ok je vais essayer
Alors j'ai fait le déplacement en "solo" avec moi et mon cousin, histoire de trainer de Montpellier
On arrive vers 14H, je me dirige vers la Mosson, pour prendre les places en avances, je suis à 200m du stade qui est situé à côté d'un bled (
), un mec s'approche vers nous et nous dit "wesh vous faites quoi là", je répond tranquille etc, (je précise que j'avais le maillot du TFC sur moi bien sur
), le mec était en mode sérieux, moi je croyais qu'il déconnait/ chambrait, en fait non , alors on s'est barré pour éviter qu'il ramene ses camarades (
)
Du coup je suis retourné à la bagnole puis j'ai rangé mon maillot au cas ou
Bon bref je me promene en ville, enfin bref osef je zappe ca
à 19h30, j'arrive au stade, toujours sans les billets
Donc j'arrive à la billeterie et là on me dit qu'il faut passer par une entrée reculée pour prendre les billets et entrer dans le stade, bien sur j'ai mis 20minutes à trouver l'entrée
(j'avais mon maillot du TFC caché sur moi bien sur, je le portais pas fiérement, au cas ou
)
Donc j'arrive au poste pour entrer en tribune, le mec me file le billet 10€ et nous demande papier pour prouver qu'on est de Toulouse, bon je lui ai montré le maillot aussi ca passe plus facile
Puis aprés la fouille bien sur, j'ai du enlever mes chausettes (en plus des chaussures), on sait jamais si je cachais un lance roquette sous ma plante du pied
Donc bref, on rentre dans en tribune à 19h45 puis on atttend toussa
Bon aprés tu peux voir les vidéos etc
Fin du match, 45min à attendre en tribune (bon c'est normal ca
)
Voila