CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

AiePepito-44
AiePepito-44
Niveau 10
04 mai 2013 à 02:53:29

A Nantes, on a mieux, on a la galette saucisse à 5€ :rire:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 mai 2013 à 02:55:33

Pas mal ça :cool:

Y'a 2 semaines au SDF j'ai été obligé de lacher 7€ dans un "sandwich" merguez.

Le truc c'était 2 merguez brulé dans un quart de baguette :rire:
Ca va que j'était trop soul et que j'avais trop la dalle pour gueuler :noel:

AiePepito-44
AiePepito-44
Niveau 10
04 mai 2013 à 02:57:59

OMG :ouch:

A coté de sa, le consommation de boite de nuit paraissent ridicule :ouch:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 mai 2013 à 02:59:54

C'est exactement ça :noel:

Les mecs ont compris qu'on serait tous bleu avant et après le match et ils se sont bien gavé sur leur merguez de merde :rire:

AiePepito-44
AiePepito-44
Niveau 10
04 mai 2013 à 03:06:06

Remarque pour Nantes Monaco cette année, match à guichet fermé (38 000 personnes) j'avais trop la dalle à 12h50 (match à 14h) car j'étais parti de chez moi à 11h (chui loin du stade) j'ai attendu 35min pour arriver devant le mec de la sandwicherie pour entre "DSL on as plus de kébab ...) j'ai du prendre la meme chose que toi pour 5,50€ et en prime chui arrivé tard en tribune et tous les touristes on pris les places centré en tribune près du kop :honte:

Jétais tous seul à chanter en haut de la tribune :rire:

Il est loin le temps ou toute la tribune Loire etais debout à chanter :honte:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
04 mai 2013 à 03:09:09

Et les nantais, "l'ambiance" chez vous elle a repris en cour de saison ou elle était restais pas mal au cour de ces quelque années de galère que vous venez de connaitre ? Il me semblait qu'il y avait presque plus rien coté tribune genre l'an dernier non ?

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 mai 2013 à 03:12:45

Pareil pour moi , je demande un kebab, le mec me dit "ah bah non on a plus que des merguez :) " :hum:

C'est une conspiration des vendeurs, en fait ils ont jamais eu des kebabs ils font que de la merguez parce que c'est plus rentable :oui: :noel:

AiePepito-44
AiePepito-44
Niveau 10
04 mai 2013 à 03:16:58

Alors comment dire, pendant 2 ans, les tribunes etaient vides (12 000 d'affluence moyenne pour un stade de 38 000 places voila... dont beaucoup de déserteur en signe de protestation envers la direction (dont moi). La Brigade Loire étais toujours la mais elle faisais comme vous stéphanois hier soir, c.à.d ne pas chanter, tentative de mise en place de Banderole, souvent censuré http://www.youtube.com/watch?v=FQbpDL22CWE http://www.youtube.com/watch?v=t7rAkUjfKw0 pour n'en mettre que 2.

Cette année la direction a enfin commencé à la jouer intélligament, avec tous les voyants au vert, dont le centre de formation, ce qui a ramener le monde petit à petit :ok:

Jespere avoir répondu à ta question :ok:

PS: Quel ambiance à Strasbourg, j'ai vu pas mal de vidéo cette année et . . . :ouch: , rien à dire.

Surtout que Nantes Strasbourg de 2001 fut l'un de mes premiers match à la beaujoire, sous la neige d'ailleurs, pressé de vous re-accueillir à la Beaujoire :ok:

AiePepito-44
AiePepito-44
Niveau 10
04 mai 2013 à 03:17:29

Il en sais trop :peur:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 mai 2013 à 03:27:59

Bordel c'est pour ça que j'ai l'impression d'être suivi par un tunisien moustachu depuis 5 jours :ouch:
Les vendeurs de merguez veulent ma peau :malade:

MAIS QUE FAIT BOUTONNET ??? :honte:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
04 mai 2013 à 03:48:03

Ah cette foutu direction...finalement il sont encore là, rien de plus chiant quand le sportif vas bien mais tu espérerais que la direction parte, ça te fou le cul entre 2 chaises :hap:

En national quand on avait pas encore déposé le bilan et que le fou était au encore au commande du club, le kop était quasiment vide, et son départ était demandé à tout les match et par tout le monde; c'était une année bizzare, on savait tous qu'on était mort, même si sportivement on était pas loin de la L2.

Le "rendez-nous le FC Nantes" est encore d'actualité quand même ?

AiePepito-44
AiePepito-44
Niveau 10
04 mai 2013 à 10:59:58

Ba disons un peu moins, mais il est toujours la :ok:

easyban
easyban
Niveau 7
04 mai 2013 à 12:11:15

Abusé tous les crétins qui crachent sur les MF alors qu'il y a 1 semaine ils se branlaient sur les vidéos des MF.
Les mêmes qui partent 10 min avant la fin pour arriver plus tôt chez eux. Les mêmes qui critiquent sans cesse les ultras mais qui n'encouragent pas.
Combien de ceux là étaient là, quand nous étions en ligue 2 dans la merde, en national etc ? Combien ont déjà fait un déplacement ?
Quand on perdait 3-0 chez nous contre Gueugnons ou 4-1 contre Guingamps ...
Bref.

