CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux Maillots 07/08

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:16:12

ou est-ce que tu chope tout sa?

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:17:08

http://img2.freeimagehosting.net/image.php?b30cda62e5.jpg

Maillot offieciel United

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:37:13

hellboy17, Heuuu regarde mieux la prochaine fois, c´est deja posté ;)

Manchester United arriere
http://store.manutd.com/product_images/maxzoom/prd_maxzoom_237924_ronaldo.jpg
http://store.manutd.com/product_images/maxzoom/prd_maxzoom_238803_sar.jpg

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:18:43

Tu peux pas nous avoir le maillot extérieur de l´OM avec sponsor ?
Et/ou le Third avec les vrais couleurs...

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:19:02

d´avance merci.

sky_coca
sky_coca
Niveau 9
01 juillet 2007 à 16:22:22

clique s´il te plait http://ziouplien.com/?822
je t´en supplie, je t´en conjure, je te le demande, je le souhaite et je te l´ordonne ! :ok:

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:51:02

Werder

http://img529.imageshack.us/img529/3236/werdertrikotxk5yz2.jpg

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:53:11

C´est possible de reposter les maillots de Valence stp, les liens sont dead.

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:56:55

Pezzz, ils ne sont pas encore dispo avec le sponsor mais voila la couleur du third

http://s.om.net/om/image/article/une/9/1660.jpg

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:58:03

Thiboo, regarde mieux page 14

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:16:39

Merci :ok:
Même si entre temps je me suis débrouillé pour les retrouver sur le net :)

Le orange est sublime :bave:

ZELL-LA-PUTE
ZELL-LA-PUTE
Niveau 2
01 juillet 2007 à 22:17:19

maillot de merde de sale gay

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:02:18

Le maillot de Marseille extérieur est ultra-MOCHE.

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:36:04

OM Third en plus grand
http://img295.imageshack.us/img295/4493/omthird2pv4by8.jpg

PSTwo62
PSTwo62
Niveau 7
02 juillet 2007 à 11:38:46

http://www.asse.fr/asse-pages/asse-actualites-01.php?idArticle=2390

nouveau maillot de ASSE !! !

maillot extérieur :coeur:

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:19:51

merci PStwo62

Werder third
http://img181.imageshack.us/img181/2394/0810002grqt4.jpg

Benfica home, away & gardien (encore)
http://img510.imageshack..us/img510/752/30712496gb9.jpg
http://img175.imageshack.us/img175/8025/60543582ju2.jpg
http://img510.imageshack.us/img510/5390/23521815bk5.jpg

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:22:36

Merci pour beaucoup pour les Third WSWE11 !

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:33:50

Marseille third
http://img179.imageshack.us/img179/2815/sanstitrehk3.png
http://i18.tinypic.com/53psgwj.jpg

Manchester United home details
http://i10.tinypic.com/4xwz87c.jpg
http://i18.tinypic.com/4pjqyb6.jpg

Chelsea third ?
http://www.thaitopsites.com/nammm/images/ChelWhite1-1.jpg

Ben-hurMarcel
Ben-hurMarcel
Niveau 6
02 juillet 2007 à 14:41:08

j´aime pas du tout le maillot extérieur de l´asse... j´ai bien fait d´acheter celui de la saison passée

karim2384
karim2384
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:03:22

faut aimer le vert pomme quoi :fou:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment