CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux Maillots 07/08

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
27 juin 2007 à 16:46:05

Voilà ce qu´il donne sans carré blanc en fait :
http://img224.imageshack.us/img224/9276/racing2008dk9.png

[Pagistral]
[Pagistral]
Niveau 9
27 juin 2007 à 16:54:34

Je les trouves pas super perso :(

Le carré blanc est HORRIBLE ça gâche tout sans le maillot est pas mal, le blanc un peu vide à mon goût :-(

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:31:41

Valencia

http://www.subirimagenes.com/imagenes/1207139suda27ju2007c.jpg
http://www.subirimagenes.com/imagenes/1207159suda27ju2007d.jpg
http://www.subirimagenes.com/imagenes/1207168suda27ju2007e.jpg
http://www.subirimagenes.com/imagenes/1207179ccdxp031.jpg
http://www.subirimagenes.com/imagenes/1207234ccdxp041.jpg
http://www.subirimagenes.com/imagenes/1207237ccdxp067.jpg

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:38:01

fc porto maillot 2007/08 presentation officiel

http://www.fcporto.pt/Info/Futebol/Noticias/infofut_futapresequipamentos_280607_27665.asp

c koi c nouveau maillot de chez nike
on dirait l maillo ya 4 ans

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:21:24

Marseille Home, Away & Third (confirmation)
http://22.img.v4.skyrock.com/221/remimat/pics/1035760744.jpg

PSG Home & Away (confirmation)
http://www.planetepsg.com/divers/maillots07-08.JPG

Manchester United Home (confirmation)
http://img295.imageshack.us/img295/638/picsrvmanutdpq9.jpg

creator
creator
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:28:29

Lyon l´année prochaine

le maillot rouge ligue 1 orange extérieur sera remplacé par un maillot or

les maillots blanc ligue 1 orange domicile et noir ligue des champions resteront de la même couleurs, quelques détails changeront, comme la couleur des sponsors ou la forme de l´espéce d´étoile sur l´épaule gauche

_BruceDickinson
_BruceDickinson
Niveau 6
29 juin 2007 à 13:40:03

On peut pas voir les maillots de Valence :(

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:42:15

creator, tu l´avais deja dit

_BruceDickinson
Valence home, away & gardien
http://www.valenciacf.es/images/noticias/suda27ju2007b.jpg

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:43:42

le PSG aura un short rouge avec le maillot domicile

http://194.206.254.48/fr/boutique.asp?IdPrpMdl=IdPrpMdl_03:003%A7Nouveau:1&Univers=paris&Langue=fr&Devise=XEU&idPtn=paris

orton_randy
orton_randy
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:48:03

creator :d) sauf que c´ets pas une etoile c´est un lion :o))

creator
creator
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:07:51

WSWE11 mais maintenant c´est sur.

orton randy
http://www.olympique-et-lyonnais.com/images/OL-maillots-2006-2007.jpg

je parle pas du lion sur l´épaule droite mais de l´espéce d´étoile qui a sur tous les maillots umbro qui devrait être plus courte.

zaligator
zaligator
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:13:15

Standard de liege

http://www.standard.be/images/0708/training/270607b/slides/013.html

http://www.standard.be/images/0708/training/270607b/slides/014.html

http://www.standard.be/images/0708/training/270607b/slides/015.html

le blanc est superbe !!

forza2halo
forza2halo
Niveau 8
29 juin 2007 à 14:14:46

vous avez les maillot de la juve ??

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:34:03

forza2halo, j´ai posté dans ce topic le maillot exterieur bleu ciel, recherche

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:39:45

PSG ecore
http://www.psg.fr/images/photo_content/cp_4685118c384e4PICT00671.jpg
http://www.psg.fr/images/photo_content/cp_4685123116627PICT00681.jpg
http://i19.ebayimg.com/06/i/000/a7/a5/2a5d_1.JPG
http://194.206.254.48/photos/PSG_REP2_AH174_4.gif

Bale
http://www.fcb.ch/media/Aa/Albums/album655/FCB_2179.jpg

Hambourg
http://i2.ebayimg.com/05/i/000/a7/b8/e857_1.JPG
http://i14.ebayimg.com/06/i/000/a7/b8/e76d_1.JPG

Brugge
http://img264.imageshack.us/img264/8756/clubbruggelk0.jpg

Manchester plus grand
http://img504.imageshack.us/img504/1139/picly0.jpg

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:34:20

c´est vraiment ceux la pour marseille?

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:59:43

Anti-tour-de-cd, oui mais le Orange c´est un orange style Valence exterieur, pas rose/orange

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:05:15

ok, merci

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:42:53

Le nouveau maillot de l´equipe de France exterieur (ou troisieme) sera bien rouge
et celui de l´Espagne sera en OR

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:48:15

Marseille home avec le sponsor
http://img96.imageshack.us/img96/4196/5r0sz3.jpg

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment