Pour les plus néophytes.
Les Fidji avaient fait une belle RWC 1987, qu'on avait affronté en 1/4 avant le fameux Australie-France qui a fini avec un suspens incroyable.
Ils avaient tellement déçu en 1991. en s'inclinant face à la Roumanie et le Canada qui était allé en 1/4.
Ils étaient absents en 1995.
En 1999 ils ont joués le barrage contre l'Angleterre ce qui a été exclusif à cette compétition.
2003 est connu pour la révélation de ce superbe joueur qu'était Caucaunibugras https://www.youtube.com/watch?v=d02jJUrcgog
En 2007 ils nous avaient surpris en finissant devant les Gallois de Shane Williams.
2011, ils jouaient dans une poule trop relevée.
Mais ils peuvent faire des belles choses en RWC.