Ca c'est aussi la faute des ultras français en général qui n'ont pas su (voulus pour certains) s'entendre et se mobiliser pour éviter ce qui se passe, maintenant c'est trop tard fallait que les différents groupes agissent avant...
Mine de rien contre le huits clos, on était 2 000 sur le parking. Beaucoup entrain de chanter face au stade, mais aussi pas mal de vieux et d'autres soutenant l'action mais preferant regarder le match sur l'écran géant mise a disposition.
Pourquoi Pastore ou la LFP est hyper sifflé et rejeté ? parce que ca dégoute pas que les ultras le coté bling bling du football.
Malheureusement j'ai l'impression qu'il y a une cassure de ++ grande entre ultras et les autres qui font parti intégrante de la légende qui a fait la renommé du peuple verts avec son stade fermé a l'anglaise.
Je me demande si ya pas un manque de communication des groupes ultras sur leur position. Refuser internet et vouloir etre discret c'est bien, mais dans cette situation ou tous les clubs se voient tapper dessus pour des fumis c'est peut-etre un risque de se couper du reste de l'opinion.
Puis le mode de supportérisme ultras commence a saouler sans etre rajouté.
J'ai un collegue abonné kop nord qui en a marre de "chanter comme dans une chorale, je suis la pour mettre l'ambiance, pas pour un karaoké". Pareil un vieu une fois m'a dit " j'en ai marre de ces plongeuse et de tout ce fric, et cette sono trop forte ".
Voila je parle pour Sainté sans trop savoir comment c'est ailleurs, mais c'est tous les passionés de football qui doivent s'unir, pas que les ultras qui represente vraiment tres peu dans le football français en nombre.