CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WipEout 2097
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des best time :)

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
storung storung
MP
Niveau 7
14 février 2005 à 16:27:28

Mesdames et Messieur je déclare ouverte la 1er passerelle IntraForumOfWO ( ça veut rien dire, chercher pas...), aller pour feter ça je vais jeter 1 bouteille dessus ------attention---------- -blinsshhhhkkksssssiiiiiing

Et comme une passerelle se doit de fonctionner dans les 2 sens voici le lien vous permettant de remonter jusqu’aux origines créatrices de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10328-882-1-0-1-0-0.htm

Bon je me doute bien que certain auront la flemme de tout lire ( tas de fainéants) alors je v faire 1 petit résumer en binaire : Wo-pure nouveau volet bientôt sortir donc nous décidé ressortir vieux WO pour attendre

Et il était temps qu’un topic comme celui là sortent sur ce foutu forum mais il est jamais trop tard pour bien faire et là on va se faire plaisir car WO 2097 est sans conteste le best de toute la série, il approche la perfection ! !!!!!

Alors voilà le programme est simple : faire des chrono de malade ! !!!!
De façon plus précise le but est ici de faire des tableaux récapitulatif des meilleur perf française et surtout de parler techniques et de raconter ses exploits ! !!!

Mais attention qq petites règles s’imposent :

1/Ne peuvent espérer être dans le classement que les perso française s’étant dans 1 premier présenter, participant de temps à autre aux discussion et qui paraîtront de bonne foie ( sans oublier le respect des règles de civilités et politesses…)

2/Ne sera tolérer que les temps issue de la version original de Wipeout 2097 et sur la bécane originale ( psx ou ps2) !
Ce qui signifie : interdit d’utiliser la version XL qui tourne en 60hz ( montrons à ces petit joueurs de ricain que m^me brider en 50hz on leur met la race ! !!), interdit d’utiliser 1 émulateur, de m^me exit les version PC ( jeu trop dépendant de la config) et Saturn ( on part avec 1 handicap là)

3/ Dans un premier temps et pour des raison pratiques nous ne classeront que les temps réalisés en mode phantom et avec le pyrahna comme vaisseau par défaut. Libre à vous de jouer avec 1 autre vaisseau mais ça ne sera pas préciser et il n’y aura pas de traitement de faveur, de plus je ne prendrai que les temps réellements pertinents ( sans être élitiste non plus, par exemple à Talon au dessus de 20s ça vaut rien...). Enfin les temps réaliser en time trial et en single race seront mélanger.

4/ Les temps réalisés au Dpad seront séparés des temps réalisés avec la NegCon ( voir explication 3 post en dessous)

Ces conditions ne sont pas figées ! !!! elles évolueront selon les aspirations des joueurs : faite vos propositions ! !!!

Pour le futur il est prévue de s’organiser de temps à autre des petit défis plus ou moins trash, histoire d’écarter la routine. Ça durerai 1 temps prédéterminé puis aboutirai à 1 classement ! Là aussi j’attend vos propositions.

On m’a proposé un système de point ( le premier à 12pt, le second 6…..) je retiens l’idée, elle permet de gratifier la polyvalence, mais ça ne sera en place que si le nombre de joueur est assez important.

Pour terminer le lien ultime pour des chrono internationaux : http://www.wipeoutzone.com/

storung storung
MP
Niveau 7
14 février 2005 à 16:41:55

Voici le 1er tableau, c’est 1 peu 1 prototype--->pas très ergonomique...et pour le moment le nombre de joueur est faible alors balancer vos temps ! !!!!
Petite légende : NG pour NegCon et DPad pour manette classic ( pavé digital)
Arnaud g pris 1 malin plaisir à remetre mes ancien temps au Dpad : à bon entendeur ! !!!
Et tu remarquera mon 15.8 à Talon : )

Talon’s Reach NG

( dans l´ordre: Position,pseudo,lap,race)

1 asayyeah 14.6 1 :14.4
2 Sleeh-0003 15.2 1:19.8
3 storung 15.8 ------
4 patrice 16.5 1:25.9

NB: je connais pas du tout patrice mais son temps était pertinent, a-t-il NEG ? ???

Talon’s Reach DPAD

1 storung 17.4 ( ou 17.2 je vérifirai)

Sagar-Matha NG

1 asayyeah 15.7 1:20.9
2 sleeh-0003 16.7 1:29.9

Sagar-Matha DPAD

1 storung 17.5 ----

Valparaiso NG

1 asayyeah 24.1 2:03.7
2 sleeh-0003 26.6 2:26.9

Phenitia Park NG

1 asayyeah 24.6 2:06.5
2 storung 25.9 2:17.0
3 sleeh-0003 26.9 2:27.0

Phenitia Park DPAD

1 storung 28.0 ------

Gare d’Europa NG

1 asayyeah 26.8 2:18.4
2 sleeh-0003 29.4 2:46.8

Gare d’Europa DPAD

1 storung 30.7 ------

Odessa Keys NG

1 asayyeah 24.4 2 :05.8
2 sleeh-0003 26.3 2:34.9

Vostok Island NG

1 asayyeah 24.5 2 :07.7
2 sleeh-0003 26.8 2:25.4

Spilskinanke NG

1 asayyeah 21.1 1 :51.0
2 sleeh-0003 22.8 2:05.8

storung storung
MP
Niveau 7
14 février 2005 à 16:43:34

merci au systeme de jv.com qui assure 1 lisibilité d´enfer.......

faudra essayer autrement

storung storung
MP
Niveau 7
14 février 2005 à 16:44:52

Et là vous vous dite mais qui c’est ce Asayyeah ? ??
Laisser moi vous le présenter !
Mesdames et messieurs cet homme n’est ni + ni – qu’1 demi dieu ! et oui que voulez-vous sa mère viens d’Island et son père de l’Olympe c ainsi on y peut rien...

Son enfance, vous vous en doutez, fut quelques peu perturber, la faute à une étrange soif impossible à étancher, un besoin caché au tout profond de son âme et apparaissant par pulsion ; cet être chétif voulait allé tjrs vite...

C’est après qq années difficile qu’il fit cette rencontre ; LA rencontre de sa vie, son petit nom : Emilie --------euhh non -----------Wipeout

A chaque fois qu’il pressait le bouton ON de sa psx ont pouvais voir ses yeux s’éclairer d’1 étincelle comparable au soleil. En effet cet invention du diable diffusée à 1 vitesse lobotomisante de simples polygones 3d par lesquelles il exorcisait des années de frustration.

Rapidement il se mis à vouer 1 culte particulièrement fanatique à cette série et + particulièrement au 2097, progressant au fil des ans au coté de son frère d’arme g nommé sleeh0003, ces 2 là souffrant des m^me maux ils décidèrent de se relier par 1 cable appelé link

La transformation physique fut saisissante : il ne mangeait plus, ne buvait plus, ne sortait plus, ses mains autrefois comparables à celle d’ 1 pianiste se virent grossit par qq mm de cornes.
Il devint junky et ce n’est pas le départ 1 peu abrute de son confrère qui le fit décrocher ; que nenni ----il fit cavalier seul…

Et tel 1 zombie le teint pale, les trait maigres accompagnés de sombres poches sous des yeux injectés de sang, il avançait lentement et sans s’interroger ne voyant que l’Objectif pour finir 1 beau jour par atteindre les hautes sphères de la stratosphère : pas manchot le ( bientôt) quinquagénaire ! !!

Bien que ne l’ayant jamais rencontré j’aime à me l’imaginer comme 1 être disgracieux, malformé des orteils et analphabète, le genre de perso qui, dans la rue, nous font faire des écart de 3mètre....ben quoi ? ?? on peut pas tout avoir c pas possible
De toute façon cette chance insolente ne va pas durée, mon projet étant de lui damer le pions, mais shuuuuuuuuut c 1 secret : ne l’effrayons pas, car 1 peu comme les autruches dés qu’il se sent en sécurité il sort la t^te, et il est bavard le bougre !

Les bon conseils se bousculent, mais le top reste1 démo du maître en direct live ( ça se passe au havre) ou en vidéo via ftp ! mais ça c que pour ceux qui lui font de la lèche ( vous savez ce qui vous reste à faire…)

En voici 1 micro sélection :

storung storung
MP
Niveau 7
14 février 2005 à 16:45:26

--------Le choix des armes---------

On le répétera jamais assez le couteau qui sert à couper le saucisson de temps à autre est nettement moins efficace que le lance roquette….. et ça ce bougre d’asayyeah l’a compris depuis longtemps ; c’est certainement en épluchant le mode d’emploie ( vous pensiez quoi ? ??que c’était 1 don ! !!) qu’il découvris l’existence de cette manette au nom à coucher dehors : NegCon

Cet arme sanguinaire toute droit sortie des forge satanique de chez Namco arbore un systeme de rotation sur l’axe de sa longueur ( tournez dans le sens des aiguille d’une montre pour aller à droite et inversement pour la gauche…), de plus on note la présence de 4 bouton totalement analogique ( ils ont 1 course de qq mm) : 2 en façade et 2 sur le flanc
Ce pad peu connue du grand public est pourtant compatible avec de très nombreux titre mais soyons franc jouer à gran turismo avec ça laisse songeur mais avec WO les sensations deviennent surnaturelle ! !!!

Il y a 2 avantages à utiliser ce pad :
1/ le système de rotation permet 1 précision simplement diabolique
2/ vous pourrai tourner et contrôler l’assiette du vaisseau ( via 1 croix plus classic) de façon totalement indépendante et ça ----ça fait la diff

Et------1 seul inconvénient : la fabrication est terminer, il deviens donc de + en + difficile d’en dénicher, sans compter une certaine fragilité aux tortures trop importantes…..

-----aller + vite que le max ! !!------

Dans WO comme dans n’importe jeu de caisse maîtriser la trajectoire est indispensable. Faire 1 perfect lap ne suffit pas il faut tout optimiser, chasser les centième implique une réflexion sur comment réaliser chaque passage ( dosage aérofrein, shortcut……)
Mais LE point clé c’est que m^me à fond on peut encore aller + vite ! !!! Regarder bien votre compteur vous verrai qu’en temps normal la vitesse excède rarement les 400 km/h pourtant il est possible d’aller bien + vite, jusqu´à 490 km/h pour être précis ( après la vitesse fait 1 reset à 390…..)
Mais comment atteindre des vitesses si élevée ? ??? Et bien c simple --------- il faut donner des petits coups d’aérofrein bien sec quand vous passez sur les flèches bleue ! !!-------

Faite le test avec 1 bon timing on peut gratter facile 30km/h accumulez ça à chaque flèche et vous comprendrez que maintenir sa vitesse dans les 450 pendant tout 1 tour est totalement possible ( et là c le mythe du demi-dieu asayyeah qui s’écroule, et il croyait nous rouler ! !!)

Mais attention c facile à dire mais nettement + compliquer à réaliser : d’abord il faut le bon timing ensuite cela entraîne des trajectoires 1 peu aléatoire et enfin le gain de vitesse casse tous les reperd durement acquis ( on se retrouve bien souvent totalement dépasser….)

Voilà pour les conseils à présent je laisse la parole au maître ! !!!

asayyeah asayyeah
MP
Niveau 8
15 février 2005 à 02:04:15

Moi j´ai tout lu et à part les fantasmes liés à mon apparence et à un certain vieillissement prématuré de ma personne sans compter la psychanalyse teutonne de comptoir façon Sigmund Lyszczarz( grand métaphoricien des forums JV)quand à mon enfance ( zépha/nano va être plié en quatre...)bien que ma mère puisse être digne de sortir de la forge des enfers, je n´en suis pas moins une sorte de démon de la sagesse, euh pardon de la vitesse.

Donc mis à part ces quelques vétilles, tes posts sont tout simplement géniaux.
Tu as mis le temps qu´il fallait mais tu as fait les choses en grand et même si nous ne sommes pas nombreux à communier sur ce forum, je dois te dire que c´est joliment décrit et finement analysé, tu as résumé ce pourquoi le 2097 restera un jeu à part dans l´univers vidéo-ludique et au vu de ce que ce jeu à, dans un sens , boulversé ma vie celà méritait bien de ma part de faire un don aussi à de vrai passionné de ce que j´ai pu apprendre sur ce jeu pendant 8 ans ( quand je dis ca je m´associe à tous mes amis de fraiche ou de longue dâte qui m´ont apportés leurs connaissances ou leur propre technique).
Je sais, bien entendu, que le fait de voir mes trajectoires, d´analyser ma vitesse, etc...par le biais de mes vidéos, m´expose au fait que d´autres puissent égaler voir battre mes temps.
J´avoue que je vis ca plutôt bien!! Et que c´est même extrèmement motivant pour moi de sentir des gens qui peuvent me battre , ca renforce de manière plus intense le jeu en lui-même.
Que voulez-vous je suis joueur ! !

J´suis un peu décus de ne pas avoir plus de temps ce soir de continuer à discuter mais il est 2H, j´essaierai demain d´en replacer une pour te féliciter encore de ton boulot ( le chien de Skippou me dit toujours qu´il faut relécher quelqu´un qui vous à lécher avant . ..lol)

storung storung
MP
Niveau 7
15 février 2005 à 14:52:27

oups j´espere ne pas t´avoir trop géné en dévoilant queques´un de tes petits secrets; mais que veut tu, il était de mon devoir d´en informer les gens!
aller je sais bien que mes analyses sont pourris mais prend ça comme 1 hommage sans toi ma copie de wipeout dormirai encore dans le placard!!!

tiens je t´est jamais raconter que pendant longtemps ma seul motiv pour faire des chrono se trouver dans mag de jv! player one pour être précis, mag dans lequel il y avait 1 section" meilleur temps" dont une petite partie consacrée à wo2097 avec 1 petit 16.9 à Talon certainement au dpad ! !! je t´envérai 1 copie si ça t´interesse

voilà la 2eme version du tableau ( oui déjà, tanpis
si ça surcharge) vu que le forum suprime automatiquement les tab et autres grand espaces g mis des petits traits... en esperant que ça le fasse bien

Rappel : dans l’ordre : Position---pseudo---lap---race

----------------------------TALON’ REACH-------------------------------

======Negcon===================D pad========

1--Asayyeah---14.6---1 :14.4===1--Storung----17.4 ( ou 17.2 à vérif)
2--Sleeh-0003---15.2----1:19.8
3--Storung-----15.8----/ / / /
4--Patrice------16.5----1:25.9

NB: je connais pas du tout patrice mais son temps était pertinent, a-t-il NEG ? ???

---------------------------SAGAR MATHA------------------------------

======Negcon===================D pad========

1--Asayyeah-----15.7-----1:20.9===1---Storung---17
.5----/ / /
2--Sleeh-0003---16.7-----1:29.9

---------------------------VALPARAISO-------------
---------------------

======Negcon===================D pad========

1--Asayyeah----24.1----2:03.7
2--Sleeh-0003--26.6----2:26.9

---------------------------PHENITIA PARK------------------------------

======Negcon===================D pad========

1--Asayyeah----24.6----2:06.5====1--storung----28.
0----/ / /
2--Storung------25.9----2:17.0
3--Sleeh-0003--26.9----2:27.0

---------------------------GARE D’EUROPA-----------------------------

======Negcon===================D pad========

1--Asayyeah----26.8----2:18.4====1—storung----30.7
----/ / /
2--Sleeh-0003--29.4----2:46.8

---------------------------ODESSA KEYS-------------------------------

======Negcon===================D pad========

1--Asayyeah----24.4----2 :05.8
2--Sleeh-0003--26.3----2:34.9

---------------------------VOSTOK ISLAND---------------------------

======Negcon===================D pad========

1--Asayyeah----24.5----2 :07.7
2--Sleeh-0003--26.8----2:25.4

---------------------------SPILSKINANKE -----------------------------

======Negcon===================D pad========

1--Asayyeah----21.1----1 :51.0
2--Sleeh-0003--22.8----2:05.8

storung storung
MP
Niveau 7
15 février 2005 à 14:57:23

bon c 1 peu mieu mais ya encore qq ratés alors que ça devrai rentrer parfaitement o0

storung storung
MP
Niveau 7
15 février 2005 à 15:01:18

à mon avis c les slash qui font tout buguer
quelle bandes d´enfoirés

tanpis je les aimés bien

Vic_Cachou Vic_Cachou
MP
Niveau 6
15 février 2005 à 16:57:42

Bon, va falloir que je m´y mette alors...
Storung, tu ne veux comptabiliser que les 4 meilleurs temps par circuit, ou tu as pris tout ce que tu avais sous la main ?

storung storung
MP
Niveau 7
15 février 2005 à 20:44:28

g pris tout ce que j´avais sous la main...c a dire les temps de wozone
aprés ya peut-être moyen d´en trouver d´autre sur le web mais c mieu que la perso soit au courant... et puis faut que le temps soit 1 minimum pertinent, sinon je dirai 10 au max dans le tableau mais d´ici qu´on y arrive ya le temps

si tu sens pouvoir faire mieu alors fait toi plaiz :)

asayyeah asayyeah
MP
Niveau 8
16 février 2005 à 02:07:02

Franchement tu peux rajouter ceux de ce forum aussi car la compet est à tout niveau. Je prends pour exemple Guigui(Indiana) et Stéphane ( Del_stpho)ils sont 11éme et 12éme au tour en phantom et Guigui est même 9ème à la course.

Non?

Vic_Cachou Vic_Cachou
MP
Niveau 6
16 février 2005 à 04:56:35

Storung, quand je disais qu´il fallait que je m´y mette, je parlais évidemment de jouer et améliorer mes piteux choronos.

Pour l´organisation, je constate que tu t´es débrouillé comme un pro, je me permettrai juste si besoin d´apporter qq remarques. J´ai tout lu et je trouve ton organisation nickel. Seul mini pb : Pure va arriver vite et 2097 sera peut-être aux oubliettes pendant un temps. Mais on peut tout aussi bien adapter ton système à Pure, donc tout va bien...
A +

storung storung
MP
Niveau 7
16 février 2005 à 12:18:15

oula je sens que je v prendre des claques car je viens juste de m´apercevoir qu´a wozone on pouvais afficher + que les 10 premier temps!!! comme 1 con j´avais pas vue les autres temps pourtant je savais que del_stpho en faisais mais pas moyen de les trouver...., donc je vais corriger ma boulette au plus vite ( pas le baton non!!!)

vic-->ok je pensais que tu serai plus douer que moi pour ces foutus tableau donc effectivement ya méprise, au faite c pas toi DAvid par hazard???

pour le fait que pure envoyerai 2097 aux oubliettes j´en doute 1 peu: tous le monde ne peut pas s´acheter la PSP dés sa sortie ( moi notement) et en partant de là je suis certain que plein de gars n´aurront qu´1 envie: évacuer leur haine sur les anciens volet!!!

zepha zepha
MP
Niveau 1
16 février 2005 à 13:53:31

ASAYYEAH : tu dois te souvenir de l´époque ou ma mère t´appelais Jésus ( he oui ! ) .Cela dit j´ai bien apprécié la description.
Yeux injectés de sang = vodka + boite + sexe + . ..
et bien entendu le 2097.

Cela dit je suis heureux, cela doit faire quelques années que ma ps1 dort chez mes parents dans un carton et comme je n´arrive plus à lire les jeux ps1 sur ma ps2,je fais rapatrier ma ps1 ( via europe assistance, VIP ) . je dois donc récupérer ce week-end la bestiole ainsi que les cartes mémoires. Je pourrais donc vous donner les temps que j´avais à l´époque, à titre d´information s´ils sont trop mauvais, ou alors pour mettre dans le classement s´ils sont meilleurs.

storung storung
MP
Niveau 7
16 février 2005 à 17:22:05

Ok donc nouveau ajout dans le tableau ( je suis pas avare si faut le refaire 10 000 fois ya pas de pb!)
Arnaud dis moi si ton guigui joue avec la neg ou pas
Vic tu va me faire le plaisir de lacher PES 4 non mais ! !! tu va quand m^me pas te trainer avec l’auricom toute ta vie , g mis ton temps sur valparaiso car tu grille del_stpho au lap ! ! si tu veux que je les mettent tous ya pas de pb mais je sens bien qu’ils sont appelés à changer très bientôt ( si si me dis pas le contraire…)

G vu qu’il y avais qq temps sur le topic " le meilleur wipeout" de ce forum, je sais pas si je les met ici ou non ; un conseil ? ??

Zépha j’attend tes chrono de pied ferme et si jamais il sont tout pourri ….bah tu sais ce qui te restera à faire ; )

Dans l’ordre : Position---pseudo---lap---race
Pour le moment le classement se fait en fonction du lap et pas du race time.

----------------------------TALON’ REACH-------------------------------

======Negcon===================D pad========

1--Asayyeah--14.6---1:14.4===1--Storung--17.4
2--Sleeh-0003--15.2---1:19.8
3--Storung----15.8
4--Patrice-----16.5---1:25.9
5--Indiana----18.0---1:26.6
6--Del-stpho--18.1--1:39.9

---------------------------SAGAR MATHA------------------------------

======Negcon===================D pad========

1--Asayyeah----15.7---1:20.9===1--Storung---17.5
2--Sleeh-0003--16.7---1:29.9

---------------------------VALPARAISO-------------
------------------

======Negcon===================D pad========

1--Asayyeah----24.1---2:03.7
2--Sleeh-0003--26.6---2:26.9
3--Vic-Cachou--37.2--3:37.2
4--Del_stpho---38.4---3:20.2

---------------------------PHENITIA PARK------------------------------

======Negcon===================D pad========

1--Asayyeah---24.6---2:06.5====1--storung---28.0
2--Storung------25.9--2:17.0
3--Sleeh-0003--26.9--2:27.0

---------------------------GARE D’EUROPA-----------------------------

======Negcon===================D pad========

1--Asayyeah----26.8---2:18.4====1--storung---30.7

2--Sleeh-0003--29.4---2:46.8

---------------------------ODESSA KEYS-------------------------------

======Negcon===================D pad========

1--Asayyeah----24.4---2:05.8
2--Sleeh-0003--26.3---2:34.9

---------------------------VOSTOK ISLAND---------------------------

======Negcon===================D pad========

1--Asayyeah----24.5---2:07.7
2--Sleeh-0003--26.8---2:25.4

---------------------------SPILSKINANKE -----------------------------

======Negcon===================D pad========

1--Asayyeah----21.1---1:51.0
2--Sleeh-0003--22.8---2:05.8

asayyeah asayyeah
MP
Niveau 8
16 février 2005 à 22:27:11

Zépha: Jésus... tu m´étonnes on me donnait le bon Dieu sans confession, j´inspirai luxe, calme et volupté ( Euh...ca doit pas être cette réplique là...) Enfin c´était le bon vieux temps , tout ca ; maintenant finis la barbe, les cheveux longs, et les prophéties sorties de boîte, je suis maitre Shaolin à Sagarmatha ou j´enseigne l´art de l´anticipation et du dépassement de soi-même ( et surtout des autres en course, héhé)...

Dominique : Guigui joue à la Neg ( d´ailleurs il est vachement content d´apprendre qu´il vient de gagner miraculeusement 10 sec sur son temps à la course sur Talon´s et ce grace à ton tableau!! il est toujours à 1.36.6 et non 1.26.6 ) lol les fautes de frappe ce sera inévitable, t´en fait pas : tant que tu te mets pas un 13 sec sur Talon´s ! !
Je pense que tu peux mettre les temps de stoica, comme tu as mis les temps de Patrice ( l´illustre inconnu de ce forum et aussi de WZ ! ! lol) Il m´ont l´air crédibles .
Qu´en pensent les autres?

Les temps de zépha ( Arnault) étaient loin d´être nazes si je m´en souviens bien ( dans les 16 sec sur Talon´s), c´était un sacré acharné à l´époque et je serais curieux de voir ce qu´il peut donner en s´entrainant un peu avant notre convention du mois de Mars!!

Sinon tes tableaux c´est nickel et c´est clair que ce site est un peu nul question organisation et possibilité d´éditer ses messages celà aurait plus simple, on aurait gagner de la place et de la lisibilité , mais on s´en fout l´essentiel est de se retrouver ici!!

Ps: depuis 2 jours, j´ai un début de grippe : courbature, mal au crane, etc... J´ai été couché toute la journée et je n´ai rien fait du tout si ce n´est dormir au chaud, et ce soir je pense pas faire tard. ( j´ai recu un mail de Rob Foxx j´en parle sur PuRe....good news les gars!!)

Vic_Cachou Vic_Cachou
MP
Niveau 6
18 février 2005 à 02:55:57

Bon, ça y est, le tournoi de PES 4 a eu lieu hier soir et nuit. On était 21 participants ( 5 télés), et j´ai tout orgénisé de A à Z. Grandiose, je vous dis pas ! !! Même si avec toute l´organisation et tous ces gens à gérer et à rendre heureux, j´ai pas trop eu le temps d´être bon. Mais bon...

Pour en revenir à 2097, puisque c´est désormais mon unique priorité après le taf, le foot et ma copine, je suis effectivement en plein apprentissage du jeu. Et donc, mes temps sont en effet appelés à changer très vite, surtout dès que j´aurai débloqué le Piranha. Ayant gagné les 7e premières courses d´affilée dans le challenge 2 lors de ma dernière partie, j´espère bien gagner la dernière et m´offrir ce " dragster sur coussin d´air". Ou dragster volant, comme vous préférez. Bref, merci pour mon lap à Valparaiso. Il me semble que j´avais 3 ou 4 temps intéressants si tu veux vérifier, les autres étant souvent à la 11e place.

Pour m´occuper des tableaux, je suis ok mais pas tout de suite, car je suis ultra à la bourre niveau boulot. De toute faç_on, le système est déjà très intéressant comme tu l´as fait, Dominique.
A partir du milieu de la semaine prochaine, j´aurai peut-être un peu de temps. Sachant qu´il faudra aussi organiser le fameux déroulement du 26 mars, on va de toute façon tous devoir mettre la main à la pâte.
On en recause...

del_stpho del_stpho
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 03:26:57

C´est du très bon travail Storung ( desolé de ne pas y etre venu avant)
J´ai ajouté quelques nouveaux tps sur WZ et je joue bien avec une neG c´est bon.

del_stpho del_stpho
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 22:20:35

Je le repeterai jamais assez, cette manette est geniale!!!
J´ai encore amelioré mes tps, d´ailleurs, je suis dans le trio de tete 100% francais a Odessa en phant´, lol.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment