CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais merde on est censé se taire?

Dniepropetrovsk
Dniepropetrovsk
Niveau 10
18 février 2008 à 18:12:20

il a une objectivité fabuleuse , ce Kurapika

qui a été aveuglé par ces avatars et n'a même pas remarqué que l'OM actuel est devenue au fil des mois une bonne équipe de L1, à défaut de grande équipe (pas encore, mais pourquoi pas à l'avenir)

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
18 février 2008 à 18:13:41

iL rage enormement de l'OM :rire:

Il est dégoûté que tt le monde parle plus de l'OM que de Bordeux :ok:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
18 février 2008 à 18:14:14

Bordeaux*

the_moon666
the_moon666
Niveau 7
18 février 2008 à 18:18:00

Tu dois avoir tes règles toi :rire:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
18 février 2008 à 18:19:10
  1. the_moon666 Voir le profil de the_moon666
  2. Posté le 18 février 2008 à 18:18:00 Avertir un modérateur
  3. Tu dois avoir tes règles toi :rire:

Pour te fouetter surement . :ok:

aIone007
aIone007
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:03:54

il a raison, tous les résultats de l'OM depuis 4 mois en championnat, s'expliquent par des erreurs d'arbitage :sarcastic:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 mars 2008 à 18:07:05

Oulalah , le pauvre petit frustré qui vient de se faire remballer et qui essaie de remonter mes topics pour se consoler :hap: Vas y continue petit ragix , yen a un paquet à remonter :hap:

con-vin-cuI
con-vin-cuI
Niveau 8
04 mars 2008 à 18:23:17

de toute façon il a raison, t'es anti-OM, inconsciemment peut être mais tu l'es réellement

la place de l'OM actuellement ne doit rien au hasard, comme celle de l'OM en début de saison d'ailleurs

l'OM était en dessous de tout en début de saison, les 18ème et 19ème places étaient méritées

à contrario maintenant in y a un vrai fond de jeu, un vrai collectif, des résultats qui suivent (35 points sur les 18 matches dirigés par Gerets en L1 avec l'OM) donc normal de voir l'OM 4ème

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 mars 2008 à 18:33:24

Inconsciemment , c'est toi qui te goure...Ais je dit le contraire?
J'ai jamais dit que l'OM ne méritait pas sa 4ème place :( Si on jugeait au mérite et au niveau , je pense même qu'ils mériteraient d'être à la troisième (et c'est sûrement la place à laquelle ils vont terminer d'ailleurs , s'ils ne ressombrent pas) , mais la n'est pas la question :(
Ce topic était un simplement un coup de gueule contre le favoritisme arbitrale carrément criant dont avait bénéficier l'OM contre caen et monaco , et surtout , plus que l'arbitrage lui même ou l'OM (qui dans l'histoire n'y est pas pour grand chose) , contre les médias faux cul comme pas deux qui avaient fait tout un foin des matchs contre rennes et nancy , et qui ont fermé leur gueule sur les matchs de monaco et de caen ou les erreurs étaient carrément bien plus scandaleuse :(
Après , j'ai jamais critiqué la place actuelle de l'OM.Je vais pas dire que je porte particulièrement l'OM dans mon coeur (de manière générale je suis ni fan de l'OM , ni fan de paris) , mais je suis pas assez con pour critiquer la place d'une équipe quand elle la mérite.

con-vin-cuI
con-vin-cuI
Niveau 8
04 mars 2008 à 18:35:26

Mouais, pas con-vin-cul ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 mars 2008 à 18:39:39

saleté de pseudo lol ^^ Nan , je suis serieux en + :o)) La place de l'OM me gêne pas vu qu'elle est méritée , la seule chose qui m'a gêné , c'est le comportement qu'ont eu (et qu'ont de manière générale) les médias avec cette équipe (notamment sur les matchs de caen et monaco).

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:40:16

Y'a pas de favoritisme putain, y'a juste des erreurs d'arbitrage !

On s'est bien fait niqué par l'arbitrage contre Nancy et avec le péno imaginaire contre le PSG et on a pas crié à l'injustice !

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:43:57

Kurapika, tu gueule tête baissé, parce que c'est L'OM dés qu'il y a une faute d'arbitrage c'est un scandale, les arbitres fermes les yeux sur les hors imaginaires etc...
Faut p'têtre regarder les autres math ( Celui de lens avec le péno imaginaire pour Strasbourg je crois ) la on ferme notre clapet.

Y en a partout, alors bon, faut arrêter de te révolter, c'est mauvais pour ton coeur. ^^

tapiokaka
tapiokaka
Niveau 8
29 mars 2008 à 19:54:51

chaud kurapika qui ouvrait sa grande bouche sur l'om :-(

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:57:49

J'avoue ...

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:59:53

il était seul à ne pas comprendre à ce moment là que l'OM était dans une spirale positive, avec une équipe qui tournait bien et enchainait les bons résultats

et donc souvent dans ce cas là même la chance était de notre coté

karim2384
karim2384
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:00:17

(chaud le mec qui a gardé le topic 100% rage anti OM sous le coude pour le rebalancer à la gueule...)

:dehors:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
29 mars 2008 à 20:20:46
  1. tapiokaka Voir le profil de tapiokaka
  2. Posté le 29 mars 2008 à 19:54:51 Avertir un modérateur
  3. chaud kurapika qui ouvrait sa grande bouche sur l'om :-(

:d) Ah ok , parce que tu t'imagines que maintenant , mon discours a changé?Caen s'est fait volé ce soir la au vel , tout comme nancy s'est fait volé ctaprem à chaban , point barre.Et oui , moi , quand l'arbitrage avantage scandaleusement mon équipe , j'ai au moins l'honnêteté de le reconnaître :(

m-salami
m-salami
Niveau 68
29 mars 2008 à 20:21:06
  1. kurapika_77 Voir le profil de kurapika_77
  2. Posté le 03 février 2008 à 22:03:06 Avertir un modérateur
  3. 2 buts refusés pour monaco pour des hors jeux INEXISTANT d'un mètre :ouch: Bordel c'est incroyable ca , et les commentateurs qui s'en foutent comme de l'an 40 , et l'autre imbécile de *** j'ai oublié son nom *** (vous savez la , la poire qui commente à côté de balbir , l'ancienne chèvre) qui fait comme si le deuxième hors jeu y était alors que c'est flagrant sur les images qu'il est pas hors jeu d'un mètre :-((

et je te rapelle que en debut de saison, deux but ont étés accordés a Monaco à Lille alors qu'ils n'y étaient pas :honte: :hum:

Sauce_Pizza____
Sauce_Pizza____
Niveau 6
29 mars 2008 à 20:22:45

non c'est 2 buts qui ont été refusé a lille alors qu'il y étaient :ok:

heuresement d'ailleurs sinon monaco serait dans la merde aujourd'hui :peur:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse