiter dans le suivant et donc bénéficier en quelque sorte de 2 turbos sur 1 tour, puisque qu´il ya aussi celui que vous avez au début du tour que vous pouvez utiliser nimporte ou. ça marche aussi pour les autres wipeout sauf le 3)

Sinon j´hallucine lorsque je vois que la Neg Con fait gagner 4 seconde au tour... et aussi quand je vois que vous arrivez a faire 5 très bon tour, alors que lorsque j´en fait 2 sur 5 en dessous de 20s j´exulte.

Peut etre qu´un jour je trouverai une vielle play 1 dans une brocante et que j´aurais le temps de me consacrer aux autres circuits... Je me consolerai avec le Pure va ^^

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
27 juillet 2005 à 16:11:52

Oui, Parasit, c´est vrai que c´est déjà un énorme progrès de pouvoir jouer tous dans la même pièce. A 8, j´imagine que les courses pourraient être incroyables... J´espère que l´on pourra dans un avenir plus ou moins proche organiser un petit colloque avec des joueurs aguerris, ça serait vraiment génial.
Mais en attendant, j´aimerais déjà trouver qq passionnés pour faire du WE 3 SE à . .. 4 ! Eh oui, c´est une otpion qui a été rajoutée par rapport au 3. J´ai déjà eu l´occasion d´y gouter qq instants avec Del Stepho et Asayyeah, mais on était pas encore très au point. Aujourd´hui, ça serait trop bien de recommencer.

Pour le SE, je te promets que ce n´est pas si compliqué de le trouver. D´ailleurs, pareil pour Skizyk, en ce qui concerne une PS1 ou une Neg. Sur ebay, il y en a toujours très régulièrement, vous devriez jeter un oeil.

Sinon, oui, je suis un nocturne, mais là, ça fait bien longtemps que je n´ai pas joué à part un peu de SE la semaine dernière, sachant que je l´ai depuis deux mois et que je ne l´avais pas encore ouvert.

En tout cas, bravo à toi Skizyk pour tes temps sur 2097 avec des conditions loin d´être optimales ( manette, vaisseau, . ..). Pour ta technique du filou, c´est sans doute bien pour un AG. Mais crois moi, rien ne vaut un Piranha si tu veux commencer à faire des temps. C´est vrai qu´il n´a pas d´armes ( et donc pas de turbo), mais c´est l´arme absolue pour les records.

Quant à toi Parasit, bravo pour ta progression à Pure. S´il est aussi bien que vous le dites, j´ai vraiment hate de le découvrir.

Allez, tcho...

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:39:30

Vic, imagines une seconde:
Asay, sleh, skip, guigui, zepha, parasit, toi et moi; tous en train de flyer sur purE dans la meme piece ! !!!
C´est vrai que ca donne trop envie d´essayer une chose pareille !

Sinon pr des parties, voire une session sur WO3-SE, pk pas ! Mon jeu gravé ( celui qu´asayy m´a donné) fonctionne parfaitemnt mais c´est ma PS qui foire, quand elle a envie de me faire ch*er....
Alors, comme j´ai recuperé ma teloch de Lille, je vais pouvoir brancher ma play dans ma chambre. Donc, c´est tout bien de ce coté la !

Skisyk, pas mal ton 18´9 à Talon´s !

Au fait Vic a dit: " C´est vrai qu´il n´a pas d´armes"
:d) Pas tout le tps vrai, n´est-ce pas ! Tu te souviens du fameux piranha avec l´hyper acceleration, que j´ai eu la chance de piloter, le 26 mars ?

Mais quand tu dis que c´est le vaisseau ideal pr realiser des records de la mort, ça c´est clair et net.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 20:59:00

Y a moyen de l´avoir en graver le wo3 se , c´est possible qu´on me l´envoi par le biais du web ? j´aimerais l´acheter , mais sur ebay il n´y a que dale ! je le veux je le veux et je le veux!!!!! :snif2: oh sauver moi de ma detresse , c´est pas une fataliter lorsqu´on voie ce qu´il ce passe dans le reste du monde , mais dans le mien ( de monde) c´est une tragedie digne d´une famine mondial !

skizyk
skizyk
Niveau 5
27 juillet 2005 à 20:59:44

D´aileurs, avant de l´avoir je me demandait vraiment comment vous faisiez !

Bon sinon il est peut etre pas mal mon record mais g mis une bonne heure... et le temps total n´est pas terrible ( il y avait un tour en 24 dans la même session).

Mais j´ai cru ressentir ce que vous ressentez tous, cette envie indescriptible de battre ses temps, de réaliser le tour idéal, prendre les virages parfaitement, quitte a passer deux nuits blanches. g deja un peut resentis ça lorsqu´avec un pote on s´amuser a battre le record du tour de l´autre chaque semaine au fusion ( record actuel : 18.96 sur Floron 1, mais il y en a peut etre un mieux sur sa sauvegarde celui la me parait obsolète).

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:06:39

del: salut, non pas du tout, pour aller a charleroi me faut facile 1h voir un peu plus. j´habite a 30 min de Liège, je dis liège car si je te dis ou j´habite tu saurasi pas connaitre ( clavier). en gros très loin de chez toi malheureusement, enfin c´est un detail ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 01:02:49

j´ai commandé la negcon , j´espere comprendre les suptiliter de fonctionnement !

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
28 juillet 2005 à 01:12:47

Oui, Del, c´est clair que ta proposition, c´est de la PURE folie, même si je doute que Skippou, Guigui et Zepha soient encore branchés sur le trip Wipe. Mais c´est clair que 8 wipers dans la même pièce, tous dans la même course, c´est le rêve ultime. Et dire que y a des Japonais qui doivent déjà avoir profité de tout ça comme des malades...

En ce qui concerne du SE à quatre, c´est quand tu veux à partir du 13 août, si tu es toujours ok pour venir qq jours. Sinon, bien sûr que je me souviens de ce Piranha armé ( tu n´as pas honte ? )

Parasit, je te promets que sur ebay, tu trouveras facilement le SE, une Neg, une PS1 et tout ce que tu veux. C´est vrai que moi, j´ai attendu qq semaines avant de le trouver, mais ensuite, j´en ai vu au moins deux ou trois par semaine pendant deux mois, y avait trop de choix.

Skizyk, si c´est pas trop dur en Phantom avec un Pad, tu devrais essayer dès maintenant le Piranha. Une fois que tu y auras goûté, tu ne toucheras plus à aucun autre vaisseau. Et j´espère en effet que tu feras bientôt partie du pool d´aspirants à la FFF et que toi aussi, tu te battras pour les records en notre compagnie.

Kit : tu n´habites peut-être pas au sud de la Belgique, mais tu es en tout cas tout près de Del Stepho qui habite vraiment tout au Nord de la france et qui, lui, est collé à ton pays.

La vidéo du moment