Bizarre le pari
Nan , Lui c'est drogba103103 alias pes-vs-fifa alias ol-c-2-la-rla
Vous me faites une belle bande de gay avec vos paris en mousse. Et même en étant supporter marseillais, l'OM va perdre, bande de pitres
pourquoi
La vie de rg512, faire des paris pour quitter ou non un forum.
Je suis pas un no-life qui se tue au forum Jv
Tu as le pseudos d'un des seul joueurs de l'om que j'aime bien et en plus tu es objectif , bravo ^^
Je prefere Lloris à Mandanda
aulasenforce c'est tes derniers post avc ce pseudo
je dis ce pseudo car je sais bien que t'en fera un autre
Mais lol arrête de parler trop avant le match gros footix regarde le jeu de lyon et celui de l'om du moment avant de parler trop vite .
Bref sur ce je vais bouffer
bonne bouffe
Mon prono victoire pour l'om 2.1 et si y a match nul 1.1
_aulasenforce_ a accepté le pari ou pas ?
Apart en 2er page ca a jamais été confirmé
Mais Aulas ne respecte jamais ses pari déjà avec Hellboy et l'histoire de la signature.
moi par contre je respecte les miens.
.
Saint-Etienne c'est supérieur à la planète entière PS : sympa l'autocassage de poidray ^^
L'humour de agrippa est spéciale.
c'est mieux que pas d'humour du tout
Dois je me sentir visé ?