soogoush
soogoush
Niveau 16
04 mai 2013 à 12:20:46

Les stef' à Lille en 95.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367662838-48778073.jpg

easyban
easyban
Niveau 7
04 mai 2013 à 12:30:47

Quelqu'un aurait une vidéo de Sainté-Nantes année 2005 ( par là je crois ) avec le boycott des MF contre Canal + pendant une mi temps ?

terrasso
terrasso
Niveau 7
04 mai 2013 à 12:44:16

En fait en regardant les réactions suite à la gréve des stephs hier y a un truc qui me choque pas mal : les gens considèrent l'ambiance assurée par les ultras comme un du. Ils les voient tout simplement comme si ils étaient des salariés du club qui doivent obligatoirement créer une grosse ambiance sans bien sur qu'il y ait le moindre "débordement".
Cela me choque car ces mêmes personnes qui critiquent(voir même insultent)les ultras sont au choix derrière leur télé ou en tribune latérale.
Lorsque les ultras sont les seuls à chanter ou à se déplacer y a jamais un mot de remerciement ou de félicitation de ces gens, au contraire ils critiquent au moindre fumigène. Par contre lorsque pour un seul match de la saison les ultras ne chantent pas là ils se rappellent de leur existence.
De plus ils n'ont pas l'air de comprendre que les ultras ont payé leur place COMME TOUT LE MONDE et donc qu'ils ont le droit de faire comme le font tous les autres c'est à dire s'asseoir et consommer en silence. A les entendre y a une loi qui oblige les ultras à chanter mais cette même loi ne s'appliquerait qu'à eux et surement pas aux autres qui ferment leur gueule ou sont absents à tous les autres matchs de la saison.
Hier geoffrey guichard était silencieux et une avalanche d'insultes s'abat sur les groupes alors que ces mêmes groupes ne représentent pas l'ensemble du stade. Le reste n'a pas fait mieux mais eux bien sur on leur dit rien car la loi obligeant les supporters à chanter sans jamais montrer d'états d'ames ne s'appliquerait qu'aux ultras...
Si on suit le raisonnement de toutes ces personnes nous membre de groupes on devrait insulter après chaque match les personnes et les tribunes qui ne chantent pas puisque après tout ils"lachent le club". C'est hallucinant.

Ensuite pour la réaction de Galtier "les joueurs étaient effondrés ils méritent des encouragements" c'est tout aussi hallucinant pour moi. Ces footballeurs qui rappellont le ne font que leur métier pour lequel ils sont payés des millions ne sont pas des divinités pour lesquels les encouragements seraient dus. Ils se prennent pour qui sérieux ? Ils exigent que lorsque ils pratiquent leur métier ceux qui ont payé pour les voir soient obligatoirement à fond derrière eux. J'en conclus qui se prennent pour des sortes de Dieux, on a pas d'autre choix(mais attention seulement lorsque l'on est un ultra') que de se casser la voix pour eux sous peine d’être "effondré" et d’être ainsi dans l'incapacité de faire le job. Ce sont les memes joueurs qui n'ont jamais un geste de remerciement pour le public (ou si rarement), y a qu'à voir comment ils snobent les parcages visiteurs mêmes quand y a 500 supporters qui ont traversé la France pour les voir jouer.
Tout ce système que je finance malgré moi(schizophrénie ?)commence à me taper sur le système.

Un lyonnais...

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:47:51

EasyBan
Posté le 4 mai 2013 à 12:11:15

--> quand tu vois ça tu comprend que le mouvement ultra ne fera plus long feux en tout cas en France ;)

easyban
easyban
Niveau 7
04 mai 2013 à 12:50:53

Terraso :d) +10000. Plus intelligents que 3/4 des stephanois aujourd'hui.
Les ultras chantent = normal, c'est leur boulot
Les ultras ne chantent pas = abrutis etc ...

Moi perso j'ai fais Valenciennes, Troyes, Nancy et Lyon comme déplacement cette année, et les connards qui insultent les ultras, je les ai pas vu faire les déplacements.
Galtier a un peu dit que le publique était indigne de l'équipe hier, mais je rappelle à Nancy ( 0-3 pour nous 7h de route :cool: ) les joueurs ne sont même pas venu nous voir à la fin, c'est normal toute façon, chanter, encourager, faire 700-800 km pour un match c'est le rôle d'un ultra ...

AiePepito-44
AiePepito-44
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:13:16

Terraso Ton post est à publier dans les média, il resume clairement la situation :oui:

Nous, à Nantes, on a les spectateurs des tribunes latéral qui viennent dans notre Kop pour ADMIREZ l'ambiance :honte:

Ex: une fille de ma classe qui d'habitude est en presidentiel (je ne critique pas, chacun va ou il veut) est venu en Loire (tribune populaire) avec sa mere, son grand pere et son petit frère car ya de l'ambiance. Il n'ont pas participé à 1 seul chants.

Ils nous prennent meme nos places :-((

ex: Nantes Monaco, guichet fermé en à peine 48h, j'ai eu dans les 50 dernières place en loire à 16h (la billetterie ouvre à 9h) pour me retrouver entourré de touriste qui à par se fumé de gros pet, ne connaissaient pas 1 nom des joueurs présent ni aucun chant (HEY les gars c'est quoi les paroles xD) :honte:

Voici mon coup de gueule de la journée :hap:

Chat-beat
Chat-beat
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:13:31

Strasbourg_RC :d) Oui le "Rendez-nous le FCN est toujours d'actualité et il ne bougera pas tant que Kita sera là

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat