+1 Nancy-1 Caen
hey pierrot c´est pas cool (ça va peut être marcher à nouveau)
+1 auxerre-1 nancy
quand est ce qu´on passe au +1 -2 car là ça va pas vite.
+1 Nancy-1 Le Mans
Caen +1Sainté -1
+1 Rennes-1 Bordeaux
Le classement intermédiaire :1/ Nancy / 73 pts2/ Valenciennes / 62 pts3/ Bordeaux / 59 pts4/ Auxerre / 52 pts5/ Rennes / 50 pts6/ Saint-Etienne / 41 pts7/ Caen / 35 pts8/ Strasbourg / 31 pts9/ Le Mans / 1 pts
+1 Bordo-1 Nancy
Ho et j´oubliais.Fait kaka
+1 VA-1 Nancy
Le classement intermédiaire :1/ Nancy / 71 pts2/ Valenciennes / 63 pts3/ Bordeaux / 60 pts4/ Auxerre / 52 pts5/ Rennes / 50 pts6/ Saint-Etienne / 41 pts7/ Caen / 35 pts8/ Strasbourg / 31 pts9/ Le Mans / 1 pts
+1 Nancy-1 Le Mans (désolé je vous aime bien pourtant)
le mans éliminé
+1 Nancy-1 Auxerre________________________________________________Et la Lorraine est Rouge & Blanche ! Et la lanterne, elle est grenat !