Bon, un ptit mess pour dire que ça fait du bien d´avoir repris, meme si ça n´a duré que quelques minutes, nos ptites parties msn avec Vic.
On s´est entrainé sur Vostok Island. J´en ai profité pour ameliorer mes scores et passer à 26´2 - 2´18´9, tout ca en Phantom´Piranha biensure.
De son coté, Vic à essayé tant bien que mal de reprendre la main et malgré le peu detps, il a quand meme reussi de bon ´tits tps.
Voila, j´espere qu´il y en aura d´autres avant la rentrée, qui avance à grands pas !!
Allez, A+ Wipers et RDV dans une semaine pour purE 