Bizarrement tu parles pas de la connerie de l'arbitre pour Nancy à Nancy-OM hein ![]()
Pas mal la rage, mais tu as oublié la non expulsion d'adriano le boucher qui devait sortir a la 30min et le non rouge pour leko la p*te.
Résultat logique face a une équipe PITOYABLE de monaco.
D'ailleur cissé a été annoncé hors jeu sur une occaz alors qu'il y était et qu'il allait se presenter devant le goal en mousse de l'ASM.
Monaco l equipe qui produit le jeu le plus endormant de L1 ![]()
" D'ailleur cissé a été annoncé hors jeu sur une occaz alors qu'il y était et qu'il allait se presenter devant le goal en mousse de l'ASM. "
T'es con ou t'es con?S'il y était , normal que le hors jeu ait été sifflé ![]()
Ptain , ce topic est devenu un véritable nid de marseillix , chaud
Vos arguments , en revanche , sont tous plus bidons les uns qu'les autres
L'OM a été archi dominateur?Et?Une équipe qui domine tout le match n'est pas capable de perdre?Lors d'OM-Valenciennes , marseille s'est fait dominé pendant toute la rencontre et pourtant ils ont gagné 3-1.
Ca me fait marrer cet argument merdique de " on dominait dans l'jeu " , c'était pas les marseillais qui , après le match rennes-OM , malgré qu'ils se soient fait dressé dans l'jeu , disaient qu'ils s'étaient fait volé car ils auraient très bien pu marquer un but contre le cours du jeu
L'argument marche dans un sens et pas dans l'autre?
La ya eu 2 buts des monégasques contre le cours du jeu , aucun validé , tous les deux pour des soits disantes positions de hors ![]()
Vous êtes débiles au point de pas savoir analysez vos matchs?Contre caen , caen mène 1-0 , va mener 2-0 et hop , l'arbitre intervient , et change le cours du match , mettant à caen la tête sous l'eau alors que c'est marseille qui devait l'avoir.Contre monaco , monaco devait revenir à 2-1 , et hop!L'arbitre intervient.Une deuxième fois , monaco devait revenir et hop , l'arbitre réintervient!
En gros on vous avantage (grossièrement) aux moments clés et vous , soit vous êtes trop bêtes pour le voir , soit vous faites semblant de pas l'voir , comme les médias qui font + de cakes pour un petit détail comme un coup franc accordé plus ou moins injustement à nancy (alors que des coups francs accordés injustement , yen a des tonnes , et que l'équipe qui se le prend a encore les moyens d'éviter le but) que pour deux buts refusés pour hors jeu inexistants ou un autre ou le ballon rentre de 1M dans la cage.
" Contre caen , un but flagrant est annulé qui remet complètement l'OM dans le match et plonge caen la tête sous l'eau , résultat : à la place d'une (large?) victoire de caen , ils se tappent une défaite humiliante , et on entend moins parler de ce scandale que de la petite histoire de coup franc nancéins dans le match d'avant (qui était beaucoup moins grave car de une , les coups francs sifflés injustement ca arrive tout l'temps et ca donne pas but direct donc c'est aux joueurs de faire gaffe à pas s'prendre de but , et de deux l'action de givet était tellement ambigu que yavait pas scandale à siffler coup franc) Mais on entend + parler de ce détail de merde que de caen qui s'est fait volé "
Tu disais?
Donc bouclez la , à la mi temps le score est de 2-2 normalement et le match n'est plus du tout le même.Aux dernières nouvelles , les équipes de ricardo (monaco , bordeaux) n'ont jamais été connu pour le jeu mais surtout pour leur efficacité , donc arrêtez vos arguments bidons de " oui mais on dominaieuh " et reconnaissez au moins les faits quand ils sont aussi...flagrants
tout a fait d'accord avec toi
mais sa ne changera jamais Pape Diouf ou je ne sais qui paye les arbitres c'est la dure loi du foot business le nouveau football ![]()
Chaud les rageuses ![]()
Même pas envie de débattre avec des footix dégoulinant de rage
En attendant :
OM 3-1 Valencienne
OM 6-1 Caen
OM 3-1 Monaco
12 Buts en 3 matchs à la maison, qui dis mieux ?
![]()
Moi pareil ! tout a fait d'accord avec l'auteur du topic ! ![]()
et ca fait un bon moment que marseille est avantagé ! si ca continue , le classico va tourner au scandale !
Quand on met un carton rouge a krupoviesa , qui est mérité pour son geste , ok pagis en meritais un aussi mais bon et ba les les marseillais gueulent ! mais quand l'arbitrage est largement en leur faveur , leur victoire est martiée et normal ! pfff ca me degoute ca ! Du pure comportement lyonnais !
PSG 3 Lens 0
PSG 4 VAFC 1
en 2 match 7 but a domicile voila qui dit mieux
pff si le classico tourne au scandale sa se verra que vont avez payés mais bref Paris perdra je pense
il y a comme une grosse odeur de rage ici ![]()
" D'ailleur cissé a été annoncé hors jeu sur une occaz alors qu'il y était et qu'il allait se presenter devant le goal en mousse de l'ASM. "
T'es con ou t'es con?S'il y était , normal que le hors jeu ait été sifflé
t'as pas compris qu'il a oublié de mettre le "pas" ?
sa rage qd meme
OM plus beau Football de L1 ![]()
nan nan OM plus beaux arbitres
chaud quand même,quand marseille perd avec ou sans avantage du à l'arbitre on se fout de leur gueule et quand il gagne toujours arbitre ou pas,on rage en attaquant quand même l'arbitre ![]()
comme l'a dit darkpheus,on aurait aussi pu bénéficier d'exclusions
(et le hors jeu de cissé)
et qui vous dit que mandanda aurait pas gagné ses duels ![]()
Mais rofl quoi Monaco a du inquiéter Mandanda 2 fois tout au plus dans le match sans compter que le 3eme but marseillais c'est fait longtemps attendre et aurait du venir en 1ere mi-temps ...
Conercant le but " refusé " , ok ouais la défense s'est arrêté lorsque l'arbitre a lever le drapeau
Après concernant l'arbitrage c'est vrai que Rennes - OM super avantagé
ainsi que Nancy - OM .
"Contrairement à ses deux homologues de Ligue 1, Marseille n'a de son côté pas attendu longtemps pour prendre une option sur la qualification face à Monaco (3-1). A peine dix minutes de jeu s'étaient écoulées que les Olympiens menaient déjà par deux buts d'écart, grâce notamment au nouveau venu, l'ancien Caennais Elliot Grandin. Celui-ci avait d'abord servi Valbuena sur un plateau (7e) avant de doubler la mise d'un superbe enchaînement pichenette - volée du droit (10e, Photo L'Equipe).
La soirée s'annonçait longue pour les Monégasques, qui pouvaient toutefois pester contre l'arbitre, qui refusait un but à Piquionne pour un hors jeu inexistant. Mais Marseille, archi-dominateur, méritait malgré tout son avantage au score. Cissé, après avoir trouvé le poteau (49e), ajoutait un troisième but plein d'opportunisme qui donnait au score des allures de correction.
Monaco réagissait tout de même par son jeune prodige, Bakar (70e), mais ne pouvait empêcher l'OM de s'envoler vers son quatrième succès de rang à domicile. "
Source : Lequipe
Sur ce je vous laisse petit rageux de Monaco
Au fait excellent votre gardien ![]()
Non mais putain serieux ca commence à faire chier , cette équipe est honteusement avantagé par l'arbitrage depuis quelques matchs et ca commence à faire beaucoup
Contre caen , un but flagrant est annulé qui remet complètement l'OM dans le match et plonge caen la tête sous l'eau , résultat : à la place d'une (large?) victoire de caen , ils se tappent une défaite humiliante , et on entend moins parler de ce scandale que de la petite histoire de coup franc nancéins dans le match d'avant (qui était beaucoup moins grave car de une , les coups francs sifflés injustement ca arrive tout l'temps et ca donne pas but direct donc c'est aux joueurs de faire gaffe à pas s'prendre de but , et de deux l'action de givet était tellement ambigu que yavait pas scandale à siffler coup franc)
Mais on entend + parler de ce détail de merde que de caen qui s'est fait volé
Et la , monaco se fait voler de deux buts et les commentateurs s'en contrefoutent totalement ![]()
Donc voila , merde , marre qu'on avantage systématiquement cette équipe et que du coup leurs adversaires se fassent volés sans que personne dise rien , GROS COUP D'GUEULE envers ces tiches molles d'arbitre et ces médias pas objectifs pour un sou et corrompus jusqu'à la nique
PS : et inutile de me traiter de ragix.Bien sûr que c'est un topic de ragix , c'est un coup d'gueule.Et?Vu les faits , ya pas de quoi rager?Ptain , mais moi je serais supporter monégasque ou caennais , je chierais sur mes chaussettes quoi (et même la , ca me scandalise qu'on ait ca en ligue 1)
ta quoi contre l'OM petit bordelais ?
tu veux que je ressort le topic ou je té pwned ?
Ressort stp ![]()
ressort qu'on se marre , histoire de voir ta définition du mot " powned "
" petit bordelais ? "
Tiens , marrant ca , le gamin footix qui doit avoir 13 ans à tout cassé et qui traite les autres de " petit " ![]()
ta quoi contre l'OM petit bordelais ?
tu veux que je ressort le topic ou je té pwned ?
Moi j'aimerais bien ressortir tous les topic après le match de marseille contre rennes ou tous les marseillais étaient indignés avec la plaureuse d'anigo sur rmc et tout le tralala....
On vous avé di que les décision tourneraient alors c'était pas la peine de fair un cinéma pareil quand on voit que deux hors jeu avec face a face ont été sifflé injustement contre monaco!!!
C'est vrai , après tout , deux buts refusés en un seul match , c'est pas scandaleux , le ballon qui rentre d'un mètre et qui est refusé , c'est pas scandaleux , c'est normal tout ca , et c'est aussi normal qu'on fasse plus de cake sur un coup franc injustement sifflé (le truc qui arrive au moins 3 fois par match , et qui donne juste coup franc , donc contre lequel l'équipe à juste à faire attention sur le coup franc pour pas encaisser de but) que sur des buts flagrants refusés totalement injustement.
mais putain qu'est tu fait chier tous le monde avec ta rage contre marseille ,
y'a eu caen et monaco ou marseille a beneficier d'erreur d'arbitrage , alors arrete un peu ta mauvaise foi , de dire que ^sa fait depuis quelque temp que l'om est avantager c'est trop con.
je comprend pas pourquoi ta autant autant de haine contre l'om ![]()
Je pense que c'est a cause de certains supps' de l'om qui nous font tout un plat quand l'om est désavantagé et qu'a coté de ca ces memes supporters ne disent rien quand l'om est avantagé.
J'avoue que ca m'énerve aussi, mais je sait aussi qu'un supporter est rarement objectif sur son club.