CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux Maillots 07/08

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:32:31

C´est bon maintenant tu me crois ?

http://www.football-shirts.co.uk/fans/241

vous etes lourd par moment c´est dingue :hum:

_ReD_
_ReD_
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:25:57

merci!

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:27:57

et bien c´est pas celui présenté sur PRM des fois? :sarcastic:

karim2384
karim2384
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:47:32

pt1 mais cette année ils se sont dechires les equipementiers

c est un concours de laideur

tous ces maillots piquent les yeux et ne sont pas originaux

tout se perd

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:12:11

JP-Sauser quoi ?

PSTwo62
PSTwo62
Niveau 7
23 juin 2007 à 16:15:41

Nouveau maillot probable de Lens (domicile)

http://www.sangetor.net/index.php?option=com_content&task=view&id=2719&Itemid=217

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:38:14

Si c´est le vrai alors je préfère celui de droite.

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:52:15

Les joueurs de Stade de Rims commenceront la nouvelle saion avec le maillot actuel pour ensuite changer courant Septembre, ce sera un maillot comme celui de Sochaux en Rouge et Blanc bien sur :)

ça donnera à peu près ça:
http://perso.orange.fr/sikreims/Dossier%20page/acceuil/Lotto_maillot-Reims_V2.jpg

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:27:19

Benfica home et away
http://xs216.xs.to/xs216/07256/23062007036.jpg

domage pour Lens il etait superbe avec le short noir

Royston_Drenthe
Royston_Drenthe
Niveau 6
23 juin 2007 à 22:31:55

Joli joli celui du RC Lens, il me rapelle celui du PSV de cette année :bave:

15_antho_15
15_antho_15
Niveau 5
24 juin 2007 à 09:27:29

lu tt le monde, ece ke qqn a le maillot de l´ASSE pr la séson prochène, domicile ou extérieure, com vs voulé, merci !

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:22:26

Porto home, away, third
http://maillot2008.skyrock.com/pics/1020015418.gif

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:53:07

Atletico Madrid

http://img442.imageshack.us/img442/3859/equipacionys3.jpg

http://img442.imageshack.us/img442/5534/equipacion1em4.jpg

http://img150.imageshack.us/img150/2484/equipacion2an1.jpg

http://img150.imageshack.us/img150/5766/equipacion3pn8.jpg

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:56:47

Real home et away encore (pour certain...)

http://img260.imageshack.us/img260/2618/25062007049vv1.jpg
http://img260.imageshack.us/img260/9764/25062007051ey9.jpg
http://img488.imageshack.us/img488/6195/25062007048ed3.jpg
http://img267.imageshack.us/img267/846/25062007050ag8.jpg

Bobano
Bobano
Niveau 1
25 juin 2007 à 16:40:59

http://footmaillots2008.skyblog.com

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:55:30

Bobano, c´est pas tout jeune et tout les maillots sont deja sur ce topic depuis longtemps.

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:24:31

Toulouse FC

Home
http://img512.imageshack.us/img512/303/tefdom0708mu0.jpg

Away
http://img108.imageshack.us/img108/9018/tfcrose0708uv1.jpg

Third
http://img108.imageshack..us/img108/4535/3rd0708tv5.jpg

PSTwo62
PSTwo62
Niveau 7
26 juin 2007 à 17:18:54

RC Lens officiel :ok:

http://www.rclens.fr/infoos_2007/06/26_nouveau_maillot/

Fransichko2
Fransichko2
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:37:37

P´tai qu´il est laid celui de benfica :malade:

Bon j´vais acheter les deux de cette saison au lieu d´acheter les nouveaux alors :o))

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
26 juin 2007 à 23:31:10

RC Strasbourg

http://img254.imageshack.us/img254/904/cm1d059402bt3.jpg

A noter l´immonde carré blanc qu´ils nous ont foutu sur le maillot bleu ciel...reste à voir si définitif

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment