CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
19 septembre 2015 à 20:59:21

Le 19 septembre 2015 à 20:57:38 gamersjon a écrit :

Le 19 septembre 2015 à 20:52:33 Indios a écrit :
N'empêche ça me fait un peu chier pour l'Afrique du Sud, c'est vraiment une équipe que j'apprécie. Sûrement plus que les All Blacks, l'Angleterre (fin eux c'est normal :hap:) ou l'Australie... :oui:
Alors qu'à côté, les Japonais, on s'en branle complètement :noel:. Mais osef, pour une fois qu'une si petite équipe arrive à battre un géant comme les Springboks :bave:

J'ai eu plus d'emotions sur ce match que depuis 4ans avec le XV de France...

La seule grosse émotion que j'ai eu avec eux en 4 ans,c'est l'essai de Fickou à la dernière seconde contre les anglais.:hap:

Jouer comme des brêles,on s'en fout du moment qu'on bat les rosbeefs sur une fin de match.:hap:

Message édité le 19 septembre 2015 à 20:59:48 par slim-shady-30
Kinney
Kinney
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:00:26

15 mecs qui chantent et certains qui pleurent :)

Les valeurs du Rugby :)

J'anticipe :hap:

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
19 septembre 2015 à 21:02:13

Et on joue avec ce vieux maillot rouge dégueulasse.:bave:

Hypervenom
Hypervenom
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:02:36

Les valeurs de l'ovalie :ok:

fifa_onche
fifa_onche
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:03:15

j'y connais rien en rugby, je suis comme ca, je connais quelques équipes et quelques joueurs, mais bordel, ALLEZ LA FRANCE PUTAIN

Klizan
Klizan
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:03:50

Il est beau ce maillot rouge

Saint-Trond
Saint-Trond
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:05:49

2 minutes, Laporte me fatigue déjà.

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
19 septembre 2015 à 21:07:24

On prend les points dans l'axe et non poteau...

Klizan
Klizan
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:07:41

Laporte est enorme, il te décortique tout, c'est passionnant

zeubybresilien
zeubybresilien
Niveau 8
19 septembre 2015 à 21:07:58

Le 19 septembre 2015 à 21:03:50 Klizan a écrit :
Il est beau ce maillot rouge

+1

Saint-Trond
Saint-Trond
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:09:09

Le 19 septembre 2015 à 21:07:41 Klizan a écrit :
Laporte est enorme, il te décortique tout, c'est passionnant

Sa voix m'énerve et je présume que pour ceux qui connaissent le rugby ça doit être un peu chiant d'avoir un mec qui explique tout.

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
19 septembre 2015 à 21:10:59

Putain,4 pénalités contre l'Italie en 7 minutes.C'est déjà beaucoup.:(

Hypervenom
Hypervenom
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:11:54

La marseillaise :coeur:

Klizan
Klizan
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:12:26

Il décortique dans sa vision de coach, un vrai expert lui, c'est pas liza qui t'apporte rien

Message édité le 19 septembre 2015 à 21:12:52 par Klizan
slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
19 septembre 2015 à 21:12:41

L'essai est bon là non?

fifa_onche
fifa_onche
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:13:00

CA VA TROP VITE POUR TTTOOOIIII BAAAAM

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
19 septembre 2015 à 21:13:07

ESSAI! :oui:

NAKAITACI!

-Hardwellonair-
-Hardwellonair-
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:13:14

Popopopo

Saint-Trond
Saint-Trond
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:13:14

0k 10-0, plus aucun suspense, je retourne regarder l'Atlético.

Docteur_Onch17
Docteur_Onch17
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:13:29

On va les détruire

Message édité le 19 septembre 2015 à 21:13:38 par Docteur_Onch17
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment