Julien, y a pas de souci pour une Neg. Par précaution, je m´en étais acheté deux, grosso modo au même prix, craignant qu´une des deux transactions n´aboutissent pas. Finalement, les deux ont fonctionné et je me retrouve avec une de trop sur les bras. Il y en a une des deux que je n´ai même pas ouverte, je peux te la vendre.
Je te laisse mon adresse msn : vic_cachou@hotmail.com
Au fait, tu occupes actuellement la 3e place sur 7 de notre challenge ( derrière les inamovibles Asayyeah et Sleh 003, qui n´est pas si loin et même dépassé sur certains circuits). Mais tu es aussi talonné de très près par notre ami del Stepho qui effetue une progression de fou ces derniers jours.
Arnaud, pas de souci pour le tableau, j´irai sans doute demain ou mercredi me présenter sur wipeoutzone. Je te fais confiance pour trouver de nouveaux challengers. Quant à moi, je vais l´améliorer pour qu´il soit encore plus efficace, plus ludique et plus lisible. J´ai des tas d´idées, mais qui me prendront sans doute un peu de temps. Quoiqu´il en soit, j´enverrai une version déjà bien aboutie à tout le monde dans quelques jours.
Allez Arnaud, tu verras, un Pad, c´est bien. Quoi... Non, pas tant que ça ? Ah, c´est de la grosse daube ? Bah euh, oui, je crois que t´as raison ! !!