CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_Aulasenforce_ un petit pari ca te dis

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
04 avril 2008 à 19:34:11

Bizarre le pari :(

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:35:13
  1. Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
  2. Posté le 04 avril 2008 à 19:31:17 Avertir un modérateur
  3. Ol 0-2 AS Roma, et un autre je sais plus son nom. :(

Nan , Lui c'est drogba103103 alias pes-vs-fifa alias ol-c-2-la-rla :ok:

SteveMandanda
SteveMandanda
Niveau 6
04 avril 2008 à 19:36:20

Vous me faites une belle bande de gay avec vos paris en mousse. Et même en étant supporter marseillais, l'OM va perdre, bande de pitres :(

_RG-512_
_RG-512_
Niveau 7
04 avril 2008 à 19:36:43
  1. Cololo2000 Voir le profil de Cololo2000
  2. Posté le 04 avril 2008 à 19:34:11 Avertir un modérateur
  3. Bizarre le pari :(

pourquoi :question:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:37:00

La vie de rg512, faire des paris pour quitter ou non un forum.

_RG-512_
_RG-512_
Niveau 7
04 avril 2008 à 19:38:27
  1. Gangdu34 Voir le profil de Gangdu34
  2. Posté le 04 avril 2008 à 19:37:00 Avertir un modérateur
  3. La vie de rg512, faire des paris pour quitter ou non un forum.

Je suis pas un no-life qui se tue au forum Jv

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:38:34
  1. SteveMandanda Voir le profil de SteveMandanda
  2. Posté le 04 avril 2008 à 19:36:20 Avertir un modérateur
  3. Vous me faites une belle bande de gay avec vos paris en mousse. Et même en étant supporter marseillais, l'OM va perdre, bande de pitres :(

Tu as le pseudos d'un des seul joueurs de l'om que j'aime bien et en plus tu es objectif , bravo ^^

poidray
poidray
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:39:51

Je prefere Lloris à Mandanda :ok:

_RG-512_
_RG-512_
Niveau 7
04 avril 2008 à 19:41:14

aulasenforce c'est tes derniers post avc ce pseudo :-(

je dis ce pseudo car je sais bien que t'en fera un autre :(

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:43:23

Mais lol arrête de parler trop avant le match gros footix regarde le jeu de lyon et celui de l'om du moment avant de parler trop vite . :(

Bref sur ce je vais bouffer :(

_RG-512_
_RG-512_
Niveau 7
04 avril 2008 à 19:44:35

bonne bouffe :ok:

ol-c-2-la-rla
ol-c-2-la-rla
Niveau 5
04 avril 2008 à 19:54:46

Mon prono victoire pour l'om 2.1 et si y a match nul 1.1

fan_of_yoshi
fan_of_yoshi
Niveau 9
04 avril 2008 à 19:59:49

_aulasenforce_ a accepté le pari ou pas ? :(

Apart en 2er page ca a jamais été confirmé :noel:

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:33:56

Mais Aulas ne respecte jamais ses pari déjà avec Hellboy et l'histoire de la signature. :noel:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:34:39

moi par contre je respecte les miens. :noel:

Nintendofever
Nintendofever
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:36:53
  1. Raikkonen2007 Voir le profil de Raikkonen2007
  2. Posté le 04 avril 2008 à 19:20:00 Avertir un modérateur
  3. En cas de match nul, si vous pouviez partir tous les deux, ça rajouterait de l'intérêt pour ce match. ^^

:d) :rire: .

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:51:51

Saint-Etienne c'est supérieur à la planète entière :noel:
PS : sympa l'autocassage de poidray ^^ :noel:

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:52:29

L'humour de agrippa est spéciale. :noel:

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:54:04

c'est mieux que pas d'humour du tout :noel:

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:55:24

Dois je me sentir visé ? :noel:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment