CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:55:49

Sympa. Jolie la fille qui fait un coucou.

Sinon dsl de pas répondre a tes msg, pas toujours le tps ou la motiv :noel:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:50:19

Alors, du coup t'es a Lorient ?

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
01 décembre 2011 à 00:12:33

40 ans des brigate gialloblu .

http://www.tggialloblu.it/index.cfm/hurl/contenuto=284484/hellas_verona/omaggio_40_anni_brigate.html

Dei brividi !

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
05 décembre 2011 à 12:53:32

Ca craint vraiment...

Trip
Trip
Niveau 66
16 décembre 2011 à 16:48:40

http://www.youtube.com/watch?v=SGak50EhVlQ

On va croire que je fais une fixette sur les grecs, mais faut dire ce qui est, la meilleure ambiance vient de chez eux.

Supras76
Supras76
Niveau 10
23 décembre 2011 à 22:48:42

Pour avoir côtoyé les tribunes parisiennes (avec les Authentiks notamment) ou avec les Supras et plus particulièrement la K-Soce Team, et pour avoir été en touriste à Auteuil cette année lors de Paris - VAFC; en effet ça n'a plus rien à voir. Les gens sont des gamins gâtés, de purs consommateurs, qui râlent sans arrêt, qui protestent plus qu'ils n'encouragent... Certains chopent de mauvaises habitudes (comme le fait de crier "Oh hisse..." après chaque dégagement du gardien adverse). Nous avons perdu notre identité à cause de 300 mecs qui n'avaient rien à faire dans un stade. Faîtes que le Parc revibre comme avant, et qu'il redevienne légende...

Charley_Fomen
Charley_Fomen
Niveau 10
23 décembre 2011 à 22:53:16

Au quatrième rang du championnat des tribunes, les supporters du DFCO ont vécu un déplacement quelque peu mouvementé à Auxerre où trois Dijonnais ont été interpellés. Jean-Pierre Collé, président des Téméraires, en garde un goût amer.

Pour le déplacement à Auxerre, les supporters du Dijon Football Côte-d’Or avaient prévu les choses en grand. Huit bus ont parcouru les 150 kilomètres pour assister à un derby bourguignon de très bonne facture. Malgré la déception légitime de voir l’équipe se faire remonter au score dans les toutes dernières minutes de jeu (2-2, lire le résumé ici), les supporters étaient censés garder un bon souvenir de leur premier déplacement à l’Abbé-Deschamps, qui a longtemps raisonné des chants dijonnais. Seulement, quelques uns ont gâché la soirée. « Nous avons laissé une mauvaise image du club mercredi soir » regrette un fan dijonnais. Evidemment, tout le monde n’est pas à mettre dans le même sac…

Port de fumigènes, alcool, tags…

« Déjà, je regrette qu’à notre arrivée au stade, certains aient commencé à insulter l’AJ Auxerre en scandant des « Auxerre, Auxerre, on t’enc… » regrette Jean-Pierre Collé, président en colère des Téméraires. Ensuite, deux membres de la Jeune Garde des Téméraires n’ont pas échappé au service de sécurité mis en place aux entrées. Résultat : deux frères, dont un mineur, ont passé la première période en garde à vue au commissariat central d’Auxerre pour port de fumigènes. Le plus jeune est convoqué au tribunal de grande instance de Dijon, son frère s’expliquera au tribunal d’Auxerre. Même s’il n’y a pas mort d’homme, il risque une interdiction de stade. Autre incident dans cette soirée icaunaise, un supporter alcoolisé a insulté des CRS et a terminé sa nuit en cellule de dégrisement à Auxerre. Regrettable.

Les joueurs n’ont pas salué le public

Pour clore le tout, deux autres supporters de la Jeune Garde des Téméraires ont tagué les toilettes visiteurs. Après avoir nettoyé les lieux, l’AJ Auxerre pourrait envoyer une facture salée aux Téméraires. « J’ai proposé aux dirigeants auxerrois que les deux personnes qui se sont dénoncées aillent nettoyer les inscriptions » explique Jean-Pierre Collé, désabusé. Ne se reconnaissant plus dans ces attitudes, il souhaiterait que la Jeune Garde et les Téméraires se séparent. « Soit on se sépare de la Jeune Garde, soit j’arrête tout » menace-t-il. Outre le comportement de cette poignée de supporters, Jean-Pierre Collé avait également du mal à digérer l’attitude des troupes de Patrice Carteron : « Ils m’ont déçu. Seuls Baptiste Reynet et Eric Bauthéac sont venus nous saluer en fin de match. J’ai envoyé un message à Patrice Carteron pour l’interpeller sur ce point… » La trêve va faire du bien à tout le monde.

Gazette info

Attention messieurs dames de la ligue 1, les terreurs dijonnaises arrivent en force :hap:

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
28 février 2012 à 21:55:07

aucun message reveillez vous les anciens :honte:

sortez les fumis ^^

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
28 février 2012 à 22:00:38

lol ancien mais nouveau pseudo ? ^^ ou je perds la memoire ? :nah:

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
28 février 2012 à 22:01:46

muneeeee t'es encore de ce forum tu mets plus de video c'est decevant lol :-))) tu vas bien?

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
28 février 2012 à 22:12:51

http://www.youtube.com/watch?v=VW0zEwLDUpY&feature=share

dh, un mercredi de janvier à brignoles si c'est pas fou

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
28 février 2012 à 22:14:48

sinon tu as raison pour les chants le mouvement ultra c'est vraiment un des trucs ou on peut dire sans se tromper, c'étais mieux avant............

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
28 février 2012 à 22:18:31

Le dép à marseille http://www.youtube.com/watch?v=MeGbX0zOB2M

Keaser
Keaser
Niveau 10
28 février 2012 à 22:19:46

un toulonnais ici :ouch:

ça change des dizaines de "mancuniens" et autres "barcelonais"

respect mec :ok:

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
28 février 2012 à 22:20:19

oui j'y vais de temps en temps un peu moins qu'avant mais pas par manque d'envie c'est surtout que la dh c'est le dimanche et c'est le seul jour de repos de ma copine donc :hap:

et sinon oui gt à brignoles match en semaine ou le samedi j'en profite je les rate pas ^^

bientot deplacement à la trinité ^^

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
28 février 2012 à 22:28:24

Keaser Voir le profil de Keaser
Posté le 28 février 2012 à 22:19:46 Avertir un administrateur
un toulonnais ici :ouch:

ça change des dizaines de "mancuniens" et autres "barcelonais"

respect mec :ok:

eh oui faut bien représenter bon souvenir les moments de deconne/branchage sur ce forum il y a quelques années mais aujourd'hui c'est plus les mêmes enfin jsuis resté en contacts avec quelqu'uns de la bonne epok hein mune lol

sinon oui le classement c'est pas mal mais c'est loin d'etre gagné

http://ligue-mediterranee.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2011&cp_no=271831&ph_no=1&gp_no=

à voir!!!

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
28 février 2012 à 22:32:47

bien ton profil keaser tu supporte quelle equipe,

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
28 février 2012 à 22:35:10

la_sedition Voir le profil de la_sedition
Posté le 28 février 2012 à 22:32:47 Avertir un administrateur
bien ton profil keaser tu supporte quelle equipe,

=> Manchester City. :noel:

Mouraille le retour. :cool:
Toulon n'était pas en CFA 2 l'an dernier ? Ou alors j'ai rêvé. :sarcastic:

Au passage, faut pas allumer de fumigènes, sans quoi on sera taxer de hooligan. :peur: ^^

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
28 février 2012 à 22:36:31

"Hooligan" ne veut plus rien dire :(

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
28 février 2012 à 22:42:30

En fait ça dépend où on se place, pour un préfet de police ça veut tout dire... :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat