CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Equipe préférée de L1 version 07/08

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
14 décembre 2007 à 10:31:28

+1Caen
-1 asse

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
14 décembre 2007 à 10:33:47

Le classement intermédiaire :
1/ Nancy / 77 pts
2/ Rennes / 69 pts
3/ Bordeaux / 62 pts
4/ Valenciennes / 60 pts
5/ Auxerre / 51 pts
6/ Saint-Etienne / 35 pts
7/ Caen / 33 pts
8/ Strasbourg / 17 pts

Nums35
Nums35
Niveau 10
14 décembre 2007 à 11:06:44

+1 Rennes
-1 Nancy

creator
creator
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:36:41

+1nancy
-1auxerre

euh franchement si on passe pas au -2 rapidement, on y sera encore en octobre prochain.

creator
creator
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:37:27

non l´inverse
+1 auxerre
-1 nancy

quel con suis je :cool:

à quand les +1 -2 ?

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:04:30

Je suis d´accord avec creator !

+1 Nancy
-1 Strasbourg

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:22:12

d´accord aussi, par contre pas -2 pour une equipe, mais plutôt -1 pour 2 equipes.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:38:45

creator Posté le 14 décembre 2007 à 13:36:41
euh franchement si on passe pas au -2 rapidement, on y sera encore en octobre prochain.

C´est sur avec plein:
+1 Rennes ou autre
-1 Nancy

et de :
+1 Nancy ou autre
-1 Rennes

C´est sur qu´avec ca on aura pas fini.
Sinon votre mode de vote de +1 -2 ca déforiserait 2-3 équipes j´en suis sur est certain avec comme Nancy et Rennes qui perdraient la moitié des points vior la totalité alors que des équipes comme Auxerre et Valenciennes ainsi que les 3 derniers du classement en gagnerait plus car il n´y pratiquement aucun vote contre ces équipes.
C´est pour cela que je vote toujours contre le dernier. C´est pour finir le plus rapidement possible.

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:09:04

ou on enlève un nombre de points défini toute les semaines(par ex) a chaque equipe.

genre, tout les dimanches, hop, 10 pts en moin pour tout le monde.

ça va pas durer longtemps comme ça

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:13:41

Pas mal t´a proposition pierro.
Après faut voir le nombre de point a enlevé. :)
J´aurait plutot penser pour enlever soit 1 ou 2 points.

_Spirit][Power_
_Spirit][Power_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:15:45

Saint Etienne : +1
Nancy : -1

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:17:12

+1 Bordeaux
-1 VA

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:59:30

+1 Bordeaux
-1 Caen

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:42:42

+1 Nancy
-1 Rennes

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
15 décembre 2007 à 07:10:15

+1 Rennes
-1 Nancy

Nums35
Nums35
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:22:16

+1 Rennes
-1 Nancy

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:27:10

+1 Nancy
-1 Strasbourg

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:28:42

+ Caen
- Valenciennes

creator
creator
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:22:29

on pourrait enlever autant de points qu´il y a d´équipes en moins, genre là il y a 12 équipes éliminés on enlève 12 points à chacun et dès qu´il y a un éliminé on enléve un point aux autres équipes.

+1 auxerre
-1 nancy

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:03:03

+1 Nancy
-1 Rennes

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment