CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
28 février 2012 à 22:47:00

Stade en travaux, donc capacité réduite, donc réduction de la capacité du parcage.

Il me semble que 5% maximum de la capacité du stade.

Déjà quand tu vois que les MF sont dans un parcage, ça fait drôle. ^^

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
28 février 2012 à 23:03:22

re,
maoulidan tu connais mouraille :bave: t'es qui changement de pseudo ca encore ca bannis encore à tout va ici ? ^^

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
28 février 2012 à 23:04:25

Je suis pas sûr, mais je pense entre 1000 et 1500.

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
28 février 2012 à 23:04:36

sinon non l'année derniere on etais en cfa on avais fini 3/4 e je crois mais on a été retrogradé en dh car le club avais un trou de 600 000€ ca fais mal

dommage que les qataris n'ont pas fais un geste ^^

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
28 février 2012 à 23:05:07

LtDanTison, multi banni! Il me reste que ce pseudo. :rire:

Je t'ai surtout connu sous la_sedition. :o))

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
28 février 2012 à 23:06:31

noooooooon dan t'es encore ici :-) ca fais plaiz d'avoir de tes nouvelles héhé koi de neuf ?

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
28 février 2012 à 23:07:57

Bosetti Voir le profil de Bosetti
Posté le 28 février 2012 à 23:06:28 Avertir un administrateur
Ah ouais ok en fait c'est grand ça va, c'est la grandeur des tribunes autour qui font qu'on dirait que c'est un petit parcage mais en fait non ça va.

Putain grâve les qataris du PSG ça leur coûterait rien ce genre de geste :noel:

bah ouais pour eux ca serait comme toi kan tu donne 60 cts à un clochard.. ^^

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
28 février 2012 à 23:11:53

Ouais, je poste par ci par là. :o))
Bah, c'est la trime, donc pas de GG cette saison. J'ai fait 1 match en début de saison. Stoo. :-(

Bah, fallait quand même caler les habitués des MF, mais bon même s'ils sont 1500, ça fait pour les MF. ^^

Toulon, Strasbourg, Gueugnon... Ces clubs français qui crèvent la gueule ouverte pour moins d'1M€. :-(

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
28 février 2012 à 23:17:36

oui c'est clair et après on se retrouve avec une ligue 1 sans spectacle dans les tribunes une ligue 1 des tribunes ca serait enorme ^^

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
28 février 2012 à 23:20:36

Tant qu'il n'y aura pas des règles européennes, ça sera toujours comme ça. On joue avec le fric, mais pas de la même façon... Certains dépensent plus qu'ils n'ont mais jouent sur les rentes éventuelles qu'ils auront...
En France, ça marche pas.
T'es en L2, t'as pas de fric, tu peux pas spéculer sur les rentes d'une saison en L1... Tu descends en national...

C'est ce qu'il faudrait à l'étranger.

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
28 février 2012 à 23:26:17

oui t'as raison sur ca en france ce qui gave c'est comment on considère la coupe de l'uefa tout le monde s'en tape du style on joue que la ligue des champions on oublie les bases de la coupe d'europe et on se surcharge avec la coupe de la ligue par exemple

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
28 février 2012 à 23:29:55

ptet parce qu'en suede ils jouent pas à 21h en hiver la ou il fais super froid et 15 h en été ou tout le monde a chaud ? ^^

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
28 février 2012 à 23:33:39

Alors là, c'est clair que la C3 se joue à fond! quand on voit le PSG de cette année qui ne l'a pas joué à fond, c'est con aussi... Je dis pas qu'ils l'auraient gagné, mais faire un bon parcours, c'est toujours très bien.

Les calendriers ne sont pas trop surchargés, faut juste se fixer des objectifs. La CDF ou la CDL + une certaine place en L1 + europe pour ceux que ça concerne. On sait que les effectifs des clubs français ne permettent pas de viser une demi européenne + demi ou finale sur les coupes nationales + jouer le titre en L1... Mais bon ceci est un autre débat. :noel:

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
28 février 2012 à 23:35:43

Quand je vois qu'on a fait que reporté les matchs en hiver alors que les Allemands qui ont vécu la même période de froid ont joué sans soucis, je me pose des questions en effet...

Mais je crois que c'est juste les instances qui sont incapables de gérer tout ça... Et les clubs qui demandent toujours aux mairies de financer les installations anti-froid. De qui se fout-on ?

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
28 février 2012 à 23:38:35

c'est dimanche :hap: oui la trinité à coté de nice à cause d'eux qu'on a eu deux matchs à domiciles suspendus et qu'on a du aller à brignoles en semaine voir les matchs "à domicile"

mais je sais pas si ya déplacement ou pas il faut que j’appelle ^^

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
28 février 2012 à 23:45:40

Je sais pas pour les pelouses, je ne suis pas expert jardinier chez la LFP. :o))
Mais c'est vrai qu'on a des pelouses merdiques par endroits, (qui a dit la corse ? ^^ ). La météo est surement un facteur, mais est-ce que les clubs bossent pour avoir des billards ? J'en doute!

Parlez pas dep', ça me manque. ^^

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
28 février 2012 à 23:46:26

c'est meme pas sur qu'on aillé à la trinité ya ptet des consignes à voir comme le dernier match j'y suis pas allé ^^

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
28 février 2012 à 23:47:10

en parlant de la dh l'avantage dans les deplacements c'est la proximité, deplacement à la valette j'y suis allé à pied 15 minutes de marche :hap:

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
28 février 2012 à 23:56:54

Autant de proximité en DH ? :ouch:
Quand je suivais mes frères en D3 de district, on faisait entre 10 et 45 minutes de voiture. :o))
Mais faut dire que c'était des clubs de villages.

Les travaux débutent à la fin du mois de mai 2011 et s'étalent jusqu'en juin 2014, nécessitant de fermer les quatre tribunes l'une après l'autre. Ils sont prévus en trois phases17 :

juin 2011 - juin 2012 : réhabilitation de la tribune Charles Paret
juin 2012 - juin 2013 : réhabilitation des tribunes Jean Snella, Henri Point et Pierre Faurand (côté nord)
juin 2013 - juin 2014 : réhabilitation de la tribune Pierre Faurand (côté sud)

Voilà le programme. D'ailleurs, ça me fout les boules car si je veux voir un match, l'an prochain je pourrais pas. Ou alors en Kop Nord. ^^

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
29 février 2012 à 00:01:19

Apparemment ouais.
En plus de fermer la Kop Sud l'an prochain, la tribune qui accueille les visiteurs et les MF cette saison sera fermé + la moitié de la tribune comptant les présidentielles. :fou:

J'ose pas imaginer la taille de GG en plus si le club est européen, le bins complet quoi. :rire:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat