Oui, Del, c´est clair que ta proposition, c´est de la PURE folie, même si je doute que Skippou, Guigui et Zepha soient encore branchés sur le trip Wipe. Mais c´est clair que 8 wipers dans la même pièce, tous dans la même course, c´est le rêve ultime. Et dire que y a des Japonais qui doivent déjà avoir profité de tout ça comme des malades...
En ce qui concerne du SE à quatre, c´est quand tu veux à partir du 13 août, si tu es toujours ok pour venir qq jours. Sinon, bien sûr que je me souviens de ce Piranha armé ( tu n´as pas honte ? )
Parasit, je te promets que sur ebay, tu trouveras facilement le SE, une Neg, une PS1 et tout ce que tu veux. C´est vrai que moi, j´ai attendu qq semaines avant de le trouver, mais ensuite, j´en ai vu au moins deux ou trois par semaine pendant deux mois, y avait trop de choix.
Skizyk, si c´est pas trop dur en Phantom avec un Pad, tu devrais essayer dès maintenant le Piranha. Une fois que tu y auras goûté, tu ne toucheras plus à aucun autre vaisseau. Et j´espère en effet que tu feras bientôt partie du pool d´aspirants à la FFF et que toi aussi, tu te battras pour les records en notre compagnie.
Kit : tu n´habites peut-être pas au sud de la Belgique, mais tu es en tout cas tout près de Del Stepho qui habite vraiment tout au Nord de la france et qui, lui, est collé à ton pays.