- Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
- Posté le 04 avril 2008 à 19:26:18 Avertir un modérateur
- _RG-512_ Voir le profil de _RG-512_
- Posté le 04 avril 2008 à 18:51:42 Avertir un modérateur
- C'est simple si l'OM perd je quitte le forum mais si l'OM gagne tu quitte le forum
Même pas cap de quitter le forum, tu ferais comme drogballack, j'en suis sûr.
Je suis un gros PD si je ne quitte pas ce forum en cas de defaite de l'OM
PS : il est revenu Drogballack ?