En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que pensez vous de renteria ?
PlaneteMIDO
Niveau 9
08 août 2007 à 00:46:45
ce joueur vien de Porto tout de méme.... enfin un joueur venant de l´étranger ne L1 sa fzé lgtp.. si l´on veut découvrir de nouveaux bon joueur il fodrai faire vneir pluss d´étrangé
creator
Niveau 10
08 août 2007 à 00:47:28
quel beau pseudo ^^
_BruceDickinson
Niveau 6
08 août 2007 à 01:40:29
Ah il vient du Portugal? C´est pour ça qu´il simulait autant?
gerrard_37
Niveau 10
24 août 2007 à 20:50:38
Je pense que c un bon joueur
Deja 3 buts en 4 journées
_Coconuts_
Niveau 7
24 août 2007 à 23:15:12
2 buts pas 3
gerrard_37
Niveau 10
25 août 2007 à 23:35:41
Maintenant 3
et 3 buts magnifiques
PlaneteMIDO
Niveau 9
25 août 2007 à 23:42:12
je sais pas vous mais il me fait penser a mendoza renteria il se resemble tou les 2 physiquement , il on les chaussette baisser tout les 2 ^^
alex-asse
Niveau 10
25 août 2007 à 23:54:08
celui qui est bon à Strasbourg c´est surtout Mouloungui! J´me souviens ya 2/3 ans il loupait pas mal d´occases, de controles et de dribbles, il a progréssé de manière impressionnantes!