Arbitrage complaisant avec les anglais mais c'est le jeu.
Le jaune + essai de pénalité après 10 minutes de jeu était un peu abusé. Soit l'un, soit l'autre.
+ la cravate de l'anglais non sanctionnée d'un jaune
+ les anglais qui font ce qu'ils veulent dans les rucks alors que rien n'est laissé passé aux fidjiens
Dommage car les anglais n'avaient pas besoin d'un arbitrage maison. Pour le BO si par contre.