CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ligue 1] Lyon-Strasbourg

simon76
simon76
Niveau 5
02 décembre 2007 à 21:02:24

0´:
M. Fautrel siffle le coup d´envoi de cette dernière rencontre de la 16e journée de Ligue 1. Lyon engage!

simon76
simon76
Niveau 5
02 décembre 2007 à 21:03:39

Composition Lyon:
R. Vercoutre
F. Clerc
S. Squillaci
C. Anderson
F. Grosso
Juninho
J. Toulalan
K. Kallström
S. Govou
K. Benzema
H. Ben Arfa

simon76
simon76
Niveau 5
02 décembre 2007 à 21:04:17

Composition
S. Cassard
P. Ducrocq
H. Bellaïd
G. Paisley
M. Dos Santos
J. Fanchone
Rodrigo
R. Cohade
P. Johansen
K. Gameiro
E. Mouloungui

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:05:09

Super, mais tu sais on peux y aller nous même sur des sites genre l´équipe et sports.fr :(

poidray
poidray
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:06:42

et on put meme regarder canal + :ok:

johanam
johanam
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:08:13

Oups but.

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
02 décembre 2007 à 21:08:21

quelqu´un a pas un lien streming ?

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:10:06

Simon76 plus communément appelé : lequipe.fr-man. :oui:

simon76
simon76
Niveau 5
02 décembre 2007 à 21:12:33

lol

c juste paske j´ai rien a faire donc sa passe le temps

et c´est pas lequipe.fr mais canalplus.fr mdr

simon76
simon76
Niveau 5
02 décembre 2007 à 21:13:06

13´:
BUT de Kallström pour Lyon! Quel mouvement collectif lyonnais! A l´origine, Clerc trouve Juninho sur le côté droit, le Brésilien remet en une touche à Govou, qui lève la tête et centre vers Benzema. Le contrôle du jeune International est parfait, sa passe vers Kallström également, le Suédois trompant Cassard d´une petite balle piquée. Lyon mène 1-0!

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:13:56

Streaming please ? :snif:

johanam
johanam
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:14:18

Buttttttt

simon76
simon76
Niveau 5
02 décembre 2007 à 21:14:39

et 2-0 pour lyon

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:15:18

YEEES, je vais pas les perdre mes 10 euros ! :content:

simon76
simon76
Niveau 5
02 décembre 2007 à 21:22:54

pas superbe match quand meme

simon76
simon76
Niveau 5
02 décembre 2007 à 21:24:55

j´ai préféré fiorentina-inter ou liverpool-bolton ou encore bordeaux-toulouse que ce match
toute facon lyon font jamais de spectacle

dsl pour le double poste

simon76
simon76
Niveau 5
02 décembre 2007 à 21:25:51

putin strasbourg ont une contre attaque et l´autre moulounghi il fé une vieille passe

Wason-Renteria
Wason-Renteria
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:49:29

1 penaltit non sifflé sur Mouloungui
1 penaltit ? Sur Gameiro (J´attend toujours les ralentit)
1 hors jeu imaginaire de 5metres, ou il y a une chance sur 2 qu´on ai Lyon 0 1 Strasbourg
1 hors jeu imaginaire sifflé encore avec au moins 1 metre de marge ou on a aussi une ocassion

Merci l´arbitre et Lyon :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:50:50

Aaaaaaaaaah j´aurais parié sur mon 4-0...

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:52:18

allez Strasbourg on y croit

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment