CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic études/bla-bla~~

sauce_pizza_fr
sauce_pizza_fr
Niveau 6
20 février 2008 à 12:54:49

stg est la nouvelle appelation de stt :ok:

ak_krayzie_47
ak_krayzie_47
Niveau 9
20 février 2008 à 12:57:17

Ouais body Stt en force...Pinturicchio... Osef de ta vie j'ai plus d'avenir que toi...

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
20 février 2008 à 12:57:54

non c'est moi qui en ai le plus que vous tous :ok: ^^

[Daniel_Riolo]
[Daniel_Riolo]
Niveau 10
20 février 2008 à 13:00:16

ES tu touches à tous, S c'est quand même basé sur le scientifique.

S c'est basé sur tout, avec un BAC S tu peux quasiment aller partout après (et le plus souvent à l'ANPE comme l'a dit Krayzie :o)) )

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
20 février 2008 à 13:03:07

Cela dit, y'a jamais eut de tepu dans ma classe, je suis mal tombé ...

ak_krayzie_47
ak_krayzie_47
Niveau 9
20 février 2008 à 13:04:08

Pareil... Enfin si une mais pas dans le sens que je pensais :snif:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 février 2008 à 13:04:34

Riolo je parle dans les cours...

En ES t'as des maths, de l'histoire, de la Géo, du Français, de la Philo,...

En S c'est quand même beaucoup plus sur les maths, la physique,..

C'est tout y a pas de quoi pleurer.

krazie à 23 ans sur un forum...

ak_krayzie_47
ak_krayzie_47
Niveau 9
20 février 2008 à 13:07:12

23 ans et???

sauce_pizza_fr
sauce_pizza_fr
Niveau 6
20 février 2008 à 13:07:52

toutes les matieres que t'as cité sont aussi en S :ok:

[Daniel_Riolo]
[Daniel_Riolo]
Niveau 10
20 février 2008 à 13:07:55
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 20 février 2008 à 13:04:34 Avertir un modérateur
  3. Riolo je parle dans les cours...

En ES t'as des maths, de l'histoire, de la Géo, du Français, de la Philo,...

En S c'est quand même beaucoup plus sur les maths, la physique,..

C'est tout y a pas de quoi pleurer.

:d) Ca empêche pas que un BAC S ouvre plus de portes

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
20 février 2008 à 13:08:45
  1. ak_krayzie_47 Voir le profil de ak_krayzie_47
  2. Posté le 20 février 2008 à 12:57:17 Avertir un modérateur
  3. Ouais body Stt en force...Pinturicchio... Osef de ta vie j'ai plus d'avenir que toi...

Ouais :noel: STT, c'est les classes où tu delires le plus.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
20 février 2008 à 13:09:43

panta a fait STT ?? énorme ^^

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
20 février 2008 à 13:11:19

Ben ouais, je savais ce que je voulais faire dés le debut, je voulais pas aller me faire chier en filiere general.^^

ak_krayzie_47
ak_krayzie_47
Niveau 9
20 février 2008 à 13:12:06

Par curiosité, vous avez fait quel section en STT?

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
20 février 2008 à 13:13:42

Compta.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
20 février 2008 à 13:15:00

Info gestion

ak_krayzie_47
ak_krayzie_47
Niveau 9
20 février 2008 à 13:15:29

Commerce :o))

sauce_pizza_fr
sauce_pizza_fr
Niveau 6
20 février 2008 à 13:16:02

Chomage :noel:

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
20 février 2008 à 13:16:12

C'est bon.

A nous 3, on peux ouvrir une societe.^^

[Daniel_Riolo]
[Daniel_Riolo]
Niveau 10
20 février 2008 à 13:17:47

Mon dieu j'imagine pas la boite :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment