oh nan!! y´a tout un tas de club qui n´ont pas encore dévoilé leur maillot pr la saison prochaine L1, L2, champ´ étranger...
il mérite de vivre c´est clair!
Mais les ajouts se feront naturellement au fur et a mesure, les clubs ayantpas mal de contraintes (changement d equipementier, sponsor maillot...)