En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Topic du Rugby
fifa_onche
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:13:36
MAIS NON PUTAIN
slim-shady-30
Niveau 11
19 septembre 2015 à 21:13:40
Oh là,on attend.:hap:
Hypervenom
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:13:45
ESSAI !
zeubybresilien
Niveau 8
19 septembre 2015 à 21:13:47
Commence bien
Kinney
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:13:48
Quenelle
Mimram
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:14:06
L'arbitrage vidéo bon sang... pourvu qu'on ait pas ça au foot
slim-shady-30
Niveau 11
19 septembre 2015 à 21:14:33
En avant au final.:hap:
Mais le ballon reste français.
Message édité le 19 septembre 2015 à 21:14:53 par slim-shady-30
HugoPratt
Niveau 58
19 septembre 2015 à 21:14:43
Crucifiés
Hypervenom
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:14:50
Et merde
MichelGonzalez
Niveau 9
19 septembre 2015 à 21:14:55
Mais à part ça la vidéo c'est génial hein n'importe quoi la séquence
Klizan
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:14:56
PUTAIN MICHALAK IL FALLAIT TAPER PLUS VITE
Message édité le 19 septembre 2015 à 21:16:44 par Klizan
Docteur_Onch17
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:15:05
Pas essai
-Hardwellonair-
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:15:30
Deg
slim-shady-30
Niveau 11
19 septembre 2015 à 21:16:10
C'est pas grave,faut continuer à jouer.Y'en a eu et y'en aura des essais refusés.
Klizan
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:16:27
Vous gueulez sur quoi en fait ? Sur une non injustice ? Merci la video qui nous donne la bonne décision.
-Hardwellonair-
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:16:42
C'est refusé mais il y a une raison c'est incontestable.
Nancy
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:19:04
Loupé
AugustoBielsa
Niveau 5
19 septembre 2015 à 21:19:08
Pirlo aurait mit le lancer franc....
Klizan
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:19:21
Dominguez revient
slim-shady-30
Niveau 11
19 septembre 2015 à 21:21:51
Après pour Laporte qui détaille tout,c'est surtout que le rugby est plus complexe et moins populaire que le foot.Sur TF1 qui ne diffuse pas de match en temps normal,c'est normal d'expliquer les actions comme il le fait pour les novices qui veulent s'y initier.