CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic études/bla-bla~~

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
19 février 2008 à 12:46:10

Voilà j´ai eu l´ide de créé un topic sur les études pour parler :
:d)de vos étude (quelle orientation...)
:d)de vos exam a passer
:d)de vos conneries au bahut, de vos motifs d´avertissement
:d)de vos profs;
:d)de votre classe;
:d)de tout et de rien...

Voilà j´espère que ce topic vas marcher dans la bonne humeur et dans une bonne ambiance

Moi je suis en BEP electrotechnique le bep c'est pour ceux qui sont pas vraiment des lumières lol mais ce n'est pas non plus pour les ratés :ok: au contraire :oui:

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
19 février 2008 à 12:48:30

BEP tous des ratés.^^

T'as pas mis la balise HS dans le titre de ton topic.

samlou
samlou
Niveau 10
19 février 2008 à 12:48:41

Topic "OSEF"

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
19 février 2008 à 12:49:45

si tu t'en fou pk tu viens

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
19 février 2008 à 13:04:37

sa avait bien marché sur le forum pes5 apparament la sa a pas l'air possible :sarcastic:

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
20 février 2008 à 12:08:01

j'vois qu'sa vous plait :rire:

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
20 février 2008 à 12:09:34

Topic mal présenté avec plein de fautes. Smileys raté. Topic vraiment HS (mais ici ça aurait pu marcher). Tu as réunis tout les éléments pour ton topic se vautre.
________________________________

Ils s'cachent pas plus que j'cache la haine qu'ils m'inspirent
Beaucoup d'sentiments et pas tellement d'mots pour le dire
Quand 15% d'matière grasse d'viennent cinquante
Pas d'régime à la Vichy faut l'dire n*que les nazis!

[Daniel_Riolo]
[Daniel_Riolo]
Niveau 10
20 février 2008 à 12:09:42

Essaye ça sur le 15-18...

[Daniel_Riolo]
[Daniel_Riolo]
Niveau 10
20 février 2008 à 12:10:27
  1. Chimbonda49 Voir le profil de Chimbonda49
  2. Posté le 20 février 2008 à 12:09:34 Avertir un modérateur
  3. Topic mal présenté avec plein de fautes. Smileys raté. Topic vraiment HS (mais ici ça aurait pu marcher). Tu as réunis tout les éléments pour ton topic se vautre.

________________________________

Ils s'cachent pas plus que j'cache la haine qu'ils m'inspirent
Beaucoup d'sentiments et pas tellement d'mots pour le dire
Quand 15% d'matière grasse d'viennent cinquante
Pas d'régime à la Vichy faut l'dire n*que les nazis!

:d) Même bien présenté ça aurait pas marché :o))

[2]Quaresma[7]
[2]Quaresma[7]
Niveau 9
20 février 2008 à 12:11:00

Moi sa me plait et ma prof de français ce matin a eu un malaise c'était le bazar dans la classe :(

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
20 février 2008 à 12:12:36

moi je susi en vac encore jusqua lundi :oui:

sauce_pizza_fr
sauce_pizza_fr
Niveau 6
20 février 2008 à 12:13:24

moi mon chien s'apelle Lotus :oui:

[2]Quaresma[7]
[2]Quaresma[7]
Niveau 9
20 février 2008 à 12:15:25

moi ma chienne s'appelle Chipie :oui:

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
20 février 2008 à 12:16:19

mon roucky

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
20 février 2008 à 12:16:40

moi*

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 février 2008 à 12:18:57

En Lycée :

S :d) Les boutonneux binoclards qui s'habillent en chemise à carreaux, les mecs qui passent leurs vies sur leurs PC à jouer à WOW et parlent de Thalès et de pythagore aux récrés. Les filles sont souvent moches aussi.

L :d) Les gothiques avec leurs pics et leurs têtes de morts, les skateurs, ceux qui s'habillent comme des serpillères, pantalons de 5 m de diamètre, les gays aussi souvent, ceuix qui écrivent des poèmes pendant les cours et sont solos dans les cours de récrés assis contre un arbre à penser à la vie.

ES :d) Les mecs normaux, les plus marrants, les plus sportifs, ceux qui touche un peu à tout, les bogoss, puis surtout y a les plus bonnes meufs

STG :d) Les cailles et les tepus du Lycées

Nums35
Nums35
Niveau 10
20 février 2008 à 12:19:56

:sarcastic: :hum:

sauce_pizza_fr
sauce_pizza_fr
Niveau 6
20 février 2008 à 12:20:19

toi je paries que t'es en ES :)

[2]Quaresma[7]
[2]Quaresma[7]
Niveau 9
20 février 2008 à 12:22:44

:rire:

[Daniel_Riolo]
[Daniel_Riolo]
Niveau 10
20 février 2008 à 12:22:44

S :d) Les boutonneux binoclards qui s'habillent en chemise à carreaux, les mecs qui passent leurs vies sur leurs PC à jouer à WOW et parlent de Thalès et de pythagore aux récrés. Les filles sont souvent moches aussi.

:d) Ah ok les clichés à 2 francs :noel:
Y'a pas que de ça même si c'est vrai que les meufs de ma classe sont ... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment