2 buts refusés pour monaco pour des hors jeux INEXISTANT d'un mètre
Bordel c'est incroyable ca , et les commentateurs qui s'en foutent comme de l'an 40 , et l'autre imbécile de *** j'ai oublié son nom *** (vous savez la , la poire qui commente à côté de balbir , l'ancienne chèvre) qui fait comme si le deuxième hors jeu y était alors que c'est flagrant sur les images qu'il est pas hors jeu d'un mètre 
Non mais putain serieux ca commence à faire chier , cette équipe est honteusement avantagé par l'arbitrage depuis quelques matchs et ca commence à faire beaucoup
Contre caen , un but flagrant est annulé qui remet complètement l'OM dans le match et plonge caen la tête sous l'eau , résultat : à la place d'une (large?) victoire de caen , ils se tappent une défaite humiliante , et on entend moins parler de ce scandale que de la petite histoire de coup franc nancéins dans le match d'avant (qui était beaucoup moins grave car de une , les coups francs sifflés injustement ca arrive tout l'temps et ca donne pas but direct donc c'est aux joueurs de faire gaffe à pas s'prendre de but , et de deux l'action de givet était tellement ambigu que yavait pas scandale à siffler coup franc)
Mais on entend + parler de ce détail de merde que de caen qui s'est fait volé
Et la , monaco se fait voler de deux buts et les commentateurs s'en contrefoutent totalement 
Donc voila , merde , marre qu'on avantage systématiquement cette équipe et que du coup leurs adversaires se fassent volés sans que personne dise rien , GROS COUP D'GUEULE envers ces tiches molles d'arbitre et ces médias pas objectifs pour un sou et corrompus jusqu'à la nique
PS : et inutile de me traiter de ragix.Bien sûr que c'est un topic de ragix , c'est un coup d'gueule.Et?Vu les faits , ya pas de quoi rager?Ptain , mais moi je serais supporter monégasque ou caennais , je chierais sur mes chaussettes quoi (et même la , ca me scandalise qu'on ait ca en ligue 1)