CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic études/bla-bla~~

Tess01
Tess01
Niveau 10
20 février 2008 à 13:21:06
  1. Tess01 Voir le profil de Tess01
  2. Posté le 20 février 2008 à 12:35:21 Avertir un modérateur
  3. pfff quand tu sais pas quoi faire justement tu vas en S puisque sa t'ouvres toutes les portes alors que ES non ! :nonnon:

C'est l'inverse mongolito...

ES tu touches à tous, S c'est quand même basé sur le scientifique.

Soit t'es ironique soit t'es con !

Tu peux demander, tout le monde te diras que S t'ouvre absolument toutes les portes, tu peux tout faire avec un bac S même faire une grande école d'économie ! t'es pas du tout obliger de faire du scientifique en sortant de S ! C'est pas pour rien que c'est très dur alors que ES c'est le même niveau que la seconde G !

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
20 février 2008 à 13:22:41

bel electrotechnique aussi sa ouvre des portes les mecs y'a pas que le general

sauce_pizza_fr
sauce_pizza_fr
Niveau 6
20 février 2008 à 13:22:57

en faisant S tu peux faire tout ce que peuvent faire les ES

en faisant ES tu ne peux pas faire tout ce que peuvent faire les S

donc S>ES :ok:

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
20 février 2008 à 13:23:04

BEP*

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 février 2008 à 13:28:59
  1. ak_krayzie_47 Voir le profil de ak_krayzie_47
  2. Posté le 20 février 2008 à 13:07:12 Avertir un modérateur
  3. 23 ans et???

T'as lu le reste du post au moinsa :sarcastic:

  1. Soit t'es ironique soit t'es con !

Tu peux demander, tout le monde te diras que S t'ouvre absolument toutes les portes, tu peux tout faire avec un bac S même faire une grande école d'économie ! t'es pas du tout obliger de faire du scientifique en sortant de S ! C'est pas pour rien que c'est très dur alors que ES c'est le même niveau que la seconde G !

Je parle pas des débouchés abruti!!
Je parle des cours mêmes dans la filière!!
En ES tu touches à plus de choses et de divers horizons, dîtes pas le contraire!!

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 février 2008 à 13:30:23

STT :lol: :rire:

C'est vraiment pour les ploucs ça :ouch:

Les mec qui aiment pas l'école et qui en plus sont assez nuls :lol:

Veulent tous aller dans les écoles de commerces après mais vous aller vite déchanter :rire2:

sauce_pizza_fr
sauce_pizza_fr
Niveau 6
20 février 2008 à 13:31:31

Jerry ! :noel:

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
20 février 2008 à 13:33:19

Provocation gratuite sans argumentation.

Le jour où tu travailleras, tu verra, que ce soit les STT, ES ou S, on galere tous à trouver du taf.

Je dirais même que certains BEP s'en sortent mieux que nous.

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
20 février 2008 à 13:33:54

avec un bep elec t'as un bon métier :ok: l'électricité y'en a de plus en plus , installer des clim tu le fait a ton compte ( si tu peu) tu te fait les couilles en or :ok: sinon tu va dans une entreprise et tu monte les échellons t'es trés bien payer aussi, donc le bep que moi je fait j'aurais pas de mal a trouver de job car des electriciens il en faut de + en +.

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
20 février 2008 à 13:34:24

le BEP c'est pas médiocre les gars au contraire

Tess01
Tess01
Niveau 10
20 février 2008 à 13:35:03
  1. l_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 20 février 2008 à 13:28:59 Avertir un modérateur
    1. ak_krayzie_47 Voir le profil de ak_krayzie_47
  3. Posté le 20 février 2008 à 13:07:12 Avertir un modérateur
  4. 23 ans et???

T'as lu le reste du post au moinsa :sarcastic:

  1. Soit t'es ironique soit t'es con !

Tu peux demander, tout le monde te diras que S t'ouvre absolument toutes les portes, tu peux tout faire avec un bac S même faire une grande école d'économie ! t'es pas du tout obliger de faire du scientifique en sortant de S ! C'est pas pour rien que c'est très dur alors que ES c'est le même niveau que la seconde G !

