" un gars comme kurapika qui fait un topic de ce style pour denoncé quelque chose de faux "

Non , serieux...Blague?
Ce que j'ai dit était faux?Le fait que ca fait 2 matchs de suite que vous êtes avantagé (de manière grossière et flagrante) au vélodrome , c'est faux?
Et arrête de sortir des conneries sur une pseudo rage de l'OM que j'aurais.J'aime certains clubs plus ou moins : par exemple j'aime bordeaux (que je supporte) , lyon , monaco , et j'aime pas metz , paris ou marseille.Mais dans tout les cas et quel que soit le club dont on parle , ya quelque chose que je sais faire et dont beaucoup de supporters ne peuvent malheuresement pas se targuer , à savoir : être objectif , que ce soit par rapport à une équipe que j'aime ou à une autre que j'aime pas.
Et c'est le cas la : contrairement à ce que tu dis , mon topic n'a rien de " faux " ou de " ragix " , c'est juste une constatation objective ou certes , j'y mets les mots (c'est bienle but d'un coup d'gueule) , mais ca reste une constatation objective et si tu observes bien , je n'ai rien affirmé qui soit faux.