Bon voila le jeu a recommencé pour la L2 donc j´me suis dit pourquoi pas faire la L1
toujours le même principe : 20 équipes qui démarrent chacune avec 20 points, 1 vote autorisé par jour avec au choix 3 combinaisons : +1/-1, +2, -2
Je m´occuperai des majs, j´en ferai au minimum 1 par jour
Le classement :
1/ Lyon / 22 pts
2/ Auxerre / 20 pts
3/ Bordeaux / 20 pts
4/ Caen / 20 pts
5/ Le Mans / 20 pts
6/ Lens / 20 pts
7/ Lille / 20 pts
8/ Lorient / 20 pts
9/ Marseille / 20 pts
10/ Metz / 20 pts
11/ Monaco / 20 pts
12/ Nancy / 20 pts
13/ Nice / 20 pts
14/ Paris / 20 pts
15/ Rennes / 20 pts
16/ Saint-Etienne / 20 pts
17/ Sochaux / 20 pts
18/ Strasbourg / 20 pts
19/ Toulouse / 20 pts
20/ Valenciennes / 20 pts