- Ignorer thicot Thicot Voir le profil de Thicot
- Posté le 04 avril 2008 à 18:54:52 Avertir un modérateur
- Il accepte ! Il accepte !
(putain, avec un peu de chance on sera débarrassé d'au moins un boulet sur le FF !
)
Pitié, pas de match nul ! Pitié, pas de match nul !
=> Je crains le pire.
On peut poser une requête pour le pari ?
Etant neutre et ayant la même opinion pour les deux Olympiques. ^^
-------------------------
"Si vous ne voulez pas travailler, faut le dire" Disait-il de sa voix molle.