CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WipEout 2097
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des best time :)

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
02 mars 2005 à 02:15:51

Et hop, dans la poche le Steven Hunter... Tu ne vas pas le croire, Arnaud, je viens de battre le temps de ton pote écossais en Time Trial Phantom sur Spilskinanke. Mes nouveaux temps : 28.0 / 2:34.8. Fais chier, j´echoue à 1/10e du lap de Del Stepho. Mais je les mets tous les deux derrière moi en Race Record... Bon, ok, c´est pas grand chose à côté de toi, mais je continue de m´améliorer...

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
02 mars 2005 à 02:51:29

Un mot : Excellent!!!
une sacré bonne remontée dans les classememnts Vic!!
Le challenge est lancé ! !

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
02 mars 2005 à 21:07:32

Merci, Arnaud, tes encouragements font plaisir, ça motiveencore plus...
Pour le challenge interne, ne pensez-vous pas que l´on devrait éventuellement rajouter qq autres pilotes comme Steven, le pote écossais d´Arnaud ( s´il y joue encore), cela ferait plus de participants et plus de compétition...
A +++

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
03 mars 2005 à 00:46:59

Désolé Vic & Skip pour msn ce soir mais j´étais pas spécialement dispo . A jongler avec plusieurs choses a la fois, on n´arrive à rien de correct.

A parir de ce week-end ( vendredi après midi pour moi) je serais plus dispo pour te filer des conseils etc... d´ailleurs RAFoutre je passe de force chez Caroline lui déposer en main propre le cd vu qu´elle a pas rappelée ( et que j´allais pas le déposer ds sa boite à lettre avec des températures négatives, merde c´est qd même inestimables un cd d´Asayyeah...lol non non j´rigole :rire:

Pour ce qui est d´inclure d´autre joueurs moi je serais plutot pour car un suédois ( Pavel Ramirez) + un polonais ( shem hermann) + steven sont assez motivés en ce moment sur le 2097 ( au fait shem m´a dit ce soir qu´il avait fait un 15.8 sut talon´s en TT . ... héhéh Dominique un nvo challenger a tes trousses.....
Steven était vert de se faire arracher par un de mes potes . ..cad toi David!! ca m´a bien fait rire sa réaction!!

J´aurais des nouvelles de mes 2 Neg Noires demain....croisons les doigts les gars!!

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
03 mars 2005 à 02:06:45

Avant de commander les Neg, explique moi exactement ce qu´elles ont de mieux que les autres, je serais peut-être intéressé.

Trop beau de commencer à mettre un peu de piment auprès de tes potes expérimentés, je retourne de ce pas à mon entraînement ( pas eu trop le temps aujourd´hui avec le travail).

Pour le challenge, super si tes potes sont motivés. Demande leur leurs meilleurs temps en Phantom sur tous les circuits, et je les inclus illico dans le tableau. Ensuite, soit je leur envoie le fichier, soit je trouve un moyen rapide pour écrire le classement ici ou ailleurs...

J´attends le CD ! !!!!!

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
03 mars 2005 à 04:33:54

Bon, qq news de ma progression de cette nuit. 1 h 15 de jeu bien intéressante, puis je découvre de nouveaux secrets jour après jour. Après le nez que j´ai utilisé pour la 1e fois hier à Odessa ( indispensable sur ce circuit), j´ai enfin essayé et réussi le fly. C´était tout à l´heure à Talon et ça m´a permis d´améliorer mes temps sur lesquels je vais de grignoter qq dixièmes sans ça. Un vrai plaisir, ce circuit, quand on fait 5 tours à fond sans quasiment toucher un mur. Mais bonjour les bras flageolants quand on arrive au 5e tour et qu´on sent le " temps" se rapprocher : je me suis toujours scratché dans le dernier tour comme une m...
J´ai ensuite travaillé Gare d´Europa, qui est vraiment très très dur quand on veut comme moi commencer à être un " pilote". Ce circuit remet tout de suite à sa place tant certaines portions sont impossibles à franchir correctement. J´ai pourtant réussi deux fois des tours un peu incroyables ( je me demande encore comment, car je suis incapable de le faire régulièrement). Là aussi, je découvre à peine certaines façons de prendre des chicanes rapides et d´aborder des virages ô combien délicats. Mais bon, je suis encore très loin du compte, surtout quand je regarde après coup les vidéos de MONSIEUR asayyeah.

Malgré tout, c´est avec une pointe de fierté que je vais vous délivrer ici mes temps sur mon avancée du jour. Ca fait d´ailleurs bien plaisir d´accéder, sur wipeoutzone, au top 10 sur le très peuplé Talon, et d´être 4e sur Gare.

Talon´s Reach : 0:17.9 / 1:34.6
Gare d´Europa : 0:32.4 / 2:55.1

Voilà pour ce soir. J´espère ne pas avoir été trop long.
A +++++

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
04 mars 2005 à 04:50:30

Bon, bah, continuons mon petit monologue nocturne, en espérant que ça en intéressera certains bientôt...

Je viens de me faire 1 h 30 de Odessa, 1 h 30 ultra fructueuse sur le plan de la compréhension du jeu et du maniement de la Neg et de Wipe en génaral. Ca y est, je baisse et je monte le nez, et je commence à comprendre quand et comment c´est intéressant de le faire. Plus je joue à ce jeu, plus il recèle de nouveaux secrets et nouveaux trésors. C´est vraiment infini ! !!!! Je comprends pourquoi notre cher Asayyeah peut l´avoir pratiqué non stop pendant des années et continué à y jouer passionnément aujourd´hui...

Bref, après avoir amélioré un peu mes anciens temps, j´ai été voir les vidéos du père Asay, mais les 2 raccourcis qu´il prend sont trop durs pour moi. Faudra que je re-regarde demain. Mais voir tout ça m´a au moins fait prendre conscience que je devais franchir un cap, et j´ai donc essayé plein de nouvelles techniques pour passer les virages ( ce qui implique échecs nbx et réussite jubilatoire quand on trouve des trucs). Finalement, après de nombreuses courses inabouties, mais avec des progrès sur chaque passage ( impossible pdt longtemps de tous les mettre bout à bout dans le même tour), j´ai amélioré plusieurs fois, avant de terminer sur un magnifique total time, qui me vaut la 2e place de wzone en phantom time trial. Par contre, j´échoue à 7/10e de Del Stepho pour le lap, mais c´était déjà un tour très très honorable. Au final, voilà ce que ça donne

Odessa Keys : 0:32.7 / 2:51.2

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
05 mars 2005 à 04:01:18

Avec Vic on vient de sefaire qq partie ensemble par msn sur VoXtoX Island . ..YEAH
Il prend le pli le petit Vic!!!

Encore Bravo pour tes perf en constante progression

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
05 mars 2005 à 04:34:41

Merci bien, Senandouillette, ça fait plaisir d´être suivi par un maître comme toi. Mais j´avoue que je ne suis pas mécontent de moi. Ce soir, ça n´a pas été terrible, mais je décroche quand même, moins de 3 minutes après que tu sois parti ( !!!), quelques temps pas trop médiocres sur ce Voxtox.
Vostok Island : 0:30.0 / 2:42.5

Et toi qui me parlais de descendre sous les 2:50, je savais que je pouvais faire largement mieux dès ce soir. En revanche, je crois que ce doit etre un des plus jolis temps de Del Stepho, qui nous fait un 2:33 impressionnant.

Quant à moi, dommage, j´aurais bien aimé passer sous les 30 au tour, mais c´était déjà un tour un peu miraculeux. Mour l´instant, comme je te l´ai dit, impossible ( mais alors impossible, je fais un blocage) de passer ne serait-ce que moyennement le fameux virage à droite où tu cut. Bref, c´est pour ça que je ne suis pas trop mécontent de mes temps, sachant que je me vautre comme une merde à tous les tours à cet endroit...

Bonne nuit à tous et à plus...

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
05 mars 2005 à 05:07:56

Bon, vite fait, pour faire plaisir à Arnaud, mon nouveau race record à Voxtox, à l´issue d´un 5 tours assez réussi, mais sans aucun cut...

Vostok Island : 2:38.0

Dommage, comme le lap en 30.0, de terminer sur un 0 pour les dixièmes et de ne pas aller dans la seconde du dessous, mais bon... Je pense que ça assure quand même pas mal...

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:09:28

Hello Wipers! Est-ce que ca Wipe´ bien???

:ouch: je vois que pendant mon absence, il y en a un qui n´a pas chomé, n´est ce pas David?
Ta de superbes tps maintenant, ta vu qu´avec de la volonté, on y arrive ( cf le WE dernier avec Talon´s)
Franchement genials tes tps a Spil et phenitia, il faut que je m´y remete la pour ne pas etre effacé du classemnt...

Euh...j´adore le tableau de Gare d´europa :lol: excellent!

Uri-Gahler
Uri-Gahler
Niveau 6
05 mars 2005 à 18:46:20

Salut camarades wipeurs, ça fait plaisir de vous voir encore actifs, surtout pour se tirer la bourre sur les chronos :D

Je pose les miens du coup, bien qu´ils sont nettement moins bons que ceux des meilleurs :-)))
Réalisés en TT avec le Piranha et une manette basique ( je donnerais cher pour une Neg-Con :( )

Talon´s Reach :d) 16.7 / 1.37.2
Sagarmatha :d) 17.8 / 1.38.5
Valparaiso :d) 28.2 / 2.36.6
Phenitia Park :d) 27.7 / 2.36.1
Gare d´Europa :d) 30.4 / 2.46.8
Odessa keys :d) 30.3 / 2.50.1
Vostok Island :d) 28.6 / 2.38.1
Spilskinanke :d) 25.2 / 2.17.7

Sinon je viens de m´inscrire sur Wipeoutzone et d´y entrer mes temps, et ma foi les frenchies se démerdent pas mal, on squatte à peu près toutes les 1ères places

Ca donne furieusement envie de s´y remettre tout ça ma parole :p

A bientôt sûrement !

Uri-Gahler
Uri-Gahler
Niveau 6
05 mars 2005 à 18:49:26

" on squatte à peu près toutes les 1ères places"

Je parle bien sûr pour asayyeah le mutant et son collègue qui l´est quasi tout autant, les autres se partageant les miettes :o))

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
06 mars 2005 à 06:18:15

Bienvenu Julien...
Et joli temps, je me souviens de toi.
Vic un nouveau participant. Yeah!! La compet ne fait que commencer.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
06 mars 2005 à 06:20:49

1er Grand Prix De Formule 1 et Renault en Force

1er : Fisichella ( Renault )
2eme :Barichello ( Ferrari)
3eme : Alonso ( Renault )

Y E A H ! !!!

------> GO Renault GO > ------

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
06 mars 2005 à 16:50:13

Bon, je vois que Arnaud est encore plus fou que moi avec les horaires. De mon côté, pas du tout le temps de m´occuper de Wipeout depuis deux jours, et sans doute pas le temps avant mercredi.

Je note que tout le monde s´y met et que c´est la folie. Je note les temps de Julien dans le tableau, ok ? Si vous pouviez tous me donner vos mails, je vous l´enverrai ( j´ai ceux de Arnaud, Stéphane, manque Dominique, Julien et Steven, sachant qu´Antho le verra grâce à Arnaud)...
Julien, tu fais tout ça au pad ? Si c´est le cas, chapeau. Quant à Steph, il m´écoeure avec ses nouveaux temps à Phenitia. Dire que je suis débordé cette semaine et que je n´aurai quasiment pas le temps de jouer ! !!! Grrrrrr ! !!

Bon, sur ce, j´attends que vous me notiez vos améliorations ici.

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
07 mars 2005 à 02:53:28

Julien, j´aurai sans doute une Neg à te vendre d´ici quelques jours. Tiens moi si cela t´intéresse.
Et puisque je t´ai intégré à la compète actuelle intra-forumeurs ( on est 10), peux-tu me donner ton mail, que je t´envoie le mega-tableau que j´ai fait et qui effectue tous les classements en direct... Et évidemment, dès que tu fais un nouveau temps en Phantom Time Trial, tu le notes ici pour que je modifie le tableau...
A +++

storung
storung
Niveau 7
07 mars 2005 à 13:15:42

d´abord félicitation à Vic et DEL pour votre fulgurante progression c exellent!!!!

voilà 1 nouvel update du tableau ( je sais ça traine) vic compare vite fait avec le tiens et dit moi si ya des manque...
d´ailleur g mis mon mail pour que tu me l´envoie de temps à autre!

----------------------------TALON’ REACH-------------------------------

======Negcon===================D pad========

1--Asayyeah----14.6---1:14.4===1--Uri-gahler--16.7
--1:37.2

2--Sleeh-0003--15.2---1:19.8===2--Storung-----17.4

3--Storung-----15.8============3--Stoica------19.9
--1:44.7
4--Del-stpho---16.3---1:24.6
5--Patrice-----16.5---1:25.9
6--Vic_cachou--17.9---1:34.6
7--Indiana-----18.0---1:36.6

---------------------------SAGAR MATHA------------------------------

======Negcon===================D pad========

1--Asayyeah----15.7---1:20.9===1--Storung-----17.5

2--Sleeh-0003--16.7---1:29.9===2--Uri-gahler--17.8
--1:38.5

3--Storung-----17.0============3--Stoica------19.9
--1:46.3
4--Del-stpho---18.3---1:43.9
5--Vic_cachou--19.8---1:47.9

---------------------------VALPARAISO-------------
----------

======Negcon===================D pad========

1--Asayyeah----24.1---2:03.7===1--Uri-gahler--28.2
--2:36.1

2--Sleeh-0003--26.6---2:26.9===2--stoica------32.3
--2:50.3
4--Del_stpho---31.0---2:49.2
3--Vic-Cachou--31.8---3:51.9

---------------------------PHENITIA PARK------------------------------

======Negcon===================D pad========

1--Asayyeah----24.6--2:06.5===1--Uri-gahler-27.7--
2:36.1
2--Storung-----25.9--2:17.0===2--storung----28.0

3--Sleeh-0003--26.9--2:27.0===3--stoica-----31.7--
2:44.3
4--Del-stpho---27.8--2:25.0
5--Vic_cachou--30.2--2:41.4

---------------------------GARE D’EUROPA-----------------------------

======Negcon===================D pad========

1--Asayyeah----26.8---2:18.4====1--Uri-gahler-30.4
--2:46.8

2--Sleeh-0003--29.4---2:46.8====2--storung----30.7

3--Del-stpho---30.4---2:42.4====3--stoica-----33.4
--2:52.6
4--Vic_cachou--32.4---2:55.1

---------------------------ODESSA KEYS-------------------------------

======Negcon===================D pad========

1--Asayyeah----24.4---2:05.8===1--Uri-gahler--30.3
--2:50.1

2--Sleeh-0003--26.3---2:34.9===2--stoica------36.3
--3:09.4
3--del-stpho---32.0---2:54.3
4--Vic_cachou--32.7---2:51.2

---------------------------VOSTOK ISLAND---------------------------

======Negcon===================D pad========

1--Asayyeah----24.5---2:07.7===1--Uri-gahler--28.6
--2:38.1

2--Sleeh-0003--26.8---2:25.4===2--stoica------33.3
--2:53.5
3--del-stpho---28.4---2:33.3
4--Vic_cachou--30.0---2:38.0

---------------------------SPILSKINANKE -----------------------------

======Negcon===================D pad========

1--Asayyeah----21.1---1:51.0===1--Uri-gahler--25.2
--2:17.7

2--Sleeh-0003--22.8---2:05.8===2--stoica------31.6
--2:48.3
3--Storung-----23.8
4--del-stpho---25.9---2:34.9
5--Vic_cachou--28.0---2:34.8

j´avais 1 peu laché le jeu mais je me suis remis à phenitia ( mine de cet enfoirer d´arnaud ma mis la press au tel: " fais nous 1 surprise" et moi comme 1 con " je te prend à phenitia")
d´ailleur faudra que je m´occupe pour ma présence le 26 ou pas
enfin bref tous ça pour dire que je ferai 1 petit topos ur ce circuit qui me tiens à coeur ( il est temps que ça parle technique 1 peu!)

A+

storung
storung
Niveau 7
07 mars 2005 à 13:16:56

´tain faut tjrs que ça bug qqpart ce tableau pourris o0

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
07 mars 2005 à 16:09:25

Bon, super, Dom, bien content d´avoir de tes nouvelles...

Si tu as de nouveau temps ( notamment sur les 3 circuits où tu n´as rien, et aussi en race record où tu n´en as qu´un sur huit), n´hésite pas à me les mettre...

Tu vas voir, mon tableau est assez nickel. Je viens d´avoir une nouvelle idée pour l´améliorer encore, je pense que tout sera prêt pour demain ou mercredi au plus tard. Je vous l´envoie à tous à ce moment.

Par contre, je ne compte pas ( pour le moment ? ) Patrice Payet, Indiana et Stoica dans le tableau. Arnaud et moi sommes d´accord pour faire un challenge le plus large possible, mais avec des gens " existants" et qui parlent. Dis moi ce que tu en penses, pour le moment, nous sommes 7, plus Skippou et Guigui qui ne sont que sur Talon´s

Bon, j´ai plein de taf, je te dis A ++++

La vidéo du moment