CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WipEout 2097
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venne vite ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 13:44:01

music mixer , c´est le nom d´un futur download pour wipeout ! j´image que c´est pour pouvoir mettre nos morceau mp3 ! et comme je fais des morceau sur music 3000 , je les convertis en mp3 , c ça le truc que je disais , je ne peu donc rien t´envoyer ! dsl

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 août 2005 à 15:35:58

oui je connais music mixer, j´ai vu une image sur pspupdates . on verras, tu peux envoyer a del et pas a moi ? ! enfin tant pis pas grave. j´espère que le prog servira a mettre ses ziks ça serait bien quand meme

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
08 août 2005 à 17:08:57

YEAHHHHHHHHH ! !!!

Non rien, je suis content, j´ai 20 ans ! !
Voila, desolé pour ce flood mais je pouvais pas me retenir...lol^^

A+++

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 août 2005 à 18:06:30

je sais pas si c´est aujourd´hui et si j´ai compris, mais bon anniverssaire :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 18:13:01

yo bonne anniv mon pote !
kin-yun : biensur que je peux t´envoyer des morceau mais ce serais cool d´avoir ton mail msn ! sinon va voir sur le topic " passage secret" . .. A+

skizyk
skizyk
Niveau 5
08 août 2005 à 20:39:34

joyeux anniversaire ! keep on getting in ze wipe ! ( ça veut rien dire, mais c´est pas grave...)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 août 2005 à 21:29:52

parasit: il est tjs dans mon profil le mail :ok: je sais pas pq j´y vais mais je vais voir ce topic dac

skizyk: lol

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
09 août 2005 à 00:11:46

Merci Bcq amis wipers, ça me fait chaud au coeur... :hap:

Bon Wipe à tous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 01:55:56

c´est pas tous les ans que l´on as 20 ans ! :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 août 2005 à 11:58:42

mais de rien :ok: pour les 20 ans une psp ça aurait été le must tu trouve pas :oui: elle arrive bientot ^^

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
10 août 2005 à 23:02:38

Je l´aurai à sa sortie, en guise de cadeau retardé.

Vive le 1er ! !!!

--------------: FFF :----------------

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 août 2005 à 00:15:25

voila qui est bien, tu va te prendre une claque monumentale avec ce bijou :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 00:59:24

Ne l´ecoute pas c´est une grosse merde ce jeux ! :sarcastic:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 août 2005 à 17:30:05

la claque je parlais pour la psp, pas que wipeout, mais comme tu dis c´est caca tout ça pq jouer aux consoles quand on peut aller courir dans les champs :rire:

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
12 août 2005 à 19:00:33

Bon les gars, je fais celui qui vous connais pas et qui n´a pas encore vu d´infos au sujet de la psp et purE:

Ah mer*e alors, si c´est vraiment nul, je vais vite decommander et m´offrir la nintendo DS ! !!
:fou: ! !!

:rire:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 août 2005 à 01:29:17

del: j´ai la nds je la sors jamais, y a rien dessus, la psp est le bijou ultime, tu dois me croire c´est vraiment la console qui m´a le plus mis sur le cul, enfin y en a 2 autres de salon mais je veux dire, ici elle a tout d´une grande meme si sony c´est le pire rigolos pour compter l´argent, c´est à part.

donc . ... décommande oui mdr

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
24 août 2005 à 03:16:31

Bon, un ptit mess pour dire que ça fait du bien d´avoir repris, meme si ça n´a duré que quelques minutes, nos ptites parties msn avec Vic.
On s´est entrainé sur Vostok Island. J´en ai profité pour ameliorer mes scores et passer à 26´2 - 2´18´9, tout ca en Phantom´Piranha biensure.

De son coté, Vic à essayé tant bien que mal de reprendre la main et malgré le peu detps, il a quand meme reussi de bon ´tits tps.
Voila, j´espere qu´il y en aura d´autres avant la rentrée, qui avance à grands pas !!

Allez, A+ Wipers et RDV dans une semaine pour purE :)

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:52:12

Ah ça y est !^ ^
Le grand jour est arrivé mais malheuresement pour moi, je ne vais pouvoir aller chercher ma console.....
Je dois attendre le weekend prochain, au mieux, la semaine prochaine :snif2:

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
02 septembre 2005 à 04:15:42

C´est drole comment, en à peine 10 H de temps, les choses peuvent evoluer positivement...
Quelques petits coup de fil entre Dunkerque , Le Havre et Gaillon ne sont certainement pas étranger à ce retournement de situation. :-)))

Le quatuor magique en passe d´être reformé de nouveau ... / P-u-R-e le Plaisir / ;)
!! !

La vidéo du moment