Si c´est le vrai alors je préfère celui de droite.
PSG_-51
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:52:15
Les joueurs de Stade de Rims commenceront la nouvelle saion avec le maillot actuel pour ensuite changer courant Septembre, ce sera un maillot comme celui de Sochaux en Rouge et Blanc bien sur
ça donnera à peu près ça: http://perso.orange.fr/sikreims/Dossier%20page/acceuil/Lotto_maillot-Reims_V2.jpg
WSWE11
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:27:19
Benfica home et away http://xs216.xs.to/xs216/07256/23062007036.jpg
domage pour Lens il etait superbe avec le short noir
Royston_Drenthe
Niveau 6
23 juin 2007 à 22:31:55
Joli joli celui du RC Lens, il me rapelle celui du PSV de cette année
15_antho_15
Niveau 5
24 juin 2007 à 09:27:29
lu tt le monde, ece ke qqn a le maillot de l´ASSE pr la séson prochène, domicile ou extérieure, com vs voulé, merci !
WSWE11
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:22:26
Porto home, away, third http://maillot2008.skyrock.com/pics/1020015418.gif