CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ronaldo fait honte à Cantona

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
09 février 2007 à 20:13:54

Aha maintenant tu nous fais le coup du type qui a 40 ans et qui a tout vu, nous on est des gamins et on connait rien à la vie?
PTDR
Non mais sérieusement t´es pitoyable comme type c´est affligeant...
Le nouvel opium du peuple tu sais c´est quoi?
Ce sont tous ces articles sur internet de prétendus intellectuels qui pensent avoir découvert des complots, des magouilles et qui sans aucune preuve valable et recevable arrivent à convaincre des naïfs dans ton genre.

Shidori
Shidori
Niveau 9
09 février 2007 à 20:17:16

D´ailleurs pour anecdote, Scolari a vendus la mèche en déclarant ceci après la demi finale: "le Portugal est trop petit pour gagner un jour la coupe du monde"

Sous entendus que cette compétition ne pouvais plus être gagné a la loyale, au vus de tout les enjeux financier qu´elle implique. D´ailleurs le vol caractérisé au niveau de l´arbitrage qu´on subis les clubs africains en sont une preuve des plus parlante, tandis que de l´autre coté la suisse on ne sait pas trop ce qu´elle foutait la...

Shidori
Shidori
Niveau 9
09 février 2007 à 20:18:08

Vous devriez plutôt vous regarder quand vous parlez de naïfs mes coco...

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
09 février 2007 à 20:56:32

leaule le mec qui arrive à voir des sous-entendus tout seul :noel:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
09 février 2007 à 20:58:16

"Je vous jure que j´en pleure de rire. C´est énoooorme ! :rire: "

Ouais Shidori est un champion ^^
Franchement un type comme lui n´aide pas vraiment à augmenter la crédibilité des portugais sur le forum, je les plains plus qu´autre chose.

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
09 février 2007 à 21:05:01

Ah parce que Joker joue sur la crédibilité des français ?
C´est vraiment débile comme remarque :(

Shidori
Shidori
Niveau 9
09 février 2007 à 21:10:56

Oui, c´est plus confortable de croire que la corruption n´existe pas et que tout va bien dans le monde du foot, la vérité c´est qu´il est pourri de l´intérieur depuis déjà longtemps et qu´il se décompose, ça commence a se voir un peu trop, mais après tout vous ne voyez que ce que voulez voir: vous étiez les premiers a dénoncer le parcours de la suisse en arguant du fait que c´était la nationalité de Blater alors je la fermerais si j´étais vous!

Nous au Portugal on a de l´honneur au moins, on préfère avoir une équipe nationale sans titre qu´un repaire de profiteurs corrompus, vous êtes prêt a vendre l´âme de votre pays pour des étrangers (voir le cas Higuain très récemment), la risée de l´europe tout simplement.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
09 février 2007 à 21:15:26

Hemcy ==> T´as très bien compris ce que j´ai voulu dire viens pas me saouler pour rien

Shidori ==> Croire que la France a gagné la Coupe du Monde en trichant ça permet de se rassurer, et oui le Portugal n´a jamais rien gagner alors on préfère croire que c´est à cause de la corruption...

"on préfère avoir une équipe nationale sans titre qu´un repaire de profiteurs corrompus"
Ok merci

Shidori
Shidori
Niveau 9
09 février 2007 à 21:18:00

C´est la vérité, n´importe quel étranger avec un tant sois peu de talent aller hop on le fait venir en France naturalisation et tout le toutim, vous avez même pas honte bande de sans figure!

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
09 février 2007 à 21:24:13

Ok t´es un frustré c´est cool, on s´en fout d´être la honte de l´Europe ou des sans figure comme tu dis, surtout quand les reproches viennent de paranos dans ton genre.

Shidori
Shidori
Niveau 9
09 février 2007 à 21:37:40

Ça on avait remarqué que vous vous en foutiez, mais venez pas pleurer quand les joueurs s´en branlerons complet de jouer pour la France, 11 mercenaires plus apte a recevoir le chèque du sponsor plutôt que de jouer pour son pays. C´est déjà le cas de toute façon, aucun n´est capable de chanter la marseillaise, quand il ne savent pas parler français correctement tout court, la honte c´est même pas assez fort pour designer votre edf...

33atchoum33
33atchoum33
Niveau 6
09 février 2007 à 22:14:48

Je dirais qu´ il est aisé de corrompre qui que se soit.
Surtout en Afrique, où ça en est de mise.
Je consent au faite que des sponsors (au vue des gros enjeux financier) serait près à soudoyer certaines patries dans un but lucratif.

Maintenant, en phase finale :doute: . Je vois mal Adidas (France) séduire le Brésil(Nike).
Heureusement, Nike n´ avait pas les moyens de s´ offrir un porte avion :mort:
Surtout niveau football, c´ est les sponsors qui dominent, plus les pseudo-dirigeants!

Après, acheter un petit pays... libre à vous

letos26
letos26
Niveau 10
09 février 2007 à 22:19:50

Oh mais arrétez la gueguerre France vs Portugal.Vous etes grave la... :honte:

letos26
letos26
Niveau 10
09 février 2007 à 22:30:54

Mais grave!!!De toutes façon Ronaldo sera ballon d´Or... :dehors:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
09 février 2007 à 22:36:43

letos là c´est pas une guerre france-portugal, mais une guerre contre la connerie ^^

letos26
letos26
Niveau 10
09 février 2007 à 22:37:55

Tu insinue que le Portugal est une connerie???J´étais venu en paix mais la ça risque de degénéré!!!^^(tu as de la chance je suis trop creuvé pour te répondre!lol)

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
09 février 2007 à 22:42:41

MDR
Le Portugal c´est pas une connerie mais un foutoir XD
Non mais je parle de Shidori et des bêtises qu´il raconte, mais sinon j´aime bien ce genre de débats Henry VS Ronaldo, ça anime le forum. ^^

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
09 février 2007 à 22:44:49

J´ai tout lu. J´ai tellement de choses a dire mais c´est trop long alor je vais etre bref. les 4 dernières pages je ne ferai pas de commentaires :o))
Je voudrais juste dire que yoyogunner jte croyais plus intelligent que ca... et pour zell ba bonne chance dans la vie "ptdrrr footix ragix enorme " tu fais ton fier devant ton pc en insultant les portugais mais j´imagine deja ta gueule. J´aimerai qu´on se rencontre :gni:
Bref ben vous me faites grave pitié, comme les 3/4 des francais votre culture footbalistike se résume aux medias francais. Vous irez loin, merci au revoir

letos26
letos26
Niveau 10
09 février 2007 à 22:45:05

C.Ronaldo est bien meilleur...XD

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
09 février 2007 à 22:46:25

tifou toi Ti-Eich pour la vie :cool:

Sous forums
  • Catch