- l_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
- Posté le 20 février 2008 à 13:28:59 Avertir un modérateur
- ak_krayzie_47 Voir le profil de ak_krayzie_47
- Posté le 20 février 2008 à 13:07:12 Avertir un modérateur
- 23 ans et???
T'as lu le reste du post au moinsa
- Soit t'es ironique soit t'es con !
Tu peux demander, tout le monde te diras que S t'ouvre absolument toutes les portes, tu peux tout faire avec un bac S même faire une grande école d'économie ! t'es pas du tout obliger de faire du scientifique en sortant de S ! C'est pas pour rien que c'est très dur alors que ES c'est le même niveau que la seconde G !
Je parle pas des débouchés abruti!!
Je parle des cours mêmes dans la filière!!
En ES tu touches à plus de choses et de divers horizons, dîtes pas le contraire!!
MDR mais arrêtes de t'enfoncer ! La S est tout simplement supérieur sur tout les points sauf que en ES tu fais de l'économie mais c'est pas pour ca que tu touches à plus de choses !
Allez éteins ton ordinateur avant de sortir de plus grosses conneries encore ! 