Givet
Contiuer à rager sur ça, au fond vous savez que j'ai raison
Les préjugés c'est une vision de la réalité
- Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
- Posté le 20 février 2008 à 12:18:57 Avertir un modérateur
- En Lycée :
S
Les boutonneux binoclards qui s'habillent en chemise à carreaux, les mecs qui passent leurs vies sur leurs PC à jouer à WOW et parlent de Thalès et de pythagore aux récrés. Les filles sont souvent moches aussi.
L
Les gothiques avec leurs pics et leurs têtes de morts, les skateurs, ceux qui s'habillent comme des serpillères, pantalons de 5 m de diamètre, les gays aussi souvent, ceuix qui écrivent des poèmes pendant les cours et sont solos dans les cours de récrés assis contre un arbre à penser à la vie.
ES
Les mecs normaux, les plus marrants, les plus sportifs, ceux qui touche un peu à tout, les bogoss, puis surtout y a les plus bonnes meufs
STG
Les cailles et les tepus du Lycées