CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais merde on est censé se taire?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 février 2008 à 22:03:06

2 buts refusés pour monaco pour des hors jeux INEXISTANT d'un mètre :ouch: Bordel c'est incroyable ca , et les commentateurs qui s'en foutent comme de l'an 40 , et l'autre imbécile de *** j'ai oublié son nom *** (vous savez la , la poire qui commente à côté de balbir , l'ancienne chèvre) qui fait comme si le deuxième hors jeu y était alors que c'est flagrant sur les images qu'il est pas hors jeu d'un mètre :-((
Non mais putain serieux ca commence à faire chier , cette équipe est honteusement avantagé par l'arbitrage depuis quelques matchs et ca commence à faire beaucoup :( Contre caen , un but flagrant est annulé qui remet complètement l'OM dans le match et plonge caen la tête sous l'eau , résultat : à la place d'une (large?) victoire de caen , ils se tappent une défaite humiliante , et on entend moins parler de ce scandale que de la petite histoire de coup franc nancéins dans le match d'avant (qui était beaucoup moins grave car de une , les coups francs sifflés injustement ca arrive tout l'temps et ca donne pas but direct donc c'est aux joueurs de faire gaffe à pas s'prendre de but , et de deux l'action de givet était tellement ambigu que yavait pas scandale à siffler coup franc) :( Mais on entend + parler de ce détail de merde que de caen qui s'est fait volé :( Et la , monaco se fait voler de deux buts et les commentateurs s'en contrefoutent totalement :(
Donc voila , merde , marre qu'on avantage systématiquement cette équipe et que du coup leurs adversaires se fassent volés sans que personne dise rien , GROS COUP D'GUEULE envers ces tiches molles d'arbitre et ces médias pas objectifs pour un sou et corrompus jusqu'à la nique :(

PS : et inutile de me traiter de ragix.Bien sûr que c'est un topic de ragix , c'est un coup d'gueule.Et?Vu les faits , ya pas de quoi rager?Ptain , mais moi je serais supporter monégasque ou caennais , je chierais sur mes chaussettes quoi (et même la , ca me scandalise qu'on ait ca en ligue 1) :(

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
03 février 2008 à 22:03:36

un joli pavé :bravo:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
03 février 2008 à 22:03:55

J'ai lu que les smileys

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
03 février 2008 à 22:04:22

Et je trouve ça répétitif

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
03 février 2008 à 22:05:01

Ragix

tapiokaka
tapiokaka
Niveau 8
03 février 2008 à 22:05:13

connaissant les poste de kurapika je peut faire un résumé:

"marseille c'est caca , rien qui vole leur match"

:(

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
03 février 2008 à 22:05:57

J'ai tout lu. :cool:

PSG_in_LIGUE2
PSG_in_LIGUE2
Niveau 10
03 février 2008 à 22:06:56

Ce n'est pas un scandale, mais fort de dire que Monaco aurait du rentré au vestiaire avec un but :)

John-rend-beau
John-rend-beau
Niveau 5
03 février 2008 à 22:07:15

Kurapika veut nous faire croire que Monaco devrait mener au score, alors que s'ils avaient marqué ça aurait été contre le cours du jeu et rien d'autre, erreurs d'arbitrage ou pas

s'ils y en a qui croient que Monaco , au vu de la 1ere mi-temps, doit mener au score, qu'ils aillent faire un saut à Optic 2000

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
03 février 2008 à 22:08:32

Un coup de gueule inutile.

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
03 février 2008 à 22:08:42

Tiens.

J'ai lu un article jeudi qui disait que BRUNO DERRIEN contestait les notes de la LNA .

Il ressortait de témoignages que les notations c'était un peu la mafia , parfoisles controleurs des arbitres faisaient carrément pression sur l'arbitre du match pour favoriser l'équipe dont le controleur était supporter.

Joypad
Joypad
Niveau 10
03 février 2008 à 22:09:33

Et alors ?
Une équipe dominée dans le jeu a quand même le droit de voir ses buts accordés quand ils sont valables ?

Et qui te dit que Marseille n'aurait pas commencé a douté a 2-1 ? ... :(

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
03 février 2008 à 22:10:26

Cissé pied carré :rire:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
03 février 2008 à 22:10:34

Tu me fais penser à Batta tient Dunga.

"Le directeur technique national des arbitres français, Marc Batta, s'est expliqué suite aux nombreuses réclamations et doutes émis au cours de la 23e journée de Ligue 1 : "Il y a des erreurs qui ne sont pas explicables. Ce n’est pas inexcusable, mais c’est incompréhensible. Le but refusé à Lens (hors-jeu de Maoulida), nous allons le travailler ensemble la semaine prochaine lors d’un stage. Nous demandons à nos assistants d’attendre, prendre leur temps et signaler au dernier moment. Il y a eu une précipitation de la part de l’arbitre assistant." En revanche, il a tenu a soutenir le trio arbitral du match opposant l'Olympique de Marseille à Caen (6-1), où un but valable a été refusé aux Caennais (la balle avait entièrement franchi la ligne) : "Il ne faut pas oublier que l’arbitre assistant est au ras du sol. Il est masqué par le gardien de but qui, lui-même, masque la ligne de but. Quant à l’arbitre central, il se trouve à 25 mètres de l’action. Pour savoir si le ballon a franchi ou non la ligne de but, humainement, c’est impossible."

Du Batta quoi.

John-rend-beau
John-rend-beau
Niveau 5
03 février 2008 à 22:12:30

l'OM ne doute plus comme en début de saison, et certains ont tendance à l'oublier

les joueurs savent que même mené, ils ont les moyens de revenir dans le match , et ça change tout ça

avoir conscience en ses moyens est un atout énorme pour une équipe, et l'OM a conscience de ses possibilités depuis quelques temps :ok:

sun-woo
sun-woo
Niveau 4
03 février 2008 à 23:28:30

je suis d'abord avec kupika le premier hors jeu est inexistant et puis si c'est contre le cours du jeu c a marseille de rester vigilant mais marseille a très bein joué et mérité la victoire

thehotdog
thehotdog
Niveau 10
03 février 2008 à 23:36:05

"les buts auraient été contre le cours du jeu" :(
argument le plus naze que j'ai lu depuis un moment.
Si je te comprends bien, seule léquipe qui domine le jeu à le droit de marquer? l'arbitre a eut raison de refuser les buts puisque monaco ne les méritait pas?

:o))

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
03 février 2008 à 23:41:04

Je suis obligé d'être d'accord avec ceux qui trouve ton argument bidon Sowi : D Je le dis souvent quand l'OM marque en étant dominé, il faut être beau joueur et le dire aussi dans l'autre sens, si Monaco marque même si ils sont ultra dominés bah tant pis pour l'OM il n'avait qu'à planter ou être attentif derrière. Une équipe qui a mille occasions contre une qui a une occasion qui marque, j'appelle pas ça un hold up moi, c'est bien joué pour cette dernière et l'autre n'a qu'à s'en prendre qu'à elle même.

John-rend-beau
John-rend-beau
Niveau 5
03 février 2008 à 23:43:40

l'OM fut archi dominateur, et je suis sur que même à 2-1 il y aurait pu y avoir un 3ème but pour l'OM

les joueurs ont conscience de leurs possibilités, ils savent qu'ils peuvent marquer, donc l'OM est en confiance :ok:

Barthez
Barthez
Niveau 10
03 février 2008 à 23:44:36

Ptdr le mec qui croit que ya but parce que Mandanda a laissé passer le ballon vu que l'arbitre avait sifflé ! :rire:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat