CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WipEout 2097
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des best time :)

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
20 février 2005 à 05:02:22

Tu m´étonnes toutes les places dans le Top 3 , franchement excellent Stéphane.
Belle progression sur Talon´s!!, tu peux passer l´illustrissime inconnu de Patrice Payet... c´mon.

Dominique : des temps de ton côté?

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
20 février 2005 à 13:21:40

La manette n´a pas fini de devoiler tous ses secrets ! Je commence à bien connaitre le systeme des aérofreins, surtout dans les 4 derniers virages de Vostok, et aussi le levage et piquage du nez sur odessa.
Par contre, ça c´est mon bon, je ne pourrai m´entrainer que le week end, car je suis pas la la semaine....

Bah à bientot Wipers

storung
storung
Niveau 7
21 février 2005 à 12:30:35

vic--->j´attend tes prochain chrono avec impatience!!ok si tu te propose de faire les tableau de temps à autre, c ´est d´ailleur valable pour tous les membre: je peut pas tous le temps être à l´affut donc si vous voyer que l´upload traine des pieds héziter surtout pas le faire vous m^me!!!

del--->c cool que tu soit enfin là! le top serai que tu poste carrement les temps dont tu est super fier parcque je t´avoue que g pas trop envie de passer 1/4 d´heure à checker le site de WOzone à chaque fois que je veut faire l´upload... ( c d´ailleur valable pour tous le monde!)

je ferai le prochain upload + tard, histoire de sauvegarder 1 minimum de lisibilité il vaut mieu le faire seulement lorsque le nombre de nouveau temps est conséquent... je mettrai ce de stoica m^me s´il est propable qu´il repasse jamais...ya aussi ceux d´1 certain uri_gahler mais ce gar se la pete comme c pas permit alors tanpis pour sa gueule ( non mais). et je corrigerai ma boulette aussi ( merci asayyeah de veiller au grain!!)

de mon coté : la prochaine passerelle va bientot ouvrir et en + je me permet 17.0 sur sagar et 1 gentil 23.8 à spil!!!

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
23 février 2005 à 04:06:48

Quelques nouveaux temps en Phantom Arcade faits à la va-vite avec l´Auricom en Challenge 2, pour ma reprise avec le jeu après plus d´un mois d´absence. Avec ma nouvelle Neg, qui a tendance à parfois aller toute seule à droite et dont le centre n´est pas très neutre. Bref :
- Sagar : 0:24.4
- Valparaiso : 0:38.6
- Phenitia Park : 3:17.2 / 0:36.6

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
23 février 2005 à 21:32:24

Une idée qui serait pas mal pour que chacun puisse faire une update qd bon lui semble, serait de créer un topic uniquement consacré aux copier coller du tableau en lui -même. Il n´y aurait aucun commentaires dans celui-ci simplement les temps, les comments pourraient se faire ici.
De toutes façons je ferais une update de mes nvos scores ce week-end ou début de semaine prochaine ( 50% nvo high-scores par rapport à ce qui est affiché sur WZ en phantom ) .

J´ai remarqué qu´il me manquait Spyl avec le pirahna ( SR) et donc hier soir 2H30 d´entrainement.
Résultat : je suis plus rapide en SR qu´en TT ! ! J´ai fait et enregistré un superbe 1.49.8 quasiment 3 sec de mieux à la course!!
Bref du gros score.

Bon ce soir repos, pas de vidéo et dodo tôt.

Dominique : A 3 dixième de Sleeh sur sagar.... ouch!! Bien joué !
J´ai remarqué que tu rentres rarement ton temps à la course ( je sais que c´est pas ce que tu préfères mais tu devrais quand même, non?)

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
24 février 2005 à 02:24:34

Ca ne vaut rien par rapport à vos perfs. Mais pour l´inexpérimenté que je suis, un mico entraînement de 10 minutes en time trial à Talon´s ( un circuit que je ne connais pas vraiment) m´a permis de pulvériser mes piètres anciens temps :
2:02.9 / 0:21.9

Tout ça avec l´Auricom, désolé ! !! lollll

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
24 février 2005 à 02:27:00

J´oubliais. Si vous voulez un tableau update, je pense que je vais avoir du temps dans les 10 jours à venir pour faire un petit tableau récapitulatif de tout. Il suffira que chacun me donne ses temps ou que je les récolte. Chacun me donnera ensuite ses améliorations que je me chargerai de rentrer dans le tableau. Je trouverai ensuite un moyen pour qu´il soit visible et actualisé régulièrement.
Soit par un envoi d´email, soit en le recopiant dans un topic, soit en le mettant sur le ftp d´arnaud... Dites moi ce que vous en pensez...

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
24 février 2005 à 13:38:09

Mon avis serait de laisser le tableau visible par le plus grand nombre ( en espérant coopté d´autres participants) et donc pourquoi pas d´y consacré un topic à part entière ( système copier coller sans commentaires).
C´est vrai aussi que tu peux nous faire un tableau excel ou word et nous l´envoyer directement par email ce sera plus lisible pour nous.
Je vais ajouter un post à mon topic vidéo dans lequel je mettrais les temps qui figureront sur ma vidéo finale, tu n´auras qu´à le consulter pour updater mes scores par rapport au tableau de Dom

Bien vu en 10 min avec l´auricom la barre des 2 min sera pulvérisé avec ton futur pirahna!!

storung
storung
Niveau 7
24 février 2005 à 17:47:58

pas mal l´idée d´1 topic à part, mais bon je trouve qu´on est pas assez nombreux pour en avoir vraiment besoin...enfin je sais pas faudrai genre faire 1 vote!
par e-mail les scores serai inaccessible à certaine perso qui voudrai regarder vite fait sans vraiment participer, ça le fait mieu d´être " public" non??

aller vic 1 peu de courage spil est pas si dur en faite, c juste 1 barrierre psycho te laisse pas faire et envoie moi cette auricom vers l´or!! ( g tjrs trouver odessa keys nettement plus...euhhh...démoralisant voilà c le mot)

arnaud: je t´ai envoyer mon n°tel
c vrai que je met pas mes temps de course mais ya qu´a phenitia où g essayer de travailler ça: en général dés que le tour est foirer je cherche pas à le sauver et ça m´énerve de mettre des temps que je n´ai pas " travailler" 1 minimum, ça vaut rien...

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
25 février 2005 à 20:51:02

Sympa l´appel, non?
Franchement je suis bien content d´avoir pu discuter au tel en 1 semaine avec Stéphane et Dominique. Rien de plus convivial ! !

Pour le tableau même si on n´est pas nombreux dans l´immédiat ( et certainement dans l´avenir aussi, mais bon), on peut qd même faire un topic style ´ les records du forum´ sans commentaires comme ca chacun peut faire une update qd il souhaite...

Vic je te donne le lien ds 5 minutes sur mes updates au niveau temps

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
25 février 2005 à 21:09:29

Salut à tous !
éhéh Arnaud, moi aussi ca ma fait très plaisir :ok:
Sinon, je suis dac´ pour mettre les tps ici et je vais m´entrainer de ce pas car ça fait une semaine que j´ai pas touché ma neg. Ca va etre dur la reprise....
Bon, j´y go

PS: Pas de news concernant la soirée, pour moi, mais ca ne serait tarder

zepha
zepha
Niveau 1
25 février 2005 à 22:11:39

Bonsoir à tous,

Voilà ASAYYEAH, tu as gagné, un forum qui s´active, une soirée en perspective, et tous parlent de s´entraîner, tu voulais retrouver de la concurrence à ce que je vois, tu t´ennuies tout seul dans les cieux; des temps qui me paraissent intouchables, des trajectoires qui me rappellent des bons souvenirs, va vraiment falloir que je m´y mette. Pour l´instant j´en suis toujours à remplir tous les cases pour laisser des références sur tous les circuits dans toutes les catégories. J´oubliais j´ai encore le challenge 2 à faire, j´ai du mal à maitriser la bête. Je suis un peu tro rapide pour lui alors je cogne, je renbondis . ..lol sacré piranha .
Si j´ai oublié de remercier qui que ce soit pour son accueil, pardonnez cet oubli, je suis vraiment content de baigner dans cette ambiance :)),

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
25 février 2005 à 22:25:11

" Voilà ASAYYEAH, tu as gagné"
Héhéhé les chinois sont les plus nombreux mais au final c´est toujours ASAYYEAH qui gagne ! !

Plus sérieusement je suis HEUREUX, çà vit, çà communique, çà se motive, çà rigole . ..
Et tout le monde qui replonge dans le 2097 comme à la bonne époque!!

Bon début de week-end à tous et à toutes ( bien qu´elles se fassent rares les wipeuses!!)

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
26 février 2005 à 00:05:29

Bon, bah moi, je retourne m´entraîner, alors. Et je vais aussi me faire un petit tableau récapitulatif de mes temps, voire aussi un autre pour les temps de tout le monde. Il me faudrait pour cela qq indications : je pense que le mieux serait de n´y mettre, comme Storung l´a fait, que les temps en phantom, ainsi que le meilleur des 2 entre SR et TT ( quoique je suis partisan de ne compter que TT).

Pour la soirée, j´ai aussi commencé à réléchir à pas mal de formules pour 10 joueurs. Dès que vous serez prêts à en parler, j´aurais là aussi pas mal de questions ( pas existentielles) à vous poser, pour savoir vers quelles directions vont vos préférences ( durée de la soirée, nb d´heures de jeu potentielles, . ..) afin d´adapter et de vous proposer mes formules...

Bon début de week-end et A +++++
Vic Cachou, Free Fly Wiper en devenir...

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
26 février 2005 à 04:00:17

Juste un mico message pour laisser une trace écrite ( virtuelle) de cette nuit ( virtuelle également) passée sur MSN et 2097 avec Del Stepho et le grand Asayyeah...

Que du bon, et que des bons temps, croyez moi... Pour ceux que ça intéresse, on vous en cause demain, promis... Et en attendant, allez jeter un oeil sur wipeoutzone

A l´adresse de Storung, j´ai bientôt fini un tableau sympa récapitulatif des meilleurs temps des 8 personnes de ce forum. J´attends vos remarques, et la façon de le transcrire le mieux ici...

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
26 février 2005 à 14:38:52

Oui c´été genial hier, je me suis bien marré !
Meme si je n´ai pas participé aux duels ( a distance) c´été bien marrant :ok:

Au fait, Arnaud, j´ai passé la barre symbolique des 3.00 sur Odessa et WOOOooo la vid´ de Vostok.

------------------> FFW < ----------------------

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
26 février 2005 à 14:53:01

Ah oui hier soir c´était grandiose, on s´est bien marré tout les 3, et les blagues fusaient de tout les cotés ! ! Et question temps/High scores c´était franchement sympa ; dommage Stéphane pour une histoire de frangin a ne pas réveillé tu ne^pouvais pas prendre la ps ds sa chambre, enfin tu nous fit qq petits départ sympas pour David et moi. C´est dommage que tu n´es pas resté plus longtemps David est venu chatouiller tes temps sur Spil ( et même plus que ca à la course!!!) moi je me suis cantonné à un petit 1.52 tjs sur spil mais le high est proche!! Ce soir???

Allez j´ouvre Msn après avoir posté ce que j´avais à poster . ...

------------------> FFW < ------------------------

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
27 février 2005 à 21:59:43

Comme certains d´entre vous le savent déjà, j´ai réalisé ce week-end un tableau récapitulatif des meilleurs temps de chacun... sur Excel. Ce n´est donc pas très pratique pour être lu ici, mais par contre, c´est carrément génial et pratique ( ça automatise plein de classements tout seul) pour tous ceux qui à qui je l´enverrai. N´hésitez d´ailleurs pas à me le demander, je vous le mailerai...

Si les participants que j´ai rentré pour le moment ( Asayyeah, Storung, Del Stepho, Vic cachou, Sleh 003, Skippou, Guigui et Zepha) sont assez aimables pour m´envoyer les updates de leurs temps quand ils en font, cela me permettra de l´actualiser.

Quant aux autres qui ont envie de participer, qu´ils n´hésitent pas à m´envoyer leurs temps, je me ferai un plaisir de les inclure dans le tableau.
A +

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
02 mars 2005 à 00:52:33

Bon, je vois que le forum n´est guère habité ces jours-ci. Je vais réveiller tout ça en parlant rapidement de ma progression " fulgurante", avec pas mal de temps plus honorables désormais. Je prends de plus en plus de plaisir avec ce jeu et cette Neg, à force de m´entraîner et de mieux maîtriser le Piranha et les circuits. Mais c´est vraiment hallucinnant comme ça va vite, je me demande souvent comment ce jeu peut autant dater.

Pour mes progrès, vous pouvez aller voir sur wipeoutzone dans les classes Phantom en Time Trial puisque c´est pour le moment le seul domaine que je travaille ( j´imagine qu´il me servira de toute façon pour le reste). En vrac, voilà mes nouveaux temps :
Talon´s : 18.9 / 1:41.0
Sagar : 19.8 / 1:47.9
Valpa : 31.8 / 2:51.9
Phenitia : 30.2 / 2:41.4
Gare : 35.3 / 3:05.0
Odessa : 36.9 / 3:14.6
Vostok : 33.7 / 2:58.4
Spil : 30.9 / 2:41.0
Ce n´est pas encore génial, mais je suis en pleine progression et je compte améliorer tout ça dans les jours et les semaines à venir...

J´en profite aussi pour rappeler aux autres que Storung, Del Stepho, Sleh 003 et Asayyeah, que vous pouvez participer à notre challenge " meilleurs temps". Quant à vous, mes 4 valeureux adversaires, je vous envoie le tableau ( vraiment génial, lollll ! !!) que j´ai préparé pour ce petit challenge interne.

A +++++++

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
02 mars 2005 à 00:53:26

Précision : il me faut vos e-mails si vous le voulez...

La vidéo du moment