Le 19 septembre 2015 à 20:57:38 gamersjon a écrit :
Le 19 septembre 2015 à 20:52:33 Indios a écrit :
N'empêche ça me fait un peu chier pour l'Afrique du Sud, c'est vraiment une équipe que j'apprécie. Sûrement plus que les All Blacks, l'Angleterre (fin eux c'est normal
) ou l'Australie... 
Alors qu'à côté, les Japonais, on s'en branle complètement
. Mais osef, pour une fois qu'une si petite équipe arrive à battre un géant comme les Springboks 
J'ai eu plus d'emotions sur ce match que depuis 4ans avec le XV de France...
La seule grosse émotion que j'ai eu avec eux en 4 ans,c'est l'essai de Fickou à la dernière seconde contre les anglais.:hap:
Jouer comme des brêles,on s'en fout du moment qu'on bat les rosbeefs sur une fin de match.:hap:
Message édité le 19 septembre 2015 à 20:59:48 par slim-shady-30