sur le site pspupdates, le meilleur site psp, j´ai eu le guide de wipeout la bas aussi, et des magazines enfin y a de quoi tester sur sa psp. mais c´est bidon pour les musiques je laisses les normales, en fait qd j´avais testé c´etait sur la console d´un pote, il faut transférer des fichiers du jeu sur le memory stick, et avec l´update 2.0 que j´ai mis comme tout le monde, y a protection et ils ont bien raison d´empecher les gens de jouer aux jeux backup. en fait le prog remplace des musiques par les tiennes, mais c´est pas intéressant, enfin mon pote a deux psp donc une avec l´update 1.52 et l´autre la 2.0 c´est pour ça qu´il l´avait testé.
ben celle du jeu jap sur les sites comme play asia ou autre c pas dur de la voir, y a des lignes sur le coté, bcp de blanc, j´adore mais bon c´est pas une pochette qui fait un jeu
clm ? perso j´ai peu joué a wipeout pure jusque maintenant enfin aux modes pour debloquer je parles, je finis d´autres jeux consoles salon mais il sera long WP vu la difficulté mechante j´adore. oui mais au fur et a mesure, t´a debloqué des courses ou autres je suppose, sans oublier les beaux artworks ds options.