CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:35:37

En fait en regardant les réactions suite à la gréve des stephs hier y a un truc qui me choque pas mal : les gens considèrent l'ambiance assurée par les ultras comme un du. Ils les voient tout simplement comme si ils étaient des salariés du club qui doivent obligatoirement créer une grosse ambiance sans bien sur qu'il y ait le moindre "débordement".
Cela me choque car ces mêmes personnes qui critiquent(voir même insultent)les ultras sont au choix derrière leur télé ou en tribune latérale.
Lorsque les ultras sont les seuls à chanter ou à se déplacer y a jamais un mot de remerciement ou de félicitation de ces gens, au contraire ils critiquent au moindre fumigène. Par contre lorsque pour un seul match de la saison les ultras ne chantent pas là ils se rappellent de leur existence.
De plus ils n'ont pas l'air de comprendre que les ultras ont payé leur place COMME TOUT LE MONDE et donc qu'ils ont le droit de faire comme le font tous les autres c'est à dire s'asseoir et consommer en silence. A les entendre y a une loi qui oblige les ultras à chanter mais cette même loi ne s'appliquerait qu'à eux et surement pas aux autres qui ferment leur gueule ou sont absents à tous les autres matchs de la saison.
Hier geoffrey guichard était silencieux et une avalanche d'insultes s'abat sur les groupes alors que ces mêmes groupes ne représentent pas l'ensemble du stade. Le reste n'a pas fait mieux mais eux bien sur on leur dit rien car la loi obligeant les supporters à chanter sans jamais montrer d'états d'ames ne s'appliquerait qu'aux ultras...
Si on suit le raisonnement de toutes ces personnes nous membre de groupes on devrait insulter après chaque match les personnes et les tribunes qui ne chantent pas puisque après tout ils"lachent le club". C'est hallucinant.

Ensuite pour la réaction de Galtier "les joueurs étaient effondrés ils méritent des encouragements" c'est tout aussi hallucinant pour moi. Ces footballeurs qui rappellont le ne font que leur métier pour lequel ils sont payés des millions ne sont pas des divinités pour lesquels les encouragements seraient dus. Ils se prennent pour qui sérieux ? Ils exigent que lorsque ils pratiquent leur métier ceux qui ont payé pour les voir soient obligatoirement à fond derrière eux. J'en conclus qui se prennent pour des sortes de Dieux, on a pas d'autre choix(mais attention seulement lorsque l'on est un ultra') que de se casser la voix pour eux sous peine d’être "effondré" et d’être ainsi dans l'incapacité de faire le job. Ce sont les memes joueurs qui n'ont jamais un geste de remerciement pour le public (ou si rarement), y a qu'à voir comment ils snobent les parcages visiteurs mêmes quand y a 500 supporters qui ont traversé la France pour les voir jouer.
Tout ce système que je finance malgré moi(schizophrénie ?)commence à me taper sur le système.

gros + 10000

tout est dit !!!

quel con de nous afficher comme ca Galette, quand on est 600 a Rennes il nous met moins en avant hein

dégoutant

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:47:06

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=54E_c8bncaY

Je pensais que ça existait que dans les film ça :hap:
Et il se passait quoi là en plus ? Y avait rien de fou non ?
Et c'est moche t'entend les filles qui panique à mort et tout :-(

ils avaient un nouveau jouet, ils l'ont essayé ces connards

il caillait deja assez, on a fini trempé bref......

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
04 mai 2013 à 14:11:27

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=7&ved=0CD8QtwIwBg&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3De7F0QmZLQ28&ei=v_iEUb21K6TT0QXPjoDAAg&usg=AFQjCNHembr_c_SE0W4In3y-LTl7B0ynAA

Départ du groupe de Bastia 1905 direction Marseille hier :ok:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:58:00

jsais pas

DijonFCO
DijonFCO
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:27:38

Drouch, ça sent le déplacement à Dijon votre histoire là :hap: :-(

Chat-beat
Chat-beat
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:50:45

Je viens de voir que dans une semaine on va à Caen, OMG ce dép ultra important :bave:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:51:56

http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/923058_655277467822260_1374399257_n.jpg

"La poursuite de l'argent montre le coeur que tu as vraiment. Casse-toi, Götze."

:noel:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:54:31

Bon ben pour moi 2ème déplacement conscecutif la semaine prochaine : on vas à Grenoble au stade des Alpes; Grenoble surement la meilleur équipe du groupe mais qui avait raté son départ, depuis il mettent des 7-0 et cie, un nul serait un exploit !
Déjà 4 bus partirons de Strasbourg, + les indep' ça vas faire dans les 300 strasbourgeois ! (les bus était déjà plein avant le match de ce soir, alors que si on perdais c'était mort :hap: )

Chat-beat
Chat-beat
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:56:01

Ouh c'est direct ça envers Gotze :noel:

Dép à Grenoble, vous serez dans le Stade des Alpes ou pas ? :(

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
05 mai 2013 à 01:01:41

Oui oui, il sont que 2000 en moyenne chez eux, chez nous on est 7000 en moyenne :content:
On vas vraiment se faire entendre j'espère, et chez nous il étaient venu à 150 un truc du genre, mais c'étais pas un bonne période pour eux; ils seraient venu à 300 aussi si ça avait été RCS-GF38 la semaine pro' ^^

drouch74
drouch74
Niveau 10
05 mai 2013 à 04:28:39

DijonFCO Voir le profil de DijonFCO
Posté le 4 mai 2013 à 22:27:38 Avertir un administrateur
Drouch, ça sent le déplacement à Dijon votre histoire là :hap: :-(

Ouais, faut pas qu"on descende, jvoulais aller voir les gonzesses de Munegu la saison prochaine. :-(
D'ailleurs, j'ai pensé à toi il y avait le car Dijonnais à Troyes, surement les CFA, j'savais pas qu'éric Carrière jouait encore au foot. :noel:

Sinon pas de CR, pour ce dep, ya rien à dire. :pf:

Muné > Check tes MP !

AiePepito-44
AiePepito-44
Niveau 10
05 mai 2013 à 10:14:46

Toujours autans de passion autour du RCS, sa fais plaisir à voir :content:

Tris34
Tris34
Niveau 13
05 mai 2013 à 10:43:45

Montpellier - Brest :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367743384-183072-552368568119873-158290428-n.jpg

DijonFCO
DijonFCO
Niveau 10
05 mai 2013 à 10:46:05

Carrière est dirigeant à Dijon et s'occupe des jeunes dans le cadre de son diplôme de manager (qu'il passe avec Zidane entre autre).

La CFA 2 jouait à Belfort, ils se sont sans doute posés à Troyes faire une pose :o))

DijonFCO
DijonFCO
Niveau 10
05 mai 2013 à 10:46:24
  • pause

Pardonnez ma faute :peur:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
05 mai 2013 à 11:52:31

chaud dortmund

et pq rien pour lewandoski ?