Je parle pas des débouchés abruti!!
Je parle des cours mêmes dans la filière!!
En ES tu touches à plus de choses et de divers horizons, dîtes pas le contraire!!

MDR mais arrêtes de t'enfoncer ! La S est tout simplement supérieur sur tout les points sauf que en ES tu fais de l'économie mais c'est pas pour ca que tu touches à plus de choses ! :rire:

Allez éteins ton ordinateur avant de sortir de plus grosses conneries encore ! :ok:

sauce_pizza_fr
sauce_pizza_fr
Niveau 6
20 février 2008 à 13:35:19

nan c'est clair que sa permet a des écervellés de quand meme trouver un taff :ok:

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
20 février 2008 à 13:36:29

Ouai mais le BEP c'est spécifique très tôt. Le problème c'est qu'on sait pas tous ce qu'on veut faire tout de suite. Et puis avec ce que j'ai envie de faire l'année prochaine, un BEP ça aurait pas pu m'aider, parfois faut absolument passer par la filière générale.
________________________________
Si le chillum decend du singe
Vient on regresse à l'age de pierre
Fumer le calumet de la paix quand j'déterre mon H de guerre

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
20 février 2008 à 13:36:33
  1. Sauce_Pizza_fr Voir le profil de Sauce_Pizza_fr
  2. Posté le 20 février 2008 à 13:35:19 Avertir un modérateur
  3. nan c'est clair que sa permet a des écervellés de quand meme trouver un taff :ok:

Ca sent la rage dans ce message.

sauce_pizza_fr
sauce_pizza_fr
Niveau 6
20 février 2008 à 13:37:47

ben nan faut de tout pour faire un monde :(

des cons et des moins cons :ok:

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
20 février 2008 à 13:38:04
  1. Chimbonda49 Voir le profil de Chimbonda49
  2. Posté le 20 février 2008 à 13:36:29 Avertir un modérateur
  3. Ouai mais le BEP c'est spécifique très tôt. Le problème c'est qu'on sait pas tous ce qu'on veut faire tout de suite. Et puis avec ce que j'ai envie de faire l'année prochaine, un BEP ça aurait pas pu m'aider, parfois faut absolument passer par la filière générale.

C'est vrai.
Certains savent ce qu'ils veulent faire des le debut, du coup, il perde pas leur temps dans des filieres generales.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 février 2008 à 13:38:14

J'ai pas parlé des BEP du calme.

Et en effet je trouve qu'on se moque largement trop des CAP et des BEP alors que se sont des filières qui vont de plus en plus marchés, car vont être bien payés, car ils manquent du monde.

Tess t'es un fake c'est pas possible autrement :ouch:

En Terminale les S font de l'Histoire ?
De la Géo ?
De la socio ?
De l'économie ?

NON!!!

Vous faîtes surtout des matières scientifiques!!

Chaud de pas le reconnaître!!
Je critique pas je constate sombre crétin :hum:

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
20 février 2008 à 13:40:01
  1. Sauce_Pizza_fr Voir le profil de Sauce_Pizza_fr
  2. Posté le 20 février 2008 à 13:37:47 Avertir un modérateur
  3. ben nan faut de tout pour faire un monde :(

des cons et des moins cons :ok:

Sauf que ca dois bien te faire rager quand le con gagne plus que le moins con.
Tu rages, c'est comme ca.

Thicot
Thicot
Niveau 10
20 février 2008 à 13:40:29
  1. Il_Pinturicchio Ignorer il_pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 20 février 2008 à 13:38:14 Avertir un modérateur
  3. En Terminale les S font de l'Histoire ? :oui:

De la Géo ? :oui:
De la socio ? aucun intêret.. On fait de la physique, pas vous.. C'est aussi débile de dire que vous toucher à plus de choses alors qu'on fait des choses différents
De l'économie ? Pareil que pour la socio..

sauce_pizza_fr
sauce_pizza_fr
Niveau 6
20 février 2008 à 13:41:03

je rage pas crétin je sais meme pas combien gagne un mec qu'a fait bep et je m'en fous :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment