CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WipEout 2097
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des best time :)

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
07 mars 2005 à 18:10:16

Allez comme je vois que stoica a été rajouté en Dpad et surtout Urigahler , je vais délirer comme promis en sortant un vieux Dpad bien pourrie et essayer de taper qq temps ( désolé les gars c´est comme de passer d´une lamborghini à un solex pour moi :rire: . .. mais parfois le solex c´est fun... enfin j´espère!)

Julien si t´as la possibilité d´acheter une Neg ne te prives pas et demande à ceux qui viennent de s´en prendre une ( même 2 pour certains!!) ce qu´ils en pensent ( ou regarde plustot leur progression!!)

David, le tableau commence à se remplir et je viens d´avoir une idée pour le faire grossir un peu au nvo participants, c´est de le passer par le File Manager de WipeoutZone et je m´occuperai de faire un post ds l´arena ( ou même que tu le fasses, ca te fera un moyen de te présenter , style : voila ma pierre à l´édifice : mon P...ain de tableau! lol)

Dominique + Stéphane pensez à me communiquer vos horaires d´arrivée pour le WEnd du 26.

Allez un petit coup de Dpad maintenant!! Objectif pas être dernier!!

Uri-Gahler
Uri-Gahler
Niveau 6
07 mars 2005 à 19:12:02

Mon mail plus haut

Sinon oui j´ai tout fait au D-Pad, pas le choix, et d´ailleurs en m´y remettant ces derniers jours j´ai pu constater à quel point c´était casse-gueule :p
Du coup une NegCon m´intéresse franchement Vic, si on pouvait s´arranger ça serait le pied :oui:

Uri-Gahler
Uri-Gahler
Niveau 6
07 mars 2005 à 19:21:57

Et bonne chance asayyeah, t´en auras besoin je pense :o))

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:46:07

je me suis mis en pause et j´attaque direct en Phantom TT D-Pad sur J Dav-sno / the white party....
Je mettrais un petit fil rouge au long de la soirée pour voir si je galère ou pas...
A tout de suite...

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:51:37

MRR... j´vous donne la 1ere de Talon´s:
30.4 / 25.2 / 26.0 / 28.1 / 25.0 = 2.14.7

Can´t race with that ´pissed me off´ controller.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:54:34

1.58.9.....22.0

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:59:47

OHohh 1.50.0 ( 19.4 Perfect lap)
Ca descends... lentement...

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
07 mars 2005 à 22:13:01

1.47.0 et 18.8 . .. ca vient

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
08 mars 2005 à 01:02:30

Julien, y a pas de souci pour une Neg. Par précaution, je m´en étais acheté deux, grosso modo au même prix, craignant qu´une des deux transactions n´aboutissent pas. Finalement, les deux ont fonctionné et je me retrouve avec une de trop sur les bras. Il y en a une des deux que je n´ai même pas ouverte, je peux te la vendre.
Je te laisse mon adresse msn : vic_cachou@hotmail.com

Au fait, tu occupes actuellement la 3e place sur 7 de notre challenge ( derrière les inamovibles Asayyeah et Sleh 003, qui n´est pas si loin et même dépassé sur certains circuits). Mais tu es aussi talonné de très près par notre ami del Stepho qui effetue une progression de fou ces derniers jours.

Arnaud, pas de souci pour le tableau, j´irai sans doute demain ou mercredi me présenter sur wipeoutzone. Je te fais confiance pour trouver de nouveaux challengers. Quant à moi, je vais l´améliorer pour qu´il soit encore plus efficace, plus ludique et plus lisible. J´ai des tas d´idées, mais qui me prendront sans doute un peu de temps. Quoiqu´il en soit, j´enverrai une version déjà bien aboutie à tout le monde dans quelques jours.

Allez Arnaud, tu verras, un Pad, c´est bien. Quoi... Non, pas tant que ça ? Ah, c´est de la grosse daube ? Bah euh, oui, je crois que t´as raison ! !!

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:02:37

Mdr David ! ! De la daube c´est sur !
Hier soir je suis resté sur un 1.45.1 et 18.6... certes pas terrible mais qd même. Aujourd´hui pour varier un peu je me fais le programme suivant j´attaque 10 essais et pas un de plus sur chaque course et je vous reporterais mon meilleur temps a l´issue de ces 10 tentatives.
Je viens de me faire les 10 de Talon´s et y a du mieux : enfin un score acceptable a la course : 1.38.1 et un petit regres sur le tour : 18.1 ( J´étais bien pres de faire un gros score sur un tour 400 mini jusqu´au tunnel ( 392 ds celui-ci ) et je me vautre sur la derniere fleche bleue ( je fais qd meme un 18.6 a ce tour la!!)...je pense que je pouvais taper légèrement en dessous de 17.0... Tant pis...passons à Sagarmatha . ..vu les scores des titis( lol) j´ai intéret à m´accrocher...

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
09 mars 2005 à 17:59:19

J´ai pas réussis à me tenir à 10 essais seulement...
Surtout au vu des temps que je qualifierai de pas mal avec cette bonne vieille fiotte de manette. Incâpable de faire le moindre passage ( ´cuts´ ) avec le Dpad, mais c´est comme celà que je peux apprécier réellement les temps plutôt pas mal d´Urigahler, de Storung & de Stoica.

Résultat des courses pour Sagar :
1.44.2 ! ! et 18.3 au tour ( jte mets la pression David!! lol)

Valparaiso :
2.44.1 ( là je suis content!!) et 28.8 ! ( au 1er tour SVP et c´est même pas un perfect lap, lol!! )

Phénitia , me voilàààààààà

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
10 mars 2005 à 23:43:22

Phénitia : 29.4 et 2.44.5 ( trop crispant ce Dpad)

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
11 mars 2005 à 00:58:41

Bon, je vois qu´Asayy et Del jouent comme des malades. Et moi n´ai pas le temps depuis une semaine, ça me dég....

Bon, j´ai quand même réussi à faire vite un peu de SR l´autre soir ( tour à Spil battu en 27.7 sur un tour de chauffe), mais juste une course de chaque circuit.

Mais normalement, une petite soirée MSN est prévue demain avec au moins Del et Asay sur du 2097, avec des défis communs en live ! !! Avis aux amateurs ! !!!!

A ++++ à toute la bande...
Vic

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:48:36

Hi tout le monde !
Cette semaine, j´ai emmené un passager clandestin dans mon sac, ma PS! De ce fait, j´ai pu pauffiner mes times sur 2097 et je cours sur WZ y mettre mes scores.
Yeah!! j´ai enfin reussi à passer sous la barre des 16sec sur talon´s avec mon 15.9, je mets les autres ici tout a l´heure.

! !!!! Incroyable Arnaud! faire des temps aussi bons en ci peu de tps, c´est excellent ! !!!

Sinon, je suis d´acc´ pour un petit defis ce soir.....je parts monopoliser la console.

------------> FFW < ---------------

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
12 mars 2005 à 03:14:31

Bon, j´ai checké WZ et vu que Julien Daudin avait amélioré qq temps, je les ai mis dans le tableau. Ainsi que ceux de Del, Arnaud ( si, si, il a réussi à améliorer) et les quelques miens...

Dimanche soir, même si je n´ai pas eu le temps de programmer la 2e partie ( un truc pas mal en perspective), je l´envoie à tout le monde ! !!

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
12 mars 2005 à 04:29:22

Bon, un petit message pour clôturer la soirée. Le petit novice-débutant que je suis, qui n´avais plus joué depuis 10 jours, vient de faire quelques temps pas trop moches. Bon, très loin de Del qui est en train de devenir un véritable dieu vivant, sans parler d´Arnaud qui touche la stratosphère depuis bien longtemps, mais bon ( j´arrête la complainte, c´est bon ? )...

Bref, après avoir fait du mieux à Talon en direct avec les deux grigous, dont les très nombreuses améliorations vous seront mentionnées dans le tableau, je voulais juste dire que je me couchais sur un 2:32.7 et un 28.4 à Phenitia.
Y a du mieux, même si ma technique sur ce circuit est très loin de celle que m´avait conseillée Arnaud ! !! On en rediscutera...

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:39:18

Avec Vic & Del on s´est passé une bonne soirée chacun d´entre nous ayant battus au moins 1 high scores. Les questions fusèrent et j´y répondis comme je pu mais ces 2 Wipers là progressent bien vite même pour le très peu expérimenté Vic, ses résultats sont en constante améliorations et il a fait l´effort de mettre ses 128 temps sur les records du 2097 ( WipeoutZone ) car dès que l´on a gouté au plaisir de la vitesse pure en phantom , il est guère aisé de redescendre de classe ( surtout en vector & venom )
Que dire des perfs de Del : tout simplement hallucinantes ( le petit voyageur clandestin qu´il a emmené sur Lille, n´est pas sans raison dans ses nouveaux résultats ) , passé sous les 16 sec en qq semaines . ..chapeau pour qq1 qui ne connaissait lui non plus pas la Neg...
En bref c´est de la grosse émulation.
Moi je ne fus pas en reste car ayant recus un mail du père Sartwell ds lequel il m´annonca entre autres qq nvo scores qu´il fit sur XL ( non encore updaté sur WZ) je me remis sur Phénitia et pouf 2 dixième de moins sur mon score au tour ( now : 24.4) dire qu´Al est sous les 2 min à la course , il doit donc faire un 23 quelquechose au tour!! Monstrueux en somme!!!

Des nouvelles aussi de Storung qui m´a appelé ce soir. Lui aussi a baisser de 2 dixieme a Phénitia : ( now 25.7) et 2.13.5 a la course de mémoire.
Il s´excuse de ne pas poster en ce moment sur le forum , mais il a un probleme de connexion Internet pendant encore 2/3 semaines.
100 Euros pour le train ca lui coute pour venir au Havre et repartir... assez cher qd même... normalement il devrait venir car il est super motivé, il me l´a redis au téléphone : " La coupe de France de Wipeout ca ne se loupe pas et ce sera un souvenir gravé à jamais "

Au fait j´ai stoppé la compet en Dpad . ..quel horreur ce truc...

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:01:10

Bon, je vois que mister Al vous a redonné l´eau à la bouche en ce qui concerne Phenitia, et bien figurez vous que moi aussi! Je vais donc m´exercer sur ce circuit mythique ( ah ils sont forts ces allemands, surtout ce soir sur la une...)
Meme si 25sec me semblent legeremnt infaisable, mon objectif est de passer sous les 27sec dès ce soir.
Et Asay, je te comprend à 100% pour avoir stoppé ton defi Pad car meme ayant joué avec pendant des années, je sais meme pas quand je pourrai y retoucher un jour....

Three, Two, One.....GO ! !! ===========>>>>>>

___-----:::[FFW]:::-----____

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
13 mars 2005 à 04:41:10

Tout a fait d´accord avec toi, Al a redonné du piment avec ses nvo temps... surtout sur Phénitia, n´est-ce pas??
Quand a moi je ne suis pas en reste : Gros Gros progres sur Phénitia justement, 24.2 au tour et 2.02.8 a la course....la c´est du lourd 3 sec 7 de mieux!!!

Encore une bonne soirée aussi par msn avec mes 2 comperes du moment: Vic le débordé et Del le surmotivé.

Maintenant dodo :

Three, Two, One.....GO ! ! ! ===========>>>>>>

___-----:::[FFW]:::-----___

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:18:37

_\\>>>-

Je m´arrete au stand JV.com pour y deposer mon tps d´hier qui n´est pas terrible comparé au tien Asay ( bravo pout tes 2.02, tu vas l´avoir l´Al´ien!)
Bon voici mes time: 2.25.0 et 27.2 mais je compte ameliorer d´ici la fin de la semaine prochaine.

Allez, Wipers, @+++
Go =====O_\\>>>-

___-----:::[FFW]:::-----___

La vidéo du moment