Wiltord, Hansson, Edman, Cheyrou sont des habitués des compétitions européennes.
Ce n´est pas un probleme de physique quand tu as Wiltord, Briand, Emerson, Pagis, Moreira, Marveaux, Thomert, ou encore Esteban au niveau offensif.
C´est un probleme de mentalité, nos joueurs n´ont pas envie sur un terrain. Ils n´attendent que leur paye, et pour certain le moment ou il vont se barrer.
Les supporters restent les joueurs partent. Après que les joueurs ne viennent pas critiquer l´ambiance au stade. Elle est au niveau du jeu proposé.