CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

PrideOfSouth
PrideOfSouth
Niveau 9
07 mars 2013 à 23:29:16

Ils ont passé la 4eme, fabuleux :content:

Chat-beat
Chat-beat
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:30:06

C'est qui le maillot jaune ? :hap:

PrideOfSouth
PrideOfSouth
Niveau 9
07 mars 2013 à 23:30:42

Les Joyriders :hap:

Chat-beat
Chat-beat
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:33:28

genre il y a même le maillot vert, à pois, blanc, toussa toussa :hap:

Chat-beat
Chat-beat
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:34:26

Quel enculé, tu m'as tué :rire: :rire:

PrideOfSouth
PrideOfSouth
Niveau 9
07 mars 2013 à 23:35:01

:rire:

Chat-beat
Chat-beat
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:45:39

Il va se pendre le pauvre :noel:

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:49:15

Le topic :rire:

Chat-beat
Chat-beat
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:53:43

C'était obligé que Ray allait poster une photo de lapin :noel:

[-enzo-]
[-enzo-]
Niveau 10
08 mars 2013 à 09:45:36

Chat-beat, julien et mune : mon "operation banderole" avance. Comme vous m'avez demandé de donner des nouvelles, j'ai rendez-vous avec un membre a cote du kapo lors du prochain match a domicile.

Skrive
Skrive
Niveau 7
08 mars 2013 à 12:04:32

Non Muen les KW ( :malade: ) ne font aucun déps :hap:

Juste les Camarga Unitat qui est un bon p'tit groupe

drouch74
drouch74
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:01:03

GG Enzo. :ok:

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:02:29

Drouch tu seras ou dans le stade demain? :(

drouch74
drouch74
Niveau 10
09 mars 2013 à 02:11:40

Virage Sud en face de vous.

D'ailleurs première pour nous demain, tout les groupes seront rassemblés dans le même bloc. :ok:

terrasso
terrasso
Niveau 7
09 mars 2013 à 12:15:19

@skrive, ce serait possible d'avoir des infos sur ce groupe les Camargat Unitat ? Car j'en ai jamais entendu parler.
Ils prennent place dans la même zone que le kop wolf si j'ai bien compris ?

Skrive
Skrive
Niveau 7
09 mars 2013 à 13:02:50

C'est un petit groupe d'une dizaine de personne qui vient de se mettre ( cette saison ) avec les Kop Wolf mais ils ne se mettent pas à côte.
C'est un ptit groupe à tendence Ultra je dirai, tout le temps torse-nu et ils ont fait tous les déps avec la BP et les AU contrairement aux Kop wolf qui font les malins quand y'a de gros parcages à côté ( :malade: )
Mune te confirmera je pense pour les kop wolf. :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 mars 2013 à 17:55:51

J'en profite pour vous faire part d'un moment de nostalgie

9 mars 2008 - 9 mars 2013

5 ans déjà ! Le temps passe si vite :-( bientôt j'aurais 30 ans vu comment les années passent :snif2:

C'était mon meilleur souvenir au Vél alors certes j'avoue que ce n'était qu'un simple match de L1 face à Saint-Étienne et aussi que des matchs au Vél je n'ai pas eu l'occasion d'en voir beaucoup surtout des gros matchs ...
Le match était fermé et pas spectaculaire mais que l'ambiance était bonne en tribune ! Et je me souviens qu'il y avait de la tension et que c'était loin d'être aseptisé comme maintenant. Là tu savais que c'était un rival qu'on jouait. Tu sentais la haine. J'étais au CU84 et presque un an auparavant il y avait eu une gros contentieux entre eux et les MF91, groupe de supporters le plus important de l'ASSE. J'avais adoré l'ambiance en peu tendue aux abords du stade que l'on ressent que pour les matchs important.
Les chants étaient puissant et bien repris, le virage depé était vraiment en forme. L'ASSE était sur une bonne période et l'OM version Gerets essayait de se rapprocher de la 3ème et il fallait en prendre des points vu le retard énorme pris en début de saison, mais bon en ligue 1 abricot tout est possible :rire: :rire: :rire: tellement c'est un championnat bidesque :lol:

Marseille l'emporta 2-0, buts de Petit vélo et Taye Taiwo :content:

L'ambiance avait été très bonne tout le match et gros chaos sur les buts. Même après certains habitués du Vél diront que c'était une des meilleures ambiance de ces dernière années.

La photo de mon avatar provient de ce match.

Voilà quelques autres photos :

http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=1427

http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=769

http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=758

Les matchs avec une rivalité où il y a de la tension c'est tellement mieux , dire que bientôt ça n'existera plus :-(

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
09 mars 2013 à 18:02:03

malheureusement il peut quasiment plus rien se passer d'interessant

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
09 mars 2013 à 18:12:59

La Cour européenne des droits de l'homme autorise les interpellations préventives...
"Un homme peut être placé lors d'un match en garde à vue de manière préventive par la Police". C'est ce qui ressort d'un arrêt de la Cour européenne des droits de l'homme qui vient de statuer suite à un recours formulé par Henrik Ostendorf "Kasady", un hooligan néo-nazi du Werder Brème, privé du match Eintracht Francfort - Werder Brême, le 10 avril 2004, parce que les policiers pensaient qu'il préparait une bagarre...

"Kasady" avait été interpellé préventivement bien avant le match avec d'autres membres de son groupe, "Standarte Bremen", pour l'empêcher d'assister à la rencontre entre l'Eintracht Francfort et le Werder Brême en avril 2004, parce que les forces de l'ordre pensait qu'il préparait des affrontements entre hooligans des deux clubs.

Henrik Ostendorf avait déposé un recours pour "détention abusive" devant la Cour Européenne des droits de l'Homme de Strasbourg mais cette dernière a confirmé que la Police allemande pouvait le maintenir en détention du fait des risques connus qu'il représentait. Elle a cependant aussi indiqué que la détention doit avoir pour finalité de transférer la personne à la justice et que les autorités ne peuvent prendre des mesures qui privent cette personne, même suspectée de risque de troubles à l'ordre public, de ses droits.

Un des frères de Henrik Ostendorf, Hannes Ostendorf, membre lui aussi du "Standarde Bremen", est le chanteur de Kategorie C, un groupe allemand néo-nazi de Brême, qui a été fondée en 1997 et dont le nom fait référence à la "catégorisation des ultras à cause de leur propension à la violence"...
http://www.curva1899.com/2013/03/la-cour-europeenne-des-droits-de-lhomme.html

drouch74
drouch74
Niveau 10
09 mars 2013 à 22:40:54

Echouafni Voir le profil de Echouafni
Posté le 9 mars 2013 à 17:22:58 Avertir un administrateur
Ouais mais osef un peu d'eux.

Drouch74 Voir le profil de Drouch74
Posté le 9 mars 2013 à 02:11:40 Avertir un administrateur
Virage Sud en face de vous.

D'ailleurs première pour nous demain, tout les groupes seront rassemblés dans le même bloc. :ok:

:d) B74, FODS et RF ?

Pourquoi ? Volonté commune ou volonté de la sécurité ou de quoi que ce soit d'autre ? :pf:

Volonté commune.
Pour ma part meilleur ambiance jamais vue à domicile avec tout le stade qui nous suis sur les chants simple.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362865037-479812-534762309902408-1607513077-n.jpg

Après je crois que MarvinMartin était en parcage je lui laisserais faire un compte rendu. :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat