CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
16 juin 2012 à 13:47:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339847208-gg.jpg

Des stickers de la Génération Grenat... à Donetsk :hap:

aulas-magouille
aulas-magouille
Niveau 4
17 juin 2012 à 18:28:51

http://www.youtube.com/watch?v=IeATGZq6_OI&feature=my_liked_videos&list=LL2GB6AedfOwjcjgKQu8LmMQ

old school, le passage de la barriere est vers 50 minutes. :noel:

_AtIX_nico__fr
_AtIX_nico__fr
Niveau 9
17 juin 2012 à 18:35:57

Raymond domenech et remi garde present dans la video^^

Trip
Trip
Niveau 66
04 juillet 2012 à 22:28:14

http://www.youtube.com/watch?v=WjYI1AFKp98&feature=related

Magnifique :bave:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:20:59

lol pareil courrier envoyé aujourd'hui !

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:23:35

t'es abonné par le club?

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:28:11

Ouai.
125 € dont 15 de cotise pour le groupe. A savoir que le club a augmenté les tarifs de 10€ en kop.
Mais bon, on peut pas trop se plaindre meme si faut faire attention a ce que ca n'aille pas plus loin.
Un pere de famille abonné en latéral peut prendre un abo pour son fils de - de 14 ans pour 50€ ! c'est plutot cool.

Pourquoi tu t'abonnes par le club ?

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:41:06

Ah ouai j'avais zappé :hap: je pensais que t'étais avec l'ARN.

Et la BSN elle avait un local je suppose ? ils ont tjr le droit d'en avoir 1 ?

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:53:39

Ok, c'est chaud.

Dire qu'on est tous a 2 doigts d'etre dans la meme situation.
Et personne qui se rend compte que la ferveur va définitivement disparaitre dans notre pays.

Comment peut on aimer le foot avec des stades vides ? ou garni par des mecs qui revent que de CR9, de joli stade plein de écran géant ...? qu'on soit ultras, vieu, enfant ou famille, on va tous perdre quelque chose :snif:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
09 juillet 2012 à 15:07:08

:d) Ca c'est aussi la faute des ultras français en général qui n'ont pas su (voulus pour certains) s'entendre et se mobiliser pour éviter ce qui se passe, maintenant c'est trop tard fallait que les différents groupes agissent avant...
Mine de rien contre le huits clos, on était 2 000 sur le parking. Beaucoup entrain de chanter face au stade, mais aussi pas mal de vieux et d'autres soutenant l'action mais preferant regarder le match sur l'écran géant mise a disposition.
Pourquoi Pastore ou la LFP est hyper sifflé et rejeté ? parce que ca dégoute pas que les ultras le coté bling bling du football.

Malheureusement j'ai l'impression qu'il y a une cassure de ++ grande entre ultras et les autres qui font parti intégrante de la légende qui a fait la renommé du peuple verts avec son stade fermé a l'anglaise.
Je me demande si ya pas un manque de communication des groupes ultras sur leur position. Refuser internet et vouloir etre discret c'est bien, mais dans cette situation ou tous les clubs se voient tapper dessus pour des fumis c'est peut-etre un risque de se couper du reste de l'opinion.
Puis le mode de supportérisme ultras commence a saouler sans etre rajouté.

J'ai un collegue abonné kop nord qui en a marre de "chanter comme dans une chorale, je suis la pour mettre l'ambiance, pas pour un karaoké". Pareil un vieu une fois m'a dit " j'en ai marre de ces plongeuse et de tout ce fric, et cette sono trop forte ".

Voila je parle pour Sainté sans trop savoir comment c'est ailleurs, mais c'est tous les passionés de football qui doivent s'unir, pas que les ultras qui represente vraiment tres peu dans le football français en nombre.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
09 juillet 2012 à 15:10:52

Puis le mode de supportérisme ultras commence a saouler sans etre rejeté ****

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
09 juillet 2012 à 15:11:18

:d) Ca c'est aussi la faute des ultras français en général qui n'ont pas su (voulus pour certains) s'entendre et se mobiliser pour éviter ce qui se passe, maintenant c'est trop tard fallait que les différents groupes agissent avant...
Mine de rien contre le huits clos, on était 2 000 sur le parking. Beaucoup entrain de chanter face au stade, mais aussi pas mal de vieux et d'autres soutenant l'action mais preferant regarder le match sur l'écran géant mise a disposition.
Pourquoi Pastore ou la LFP est hyper sifflé et rejeté ? parce que ca dégoute pas que les ultras le coté bling bling du football.

Malheureusement j'ai l'impression qu'il y a une cassure de ++ grande entre ultras et les autres qui font parti intégrante de la légende qui a fait la renommé du peuple verts avec son stade fermé a l'anglaise.
Je me demande si ya pas un manque de communication des groupes ultras sur leur position. Refuser internet et vouloir etre discret c'est bien, mais dans cette situation ou tous les clubs se voient tapper dessus pour des fumis c'est peut-etre un risque de se couper du reste de l'opinion.
Puis le mode de supportérisme ultras commence a saouler sans etre rejeté.

J'ai un collegue abonné kop nord qui en a marre de "chanter comme dans une chorale, je suis la pour mettre l'ambiance, pas pour un karaoké". Pareil un vieu une fois m'a dit " j'en ai marre de ces plongeuse et de tout ce fric, et cette sono trop forte ".

Voila je parle pour Sainté sans trop savoir comment c'est ailleurs, mais c'est tous les passionés de football qui doivent s'unir, pas que les ultras qui represente vraiment tres peu dans le football français en nombre.

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
18 juillet 2012 à 10:49:16

Fête ultras de la curva sud à Vérone , Mythique!

http://www.youtube.com/watch?v=nXlJAJw3Z2A&feature=plcp

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
18 juillet 2012 à 15:01:19

up

Lisandro
Lisandro
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:35:00

http://www.youtube.com/watch?v=rvAvB0xGqrI&feature=plcp

Décidémment, les SudAm :bave: (Pérou).

Lieja
Lieja
Niveau 36
08 août 2012 à 01:59:15

http://www.youtube.com/watch?v=VkkMf6Sg9Tg&feature=related

Du lourd :bave:

drouch74
drouch74
Niveau 10
08 août 2012 à 03:17:22

Javais pas vu ce topic. :bave:

Pour ma part une douzaine de dep lannée passée et cette année je commence par brest (le plus long de la saison) et ensuite ajaccio.

Et bien sûr abboné comme d'habitude.

Pour mon club suffit de chercher le numero de departement qui se trouve dans mon pseudo. :o))

drouch74
drouch74
Niveau 10
08 août 2012 à 03:28:12

Mune ?
Posté le 11 juin 2012 à 02:20:13 !
Ca restera un putain de souvenir ce Nice - Thonon sous la flotte tropicale putain

Jetais en parcage pour ce match assez enorme. Et j'y serais encore cette année. :oui:

Dailleurs pour le dep a ajaccio , peut etre qques mecs de la bsn qui devrait descendre avec nous vu qu on sentend bien avec eux.

Aikez
Aikez
Niveau 10
10 août 2012 à 14:55:51

http://www.lfp.fr/ligue2/championnatFranceTribunes

Lens déjà à sa place :cool:

Je suis HS là non ? :peur:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
10 août 2012 à 15:21:00

Pour ma part une douzaine de dep lannée passée et cette année je commence par brest (le plus long de la saison) et ensuite ajaccio.

pete sa mere, nous aussi la corse Bastia pour le 2e dep, en plein été :bave:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby