potee dans le terme footeux je doit me mettre dedans ? parce que je suis désolé mais il y a effectivement une masturbation francaise soudaine par rapport a leur joueurs internationaux. Combien de personnes que je connais défende corps et ames n´importe quel joueur sans même savoir dans quel club ils jouent ( si si on me la deja fait)
ah oui c´est vrai y a Dhorasoo... ![]()
avec cet abruti de Denisot qui nous sort que "Substitute" ressemble à du Lynch...
donc on va dire qu´il y a 2 exceptions en fait ![]()
ya des cons (yoyogunner zell cantona samirnasri entre autres) et des bons supporters dans tous les pays. Arrêtez de généralisé sans cesse. En angleterre yen a pas plus quu´ailleurs des suporters fidèles.
C´est quoi votre définitin de suporter fidèle?
* Posté le 10 février 2007 à 00:16:59 avertir modérateur
* ya des cons (yoyogunner zell cantona samirnasri entre autres) et des bons supporters dans tous les pays. Arrêtez de généralisé sans cesse. En angleterre yen a pas plus quu´ailleurs des suporters fidèles.
C´est quoi votre définitin de suporter fidèle?
tu te prend pour qui de m´insulter ??
parce que je partage pas ton avis ?
Dsl pour les fautes de frappes quand je suis énervé je tape vite et je glisse sur certaines touches ![]()
ba nelson faut savoir parce que je trouve que niveau généralisation tu te fais tes petites idées aussi je crois
comme?
"lerealiste profil
potee dans le terme footeux je doit me mettre dedans ?"
= non en fait je parlais des joueurs, ceux qui sont sur le terrain
"parce que je suis désolé mais il y a effectivement une masturbation francaise soudaine par rapport a leur joueurs internationaux. Combien de personnes que je connais défende corps et ames n´importe quel joueur sans même savoir dans quel club ils jouent ( si si on me la deja fait)"
= non mais ça c´est juste des footix lambda, y en a partout dans ce genre...
et puis ils défendent pas les joueurs qu´ils connaissent pas par rapport à des déclarations pseudo-politiques de ces derniers, si ? parce que ça c´est le sujet à la base.
attention a ne pas me confondre ac shidori le fou ou autres portugais quand meme! Ici c´est moi le meilleur représentant du Portugal ![]()
Nelson41 a part dire des truc s´ne developper ,tu fais quoi ?
tu me traite de suceur ,explique pourquoi ?
Dorhasoo qui serait le nouveau David Lynch, qu´est ce qu´il faut pas entendre comme conneries à la TV ![]()
* Posté le 10 février 2007 à 00:08:10 avertir modérateur
Les memes suporters qui achètent leur billet pour brésil portugal pour siffler les poortugais tout le match et surtout cristiano ronaldo, CA c´est des suporters de grande classe! Ils savent pas assumer leur défaites ni leurs erreurs. C´est pas Cristiano Ronaldo qu´il faut siffler c´est Rooney qui se fait expluse tout seul en donner un coup de pied mal placé a Carvalho!
Le peuple anglais est un peuple de mouton c´est bien connu, ils croivent tout ce ke leur presse dit. Rien que lotre jour a londres dés ke le Portugal a marqué certains suporters anglais ont kitté le stade d´autre ont commencé a acclamé le Portugal comme des moutons...
tu veux d´autres généralisation
* Potee profil
* Posté le 10 février 2007 à 00:19:04 avertir modérateur
* "lerealiste profil
potee dans le terme footeux je doit me mettre dedans ?"
= non en fait je parlais des joueurs, ceux qui sont sur le terrain
"parce que je suis désolé mais il y a effectivement une masturbation francaise soudaine par rapport a leur joueurs internationaux. Combien de personnes que je connais défende corps et ames n´importe quel joueur sans même savoir dans quel club ils jouent ( si si on me la deja fait)"
= non mais ça c´est juste des footix lambda, y en a partout dans ce genre...
et puis ils défendent pas les joueurs qu´ils connaissent pas par rapport à des déclarations pseudo-politiques de ces derniers, si ? parce que ça c´est le sujet à la base.
le sujet a la base c´est cantona qui brise ronaldo :p XD nan mais c´est vraiq ue je perd un peu le cours la avec tous ses post
C´était dans le feu de l´action, je te mettais (ou te met je sais pas encore) dans le meme sac que yoyogunner qui suce sans arrêt le championnat anglais et les anglais en général... Et sinon oui t´es con vu ce que tu dis sur les portugais, je sais très bien d´ou te viennent ses idées, t´es influencable comme tout bon footix mais j´ai pa encore une opinion fixe sur toi ![]()
* Posté le 10 février 2007 à 00:19:04 avertir modérateur
* puis ils défendent pas les joueurs qu´ils connaissent pas par rapport à des déclarations pseudo-politiques de ces derniers, si ? parce que ça c´est le sujet à la base.
Moi j´ai vraiment du mal à cerner le sujet de la conversation ![]()
Les memes suporters qui achètent leur billet pour brésil portugal pour siffler les poortugais tout le match et surtout cristiano ronaldo, CA c´est des suporters de grande classe! Ils savent pas assumer leur défaites ni leurs erreurs. C´est pas Cristiano Ronaldo qu´il faut siffler c´est Rooney qui se fait expluse tout seul en donner un coup de pied mal placé a Carvalho!
Le peuple anglais est un peuple de mouton c´est bien connu, ils croivent tout ce ke leur presse dit. Rien que lotre jour a londres dés ke le Portugal a marqué certains suporters anglais ont kitté le stade d´autre ont commencé a acclamé le Portugal comme des moutons...
Je suppose que tu parles de la 2ème partie de mon post
effectivement mais qui n´en fait pas? C´était pour prouver que ya des cons partout et qu´ils sont pas tout blanc. Ils sont quand meme assez majoritaire en Angleterre
tu veux d´autres généralisation
je voulai mettre autres généralisations avant cke javais écris! Il faut poster vite ici ca faisait longtemps ke les messages ne fusaient pas si rapidement a une heure tardives sur jv.com!
Les anglais ne sont vraiment pas de bons supporters, avant que l´angleterre ne décide qu´il en allait de l´image du pays et débarrasse les stades les supporters avait très mauvaises réputation souvenez vous... C´était les pires d´europe! Et c´est les mêmes qui était présent au match brésil-portugal, de la racaille venus siffler l´hymne portugais, c.ronaldo et jouir sur d´éventuels buts brésiliens qui heureusement ne sont pas venus graças a deus. C´est un manque de respect total, les anglais ne méritent pas une once de compliment puisqu´ils n´ont pas changés après tout.
http://www.dailymotion.con.com/video/x62gm_allez-le-ble
Un peu de détente et pour rester dans l´esprit de la conversation ![]()
tentative d´explication :
drug-squad me dit que le footballeur français est passé de "gros beauf" à "intellectuel" en 1998, moi je réponds que non car à part Thuram en fait aucun joueur n´est considéré comme un intello. après lerealiste m´a dit qu´il connaissait des mecs défendant bec et ongle des joueurs sans les connaitre, et moi j´ai demandé : "mais est-ce parce que les joueurs en question sont considérés comme intellos ?" . car c´est le sujet, lancé par drug-squad.
c´est clair pourtant ![]()
* Posté le 10 février 2007 à 00:21:31 avertir modérateur
*
C´était dans le feu de l´action, je te mettais (ou te met je sais pas encore) dans le meme sac que yoyogunner qui suce sans arrêt le championnat anglais et les anglais en général... Et sinon oui t´es con vu ce que tu dis sur les portugais, je sais très bien d´ou te viennent ses idées, t´es influencable comme tout bon footix mais j´ai pa encore une opinion fixe sur toi
ah ok ,on a pas le droit de critiquer le portugal ?
en quoi je suis influencable ?
parce que j´ai dit que les portuguais sont des truqueurs ?
ils le prouvent tout les week end
le championnat anglais est mon preferé ;q u´est ce que ca peut te foutre ?
pour moi c´est les meilleurs supporters au monde ,et si ca te plait pas ,tant mieux .
ils ont pas besoins de feux d´artifice pour mettre de l´ambiance ,ils ont leur voix et leur coeurs .