CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Equipe préférée de L1 version 07/08

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:13:30

Nums qui vote contre Rennes MDR ^^

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:14:58

+1 Nancy
-1 Rennes
________________________________________________
Et la Lorraine est Rouge & Blanche ! :content:
Et la lanterne, elle est grenat ! :o))

Nums35
Nums35
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:15:35

TimeAfterTime :d) J´aime pas qu´on me prenne pour un con. Et ca fait un mois que ca dure.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:21:17

Nums >> Qu´est-ce qui t´arrives là ?
Pour mon post précédent c´est juste le fait que j´ai trouvé drôle que tu votes contre Rennes alors que tu votes toujours pour eux d´habitude rien de plus.

"J´aime pas qu´on me prenne pour un con"
C´était pas mon but désolé :hap:

Nums35
Nums35
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:22:08

Désolé si tu l´a pris pour toi ^^

C´est les joueurs rennais qui me prennent pour un con pas toi ^^

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:31:50

Je me demande s´il n´y a pas la fatigue qui commence à se faire sentir pour les clubs engager en Coupe d´Europe

Nums35
Nums35
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:33:17

La fatigue, au niveau physique ? :doute:

On sort d´une trève de 2 semaines, ils sont pas fatiguer les joueurs.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:37:39

Bah vous avez jouer 5 matchs de plus que les équipes qui ne sont pas engagées en Europe, Toulouse 7. Ces matchs en plus ca commence à peser dans les jambes à mon avis.
Surtout que la plupart de vos joueurs non pratiquement jamais jouer une coupe européenne, tout comme Toulouse.

Nums35
Nums35
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:40:54

Wiltord, Hansson, Edman, Cheyrou sont des habitués des compétitions européennes.

Ce n´est pas un probleme de physique quand tu as Wiltord, Briand, Emerson, Pagis, Moreira, Marveaux, Thomert, ou encore Esteban au niveau offensif.

C´est un probleme de mentalité, nos joueurs n´ont pas envie sur un terrain. Ils n´attendent que leur paye, et pour certain le moment ou il vont se barrer.

Les supporters restent les joueurs partent. Après que les joueurs ne viennent pas critiquer l´ambiance au stade. Elle est au niveau du jeu proposé.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
30 novembre 2007 à 00:02:26

+1 Nancy
-1 Le Mans

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
30 novembre 2007 à 00:06:34

Le classement intermédiaire :
1/ Nancy / 71 pts
2/ Valenciennes / 62 pts
3/ Bordeaux / 61 pts
4/ Auxerre / 52 pts
5/ Rennes / 45 pts
6/ Saint-Etienne / 43 pts
7/ Caen / 35 pts
8/ Strasbourg / 31 pts
9/ Le Mans / 4 pts

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
30 novembre 2007 à 09:06:43

+1 Rennes
-1 Auxerre

moi je les soutient encore, on est nettement mieu placé que l´année dernière à la même epoque, et malgré ce long(trop long) passage à vide, j´y crois encore. allez Rennes

Nums35
Nums35
Niveau 10
30 novembre 2007 à 10:45:19

+1 Rennes
-1 St Etienne

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:38:32

+1 Nancy
-1 Rennes

Nums35
Nums35
Niveau 10
01 décembre 2007 à 09:52:59

+1 Rennes
-1 Nancy

creator
creator
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:31:04

hey pierrot c´est pas cool :cool:

+1 auxerre
-1 nancy

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:34:21

+1 Nancy
-1 Le Mans

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:09:20

OK je lache Auxerre ce coup ci

+1 Rennes
-1 Bordeaux

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:55:03

+1 Nancy
-1 Rennes

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:56:05

+1 Rennes
-1 Auxerre

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment