CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

KondogBoss
KondogBoss
Niveau 7
18 septembre 2015 à 22:58:32

Les anglais faudra aller les chercher.

Docteur_Onch17
Docteur_Onch17
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:58:38

Victoire 35-11 des rosbeefs :(

KondogBoss
KondogBoss
Niveau 7
18 septembre 2015 à 22:59:07

Surtout que ce n'était qu'un match d'ouverture, ils seront plus rodés ensuite.

MarsupiNani
MarsupiNani
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:59:19

Par contre la cuillère sur Mike Brown, plus beau geste du mondial.

LeighHalfpenny
LeighHalfpenny
Niveau 49
18 septembre 2015 à 22:59:21

Le 18 septembre 2015 à 22:58:32 Kondogboss a écrit :
Les anglais faudra aller les chercher.

Du tout, s'ils affichent le même niveau contre les Blacks, ça fini en 0-25.

LeighHalfpenny
LeighHalfpenny
Niveau 49
18 septembre 2015 à 22:59:45

Le 18 septembre 2015 à 22:59:19 MarsupiNani a écrit :
Par contre la cuillère sur Mike Brown, plus beau geste du mondial.

Les cuillères ça laisse rêveur, c'est le geste qui tue.

Hypervenom
Hypervenom
Niveau 10
18 septembre 2015 à 23:00:59

Placage cathédrale > all :ok:

LeighHalfpenny
LeighHalfpenny
Niveau 49
18 septembre 2015 à 23:01:49

Le 18 septembre 2015 à 23:00:59 Hypervenom a écrit :
Placage cathédrale > all :ok:

Un de mes coach est miraculé d'une cathédrale :(

Gamersjon
Gamersjon
Niveau 10
18 septembre 2015 à 23:02:09

Arbitrage complaisant avec les anglais mais c'est le jeu.
Le jaune + essai de pénalité après 10 minutes de jeu était un peu abusé. Soit l'un, soit l'autre.
+ la cravate de l'anglais non sanctionnée d'un jaune
+ les anglais qui font ce qu'ils veulent dans les rucks alors que rien n'est laissé passé aux fidjiens

Dommage car les anglais n'avaient pas besoin d'un arbitrage maison. Pour le BO si par contre.

LeighHalfpenny
LeighHalfpenny
Niveau 49
18 septembre 2015 à 23:03:38

Le 18 septembre 2015 à 23:02:09 gamersjon a écrit :
Arbitrage complaisant avec les anglais mais c'est le jeu.
Le jaune + essai de pénalité après 10 minutes de jeu était un peu abusé. Soit l'un, soit l'autre.
+ la cravate de l'anglais non sanctionnée d'un jaune
+ les anglais qui font ce qu'ils veulent dans les rucks alors que rien n'est laissé passé aux fidjiens

Dommage car les anglais n'avaient pas besoin d'un arbitrage maison. Pour le BO si par contre.

C'est pas un arbitrage maison, l'arbitrage sud africain est mauvais juste.

https://www.jeuxvideo.com/winbeauf98_v31/forums/message/735362999

Je le répète toujours.

LeighHalfpenny
LeighHalfpenny
Niveau 49
18 septembre 2015 à 23:05:36

OUIN OUIN OUIN OUIN

Hypervenom
Hypervenom
Niveau 10
18 septembre 2015 à 23:05:46

Il était pas dégueu l’arbitrage de ce soir,puis de toute façon les Fidji n'avait aucune chance... :(

Hypervenom
Hypervenom
Niveau 10
18 septembre 2015 à 23:06:34

Saint André sur TF1 :noel:

LeighHalfpenny
LeighHalfpenny
Niveau 49
18 septembre 2015 à 23:07:06

Le 18 septembre 2015 à 23:06:34 Hypervenom a écrit :
Saint André sur TF1 :noel:

Il a pris ses 5 prozac quotidiens la.

LeighHalfpenny
LeighHalfpenny
Niveau 49
18 septembre 2015 à 23:08:06

C'est ouf la taille d'une part de gâteau de Bastareaud.

Chez moi ça fait un gâteau pour 6.

Gamersjon
Gamersjon
Niveau 10
18 septembre 2015 à 23:09:36

Les anglais méritent la victoire sans soucis mais le BO est un peu déguelasse pour les fidjiens. Après sans jeu de pied et avec une charnière pas au niveau, tu ne peux pas espérer mieux. Mais quand même, ils n'ont pas démérité et on ne pourra pas dire qu'ils ont été aidé par l'arbitrage. (je ne parle pas des essais, ça c'est autre chose et je suis plutôt d'accord avec l'arbitre)

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
19 septembre 2015 à 17:22:03

Sportivement,c'est bien ce qu'ils ont fait les irlandais .On est à la 84e,50-7 et ils cherchent quand même à mettre un dernier essai,ça fait plaisir ça.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 septembre 2015 à 18:25:32

Le Japon en train de dominer les SudAfs :bave:

Klizan
Klizan
Niveau 10
19 septembre 2015 à 18:59:55

Le Japon mené 13/12 avant l'essai

Finalement ils sont pas loin encore là 19/16.

Vauri1
Vauri1
Niveau 10
19 septembre 2015 à 19:02:04

Les japonais c'est toujours la nation casse pied en coupe du monde. En plus ils sont fort en rugby a 7 je crois.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment