stg est la nouvelle appelation de stt
Ouais body Stt en force...Pinturicchio... Osef de ta vie j'ai plus d'avenir que toi...
non c'est moi qui en ai le plus que vous tous ^^
ES tu touches à tous, S c'est quand même basé sur le scientifique.
S c'est basé sur tout, avec un BAC S tu peux quasiment aller partout après (et le plus souvent à l'ANPE comme l'a dit Krayzie )
Cela dit, y'a jamais eut de tepu dans ma classe, je suis mal tombé ...
Pareil... Enfin si une mais pas dans le sens que je pensais
Riolo je parle dans les cours...
En ES t'as des maths, de l'histoire, de la Géo, du Français, de la Philo,...
En S c'est quand même beaucoup plus sur les maths, la physique,..
C'est tout y a pas de quoi pleurer.
krazie à 23 ans sur un forum...
23 ans et???
toutes les matieres que t'as cité sont aussi en S
Ca empêche pas que un BAC S ouvre plus de portes
Ouais STT, c'est les classes où tu delires le plus.
panta a fait STT ?? énorme ^^
Ben ouais, je savais ce que je voulais faire dés le debut, je voulais pas aller me faire chier en filiere general.^^
Par curiosité, vous avez fait quel section en STT?
Compta.
Info gestion
Commerce
Chomage
C'est bon.
A nous 3, on peux ouvrir une societe.^^
Mon dieu j'imagine pas la boite