CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WipEout 2097
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venne vite ici

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
28 juillet 2005 à 01:14:01

Ah trop bien, Parasit : tu vas voir, tu vas découvrir un autre monde. Si tu n´es pas comme moi et que tu n´as 10 000 autres occupations, tu ne vas plus lâcher Wipeout...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:07:18

Vic: j´ai pas dis ça mais ça fait quand meme beaucoup de Km entre nous deux, mais ça reste faisable qu´on se voit, je connais pas de fans de wipeout en belgique, enfin tout le monde ne peut pas avoir des gouts surpuissants :rire: le pure je vais devoir me le racheter en jap ça m´enerve juste pour un pack exclusif ça coute les jeux ouf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 13:09:06

Je suis degouter il faut une visa ou une master card pour payer or moi je n´ai qu´une carte basique , il faut donc que j´attende samedi pour pouvoir payer avec la carte de mon pere ! a ton avis je pourrais encore renvoyer la reponse d´ici la ? c´est la premiere foie que j´utilise le net pour acheter qlque chose ! sinon je suis grave occuper , d´une part parce que je fais un taf trés exigeant , qui demande de la motivation vu que suis mon propre boss , et d´autre part je joue aussi a d´autre jeux , mais le seule que je joue des année ces le 2097 et le 3 , donc t´inquette je peux y jouer souvant !

skizyk
skizyk
Niveau 5
28 juillet 2005 à 15:11:08

Vic --> g rendu la play a mon pote, dc plus de 2097... Pour le pure, j en pourrait y jouer que pendant les vacances scolaires pour cause de manque de temps. Mais je ferais de mon mieux !

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:38:26

Ok kit, dc environ 200 bornes ou plus....
Mais bon, si t motivé. Regardes, moi j´ai dû faire plus de 250km pour notre Weekend de fouS chez asayy´ ! je ne voulais, de tte façon, en aucun cas manquer cette occasion, alors j´aurai meme pu traverser la France entiere.....

Para´: Je suis super content pr toi !
Il n´y a pas de probleme pr le paiement, le vendeur peut bien attendre jusque samedi.
Si tout va bien, tu pourra tester la bête la semaine prochaine !

----------------:[FFF]:------------------

skizyk
skizyk
Niveau 5
28 juillet 2005 à 19:25:54

il y a un mec sur le forum du Fusion qui cherche des vidéo de Zone par de stypes forts vous avez pas ça vous?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:40:30

non désolé skizyk. au fusion je penses etre bon, mais dans les autres modes.

c´etait quoi que tu ne sais pas acheter PARASIT ?

del: salut, oui c´est pas la mort surtout pour moi qui n´ai jamais quitté le pays, je pars rarement. j´aimerais bien venir en france, quand mon père y va je sais pas y aller avec. oui votre soirée ça devait etre bien enfin c´etait plusieurs jours je penses, et depuis ce moment, j´ai plus vu arnaud sur les forums tu as des nouvelles ? si oui remet mon bonjour. Il est pas venu bcp sur le net mais ses videos qu´il a mis sur le ftp m´ont faits super plaisir, une vraie machine celui la :rire: au pure quand j´aurais joué encore 200h je jouerais comme ça aussi mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 01:17:01

slt kin-yun : c´est la fameuse negcon , la manette de " tordue" :rire:
ouais un de c´est 4 on ce reunira tous pour s´eploser la tête dans le pure ! j´en suis convaincue ! moi je le dis tous de suite , j´aurais aucune pitier si j´ai le plasma ! ehehehehehehe AHAHAHAHAHAHAH OOOOOOOOOO !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:14:22

salut parasit, ah oui je l´avais trouvée sur price minister neuve, c´etait la seule, quasi introuvable, dès que j´ai reçu je me suis dis oh la lol c´est une manette de cinglés car c´est fort basique y a pas autant de touches que la superbe manette ps2, mais avec le temps quand tu t´habitue c´est le panard. convaincue ? le e n´est pas de trop par hasard.

je vais devoir me reprendre wipeout pure jap pour profiter du pack exclusif wire 05 mais bon, j´ai trouvé le jeu à 35 euros, esperons que le pal n´aura pas une saleté dans le genre lol trop hate de le tester ce pack.

oui on se reuniras surement un jour, enfin toi je sais pas ou t´habites en france mais del stpho ça va encore le trajet.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:49:50

Alors Parasit, pr ta neg, ca avance ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 août 2005 à 13:21:35

salut tout le monde :-)

PARASIT, j´ai commandé wipeout pure jap un gars me l´envoit demain matin, si tu as des questions quand j´aurais testé le WIRE 05 pack a moins que tu l´ait testé deja, demande le sur le forum du jeu c´est plus simple :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 11:47:50

salut les potes ( kin-yun , del_stpho , vic_cachou . ..) je viens de recuperer enfin un live box , un orage me la fait sauter , bref je reviens sur le net , premier truc que je fais je vais sur le site wipeout pure us , et la un download ! :ange:
que la vie est douce dans le berceau de l´univers de wipeout . .. sinon tjs pas possible pour ma negcon , je reçois un deuxieme accompte le 1 septembre , j´espere pouvoir tjs lui acheter ! mais sinon , je crois que je prefere passer du temps sur le pure , il commence a y avoir une tone de circuit , y de quoi faire pour les records ! :pacg: :globe:

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
04 août 2005 à 00:11:26

Salut à tous.
Ce soir, Parasit et moi meme, avons fait quelques parties de 2097 en link-msn. J´ai branché ma web cam et on s´est eclaté.
Malheuresement, j´etais avantagé car possedant une neg. Vivement que tu puisse l´acheter, la tienne !
Alors, j´ai oser reprendre ce vieux D-Pad et on s´est fait quelques courses a armes egales. Quelles catastrophe au debut, ce truc....

Bon, l´essentiel est qu´on s´est super bien amusé, sur a peu pres tous les circuits.

Voila, en esperant qu´il y en ait d´autres !

Bon, maintenant au lit !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 août 2005 à 01:13:27

salut parasit et les autres, oui le classic pack dechire du slip, notamment avec le grand Cold Storage des anciens, fabuleux. J´ai pris le delta pack jap car on m´a dit qu´il est différent du classic pack , je sais pas en fait je testerais ça avec le wire 05 qd j´aurais mon jeu jap, je tiens plus :-) quel bonheur ces packs, rien a faire le studio liverpool y a pas mieux, on prends et souvent enfin des gens se rendent pas compte de la chance et l´evolution dans tout, mais ajouter des bonus sur un memory stick c´est très fort franchement. quelle console unique vraiment le top c´est comme ça. bonne nuit :ok:

del: salut, vu que tu joue souvent a cet episode tu dois etre bon avec ce pad venu d´ailleurs, j´ai pas trop joué avec mais je vois que ça commence a aller mieux, au debut j´osais pas trop, vu que arnaud m´avait dit que c´etait fragile, et c´est vrai, il est encore en un morceau enfin si on peut dire vu qu´il est double lol comme quoi namco n´a pas fait que leur série bidon des tekken :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2005 à 14:33:29

DEL_stpho : cool la petite soirée , dommage que nos temps , meme a arme egale ne soient pas plus proche ( tu avais tjs au moin 10 second de moin que moi , et encore dans le meilleur des cas) bref del_stpho t´es une bete , moi je suis un bon mais pas au top encore a 2097 ( tu me diras cela fait un bail quand même que je ne suis pas aller sur celui ci a fond ! ) bref bien jouer ! on remet ca quand tu veux !

kin-yun : le delta sortira en us , et l´avoir acheter en jap c´est con pour un circuit , la meileur version sera l´europeen , c´est sur celui ci qu´il y aura le plus d´exclu ! moi je me la prendrait cette version ! mais bon tu va t´eclater sur le wire a n´en pas douter ! j´espere pour toi que tu aura la jaquette de tueur , celle ou on vois des trais en perspective , c´est la mieux de toute je trouve ! moi la version canadienne je ne la trouve pas terrible la pochette ! au passage j´ai enfin fait 1.48.7 a venita k , le record maintenant est de 1.47.6 :malade:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 août 2005 à 20:56:58

toute facon le delta je sais pas ce qu´il y a dessus. non car je l´ai eu pas cher, et le wire05 est exclusif pour l´instant, son contenu est un des meilleurs donc pas question de louper. et le pal on verras s´il y a vraiment un pack exclusif, mais si c le cas c con. jaquette de tueur ? cad , celle us est puissante, la jap je trouve est jolie aussi mais bon c pas ça qui fait acheter un jeu. ah bon t´aime pas l´us, les traits euh ben le jeu jap y en a pas plusieurs tu sais :-) le vrai jap , car la version asie on m´a tjs deconseillé pour les jeux.

le bonheur de mettre les musiques qu´on veut sur ce jeu, cold storage résonne partout ici yeah

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2005 à 13:20:04

OUI au faite kin-yun j´ai vue que tu avais pecho un logicel permettant de mettre nos morceau , ta eu ca ou ?
sinon il y a eu plein de jaquette de wipeout pure en tant que prototype , tu taps wipeout pure dans google et tu clic sur image , la tu en trouvera d´autre , c´etais pour ca que je disait ca , je ne savais pas laquelle etais la final !
au passage je tien a te dire que j´ai les 204 medailles du jeux et cela ne fait rien gagné :non2: , je n´ai plus qu´a me mettre a fond dans le clm !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 août 2005 à 12:04:56

sur le site pspupdates, le meilleur site psp, j´ai eu le guide de wipeout la bas aussi, et des magazines enfin y a de quoi tester sur sa psp. mais c´est bidon pour les musiques je laisses les normales, en fait qd j´avais testé c´etait sur la console d´un pote, il faut transférer des fichiers du jeu sur le memory stick, et avec l´update 2.0 que j´ai mis comme tout le monde, y a protection et ils ont bien raison d´empecher les gens de jouer aux jeux backup. en fait le prog remplace des musiques par les tiennes, mais c´est pas intéressant, enfin mon pote a deux psp donc une avec l´update 1.52 et l´autre la 2.0 c´est pour ça qu´il l´avait testé.

ben celle du jeu jap sur les sites comme play asia ou autre c pas dur de la voir, y a des lignes sur le coté, bcp de blanc, j´adore mais bon c´est pas une pochette qui fait un jeu :ok:

clm ? perso j´ai peu joué a wipeout pure jusque maintenant enfin aux modes pour debloquer je parles, je finis d´autres jeux consoles salon mais il sera long WP vu la difficulté mechante j´adore. oui mais au fur et a mesure, t´a debloqué des courses ou autres je suppose, sans oublier les beaux artworks ds options.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2005 à 12:31:07

arriver au niveau junkie plus rien ne ce debloque , a part des artwork ! Sinon je pense que music mixer servira a mettre nos morceaux et avec un peu de chance une image aussi pour le morceau ! j´espere en tout cas , car quand tu as dis ca je me suis tout de suite mis a faire un morceau qui collerais au jeux en mode phantom ! je l´ais terminer ce matin , ( del_stpho si tu veux je te le balancerais sur msn pour que tu me dise quoi ! ) et franchement je me suis arracher les cheveux pour que sa claque un max avec des effet de stereo pour lorsque l´on joue avec le casque !
voila j´aime pas me venter la dessus , mais la j´ai reussi un truc de ouf !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 août 2005 à 00:58:55

music mixer pour faire des mix, mais mettre des mp3 je sais pas trop tu sais. tu sais pas me l´envoyer sur msn stp enfin si possible.

La vidéo du moment