CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic études/bla-bla~~

Thicot
Thicot
Niveau 10
20 février 2008 à 13:41:51
  1. pantakour Ignorer pantakour Voir le profil de pantakour
  2. Posté le 20 février 2008 à 13:40:01 Avertir un modérateur
  3. Sauf que ca dois bien te faire rager quand le con gagne plus que le moins con.

:d) Dans ce cas là, le con n'est-il pas moins con que le moins con ? Donc le moins con est bien le plus con des deux. Donc ta théorie n'est pas valide car on se retrouve bien avec le moins con des deux qui gagne plus que le moins con (qui était le con de base)

:o))

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
20 février 2008 à 13:41:51

Et puis dire qu'on fait surtout des matières scientifiques et donc qu'on touche à moins de choses c'est faux. Les sciences c'est très très vaste.
________________________________
Si le chillum decend du singe
Vient on regresse à l'age de pierre
Fumer le calumet de la paix quand j'déterre mon H de guerre

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 février 2008 à 13:42:06

Givet :ok:

Contiuer à rager sur ça, au fond vous savez que j'ai raison :cool:

Les préjugés c'est une vision de la réalité :oui:

  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 20 février 2008 à 12:18:57 Avertir un modérateur
  3. En Lycée :

S :d) Les boutonneux binoclards qui s'habillent en chemise à carreaux, les mecs qui passent leurs vies sur leurs PC à jouer à WOW et parlent de Thalès et de pythagore aux récrés. Les filles sont souvent moches aussi.

L :d) Les gothiques avec leurs pics et leurs têtes de morts, les skateurs, ceux qui s'habillent comme des serpillères, pantalons de 5 m de diamètre, les gays aussi souvent, ceuix qui écrivent des poèmes pendant les cours et sont solos dans les cours de récrés assis contre un arbre à penser à la vie.

ES :d) Les mecs normaux, les plus marrants, les plus sportifs, ceux qui touche un peu à tout, les bogoss, puis surtout y a les plus bonnes meufs

STG :d) Les cailles et les tepus du Lycées

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
20 février 2008 à 13:42:21
  1. Sauce_Pizza_fr Voir le profil de Sauce_Pizza_fr
  2. Posté le 20 février 2008 à 13:41:03 Avertir un modérateur
  3. je rage pas crétin je sais meme pas combien gagne un mec qu'a fait bep et je m'en fous :ok:

Je t'ai véxé. :rire: :rire:

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
20 février 2008 à 13:43:09
  1. Thicot Voir le profil de Thicot
  2. Posté le 20 février 2008 à 13:41:51 Avertir un modérateur
    1. pantakour Ignorer pantakour Voir le profil de pantakour
  3. Posté le 20 février 2008 à 13:40:01 Avertir un modérateur
  4. Sauf que ca dois bien te faire rager quand le con gagne plus que le moins con.

:d) Dans ce cas là, le con n'est-il pas moins con que le moins con ? Donc le moins con est bien le plus con des deux. Donc ta théorie n'est pas valide car on se retrouve bien avec le moins con des deux qui gagne plus que le moins con (qui était le con de base)

:o))

La philo, c'est pas mon domaine, désolé.^^

Thicot
Thicot
Niveau 10
20 février 2008 à 13:44:21

C'est de la logique, spice de débile de STT :o))

sauce_pizza_fr
sauce_pizza_fr
Niveau 6
20 février 2008 à 13:44:38

"La philo, c'est pas mon domaine, désolé.^^ "

:d) tu pouvais carrément écrire :

La reflexion, c'est pas mon domaine, désolé.^^

Thicot
Thicot
Niveau 10
20 février 2008 à 13:45:08

Non, tu n'es pas drôle :ok:

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
20 février 2008 à 13:46:34

Sauf que là, je suis en pause dejeuné, et j'ai pas envie de reflechir les trogloss. :(
D'ailleurs, je dois retourner travailler. :-(

Tess01
Tess01
Niveau 10
20 février 2008 à 13:46:57

MDR je t'avais conseillé d'éteindre ton ordi et tu aurais du m'écouter ! :rire: :rire:

C'est pas possible t'es un gros FAKE non ? :ouch2:

Comme si on ne fessait pas d'Histoire et de Géo en Term S ! T'es vraiment con ou quoi ???? :rire2: Je te rappele qu'il y a quand même un bac à la fin de l'année !

Vous faites de la physique et de l'SVT ? non !
Vous faites des maths sans vraiment en faire tellement c'est simple !

Après heureusement que vous faites de l'économie et de la socio sinon je vois pas l'intêret d'allez en ES puisque tout le reste c'est de la daube !

gaychon
gaychon
Niveau 10
20 février 2008 à 16:40:05

En tout cas j'ai eu mention TB en ES et c'est bien plus dur de l'avoir qu'en S ça c'est clair ^^

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
20 février 2008 à 17:17:37
  1. Sauce_Pizza_fr Voir le profil de Sauce_Pizza_fr
  2. Posté le 20 février 2008 à 13:41:03 Avertir un modérateur
  3. je rage pas crétin je sais meme pas combien gagne un mec qu'a fait bep et je m'en fous

un pote a mon prof se fait 3000 euros par mois avec un simple bep biensur 3000 c'est rare mais avec un bep tu commence facile a 1200 et un bac pro tu atteind 1500 1600 aprés tu peu monter.

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
20 février 2008 à 17:48:31

plein de gens savent pas ce qu'il veulent faire et vont en général , l'année derneire ( en 3eme) j'avai des pote encore plus nul que moi qui avait 8/9 de moyennne et qui sont allé en général car c'est les parents qui voulait , il voulait pas qu'il aille en lycée pro et moi je trouve sa trés con.

la plupart des mecs de général viennent en pro a la moitié de l'année a quoi bon perdre une année ?

et puis sauce pizza y'a pas que les cancres qui vont en pro c'est des préjugés a la con encore 1 fois et moi je rigolerais bien quand ceux qui bosse encore comme des con leurs bouquins pendant que moi je bosserais :p)

_Spirit][Power_
_Spirit][Power_
Niveau 10
20 février 2008 à 17:51:55
  1. gaychon Voir le profil de gaychon
  2. Posté le 20 février 2008 à 16:40:05 Avertir un modérateur
  3. En tout cas j'ai eu mention TB en ES et c'est bien plus dur de l'avoir qu'en S ça c'est clair ^^

Qu'est ce que t'en sais ...

Rey, t'es en BEP ?

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
20 février 2008 à 17:54:38

ouai

sauce_pizza_fr
sauce_pizza_fr
Niveau 6
20 février 2008 à 17:56:19

BEP = Bouffon ou Ecervellés Primitifs :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment