creator Posté le 14 décembre 2007 à 13:36:41
euh franchement si on passe pas au -2 rapidement, on y sera encore en octobre prochain.
C´est sur avec plein:
+1 Rennes ou autre
-1 Nancy
et de :
+1 Nancy ou autre
-1 Rennes
C´est sur qu´avec ca on aura pas fini.
Sinon votre mode de vote de +1 -2 ca déforiserait 2-3 équipes j´en suis sur est certain avec comme Nancy et Rennes qui perdraient la moitié des points vior la totalité alors que des équipes comme Auxerre et Valenciennes ainsi que les 3 derniers du classement en gagnerait plus car il n´y pratiquement aucun vote contre ces équipes.
C´est pour cela que je vote toujours contre le dernier. C´est pour finir le plus rapidement possible.