Bon, je vois que le forum n´est guère habité ces jours-ci. Je vais réveiller tout ça en parlant rapidement de ma progression " fulgurante", avec pas mal de temps plus honorables désormais. Je prends de plus en plus de plaisir avec ce jeu et cette Neg, à force de m´entraîner et de mieux maîtriser le Piranha et les circuits. Mais c´est vraiment hallucinnant comme ça va vite, je me demande souvent comment ce jeu peut autant dater.
Pour mes progrès, vous pouvez aller voir sur wipeoutzone dans les classes Phantom en Time Trial puisque c´est pour le moment le seul domaine que je travaille ( j´imagine qu´il me servira de toute façon pour le reste). En vrac, voilà mes nouveaux temps :
Talon´s : 18.9 / 1:41.0
Sagar : 19.8 / 1:47.9
Valpa : 31.8 / 2:51.9
Phenitia : 30.2 / 2:41.4
Gare : 35.3 / 3:05.0
Odessa : 36.9 / 3:14.6
Vostok : 33.7 / 2:58.4
Spil : 30.9 / 2:41.0
Ce n´est pas encore génial, mais je suis en pleine progression et je compte améliorer tout ça dans les jours et les semaines à venir...
J´en profite aussi pour rappeler aux autres que Storung, Del Stepho, Sleh 003 et Asayyeah, que vous pouvez participer à notre challenge " meilleurs temps". Quant à vous, mes 4 valeureux adversaires, je vous envoie le tableau ( vraiment génial, lollll ! !!) que j´ai préparé pour ce petit challenge interne.
A +++++++