CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ronaldo fait honte à Cantona

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
10 février 2007 à 00:15:25

potee dans le terme footeux je doit me mettre dedans ? parce que je suis désolé mais il y a effectivement une masturbation francaise soudaine par rapport a leur joueurs internationaux. Combien de personnes que je connais défende corps et ames n´importe quel joueur sans même savoir dans quel club ils jouent ( si si on me la deja fait)

Potee
Potee
Niveau 10
10 février 2007 à 00:16:08

ah oui c´est vrai y a Dhorasoo... :hum:
avec cet abruti de Denisot qui nous sort que "Substitute" ressemble à du Lynch...
donc on va dire qu´il y a 2 exceptions en fait :(

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
10 février 2007 à 00:16:59

ya des cons (yoyogunner zell cantona samirnasri entre autres) et des bons supporters dans tous les pays. Arrêtez de généralisé sans cesse. En angleterre yen a pas plus quu´ailleurs des suporters fidèles.
C´est quoi votre définitin de suporter fidèle?

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
10 février 2007 à 00:17:45
  • Nelson41 profil

* Posté le 10 février 2007 à 00:16:59 avertir modérateur
* ya des cons (yoyogunner zell cantona samirnasri entre autres) et des bons supporters dans tous les pays. Arrêtez de généralisé sans cesse. En angleterre yen a pas plus quu´ailleurs des suporters fidèles.
C´est quoi votre définitin de suporter fidèle?

tu te prend pour qui de m´insulter ??
parce que je partage pas ton avis ?

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
10 février 2007 à 00:17:57

Dsl pour les fautes de frappes quand je suis énervé je tape vite et je glisse sur certaines touches :gni:

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
10 février 2007 à 00:18:14

ba nelson faut savoir parce que je trouve que niveau généralisation tu te fais tes petites idées aussi je crois

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
10 février 2007 à 00:18:30

comme?

Potee
Potee
Niveau 10
10 février 2007 à 00:19:04

"lerealiste profil
potee dans le terme footeux je doit me mettre dedans ?"

= non en fait je parlais des joueurs, ceux qui sont sur le terrain :ok:

"parce que je suis désolé mais il y a effectivement une masturbation francaise soudaine par rapport a leur joueurs internationaux. Combien de personnes que je connais défende corps et ames n´importe quel joueur sans même savoir dans quel club ils jouent ( si si on me la deja fait)"

= non mais ça c´est juste des footix lambda, y en a partout dans ce genre...
et puis ils défendent pas les joueurs qu´ils connaissent pas par rapport à des déclarations pseudo-politiques de ces derniers, si ? parce que ça c´est le sujet à la base.

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
10 février 2007 à 00:19:17

attention a ne pas me confondre ac shidori le fou ou autres portugais quand meme! Ici c´est moi le meilleur représentant du Portugal :gni:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
10 février 2007 à 00:19:31

Nelson41 a part dire des truc s´ne developper ,tu fais quoi ?

tu me traite de suceur ,explique pourquoi ?

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
10 février 2007 à 00:20:43

Dorhasoo qui serait le nouveau David Lynch, qu´est ce qu´il faut pas entendre comme conneries à la TV :rire:

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
10 février 2007 à 00:21:15
  • Nelson41 profil

* Posté le 10 février 2007 à 00:08:10 avertir modérateur

Les memes suporters qui achètent leur billet pour brésil portugal pour siffler les poortugais tout le match et surtout cristiano ronaldo, CA c´est des suporters de grande classe! Ils savent pas assumer leur défaites ni leurs erreurs. C´est pas Cristiano Ronaldo qu´il faut siffler c´est Rooney qui se fait expluse tout seul en donner un coup de pied mal placé a Carvalho!
Le peuple anglais est un peuple de mouton c´est bien connu, ils croivent tout ce ke leur presse dit. Rien que lotre jour a londres dés ke le Portugal a marqué certains suporters anglais ont kitté le stade d´autre ont commencé a acclamé le Portugal comme des moutons...

tu veux d´autres généralisation

* Potee profil
* Posté le 10 février 2007 à 00:19:04 avertir modérateur
* "lerealiste profil
potee dans le terme footeux je doit me mettre dedans ?"

= non en fait je parlais des joueurs, ceux qui sont sur le terrain :ok:

"parce que je suis désolé mais il y a effectivement une masturbation francaise soudaine par rapport a leur joueurs internationaux. Combien de personnes que je connais défende corps et ames n´importe quel joueur sans même savoir dans quel club ils jouent ( si si on me la deja fait)"

= non mais ça c´est juste des footix lambda, y en a partout dans ce genre...
et puis ils défendent pas les joueurs qu´ils connaissent pas par rapport à des déclarations pseudo-politiques de ces derniers, si ? parce que ça c´est le sujet à la base.

le sujet a la base c´est cantona qui brise ronaldo :p XD nan mais c´est vraiq ue je perd un peu le cours la avec tous ses post

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
10 février 2007 à 00:21:31

C´était dans le feu de l´action, je te mettais (ou te met je sais pas encore) dans le meme sac que yoyogunner qui suce sans arrêt le championnat anglais et les anglais en général... Et sinon oui t´es con vu ce que tu dis sur les portugais, je sais très bien d´ou te viennent ses idées, t´es influencable comme tout bon footix mais j´ai pa encore une opinion fixe sur toi :gni:

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
10 février 2007 à 00:21:50
  • Potee profil

* Posté le 10 février 2007 à 00:19:04 avertir modérateur
* puis ils défendent pas les joueurs qu´ils connaissent pas par rapport à des déclarations pseudo-politiques de ces derniers, si ? parce que ça c´est le sujet à la base.

:d) Moi j´ai vraiment du mal à cerner le sujet de la conversation :doute:

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
10 février 2007 à 00:23:07

Les memes suporters qui achètent leur billet pour brésil portugal pour siffler les poortugais tout le match et surtout cristiano ronaldo, CA c´est des suporters de grande classe! Ils savent pas assumer leur défaites ni leurs erreurs. C´est pas Cristiano Ronaldo qu´il faut siffler c´est Rooney qui se fait expluse tout seul en donner un coup de pied mal placé a Carvalho!
Le peuple anglais est un peuple de mouton c´est bien connu, ils croivent tout ce ke leur presse dit. Rien que lotre jour a londres dés ke le Portugal a marqué certains suporters anglais ont kitté le stade d´autre ont commencé a acclamé le Portugal comme des moutons...

Je suppose que tu parles de la 2ème partie de mon post :gni: effectivement mais qui n´en fait pas? C´était pour prouver que ya des cons partout et qu´ils sont pas tout blanc. Ils sont quand meme assez majoritaire en Angleterre

tu veux d´autres généralisation

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
10 février 2007 à 00:24:01

je voulai mettre autres généralisations avant cke javais écris! Il faut poster vite ici ca faisait longtemps ke les messages ne fusaient pas si rapidement a une heure tardives sur jv.com!

Shidori
Shidori
Niveau 9
10 février 2007 à 00:24:34

Les anglais ne sont vraiment pas de bons supporters, avant que l´angleterre ne décide qu´il en allait de l´image du pays et débarrasse les stades les supporters avait très mauvaises réputation souvenez vous... C´était les pires d´europe! Et c´est les mêmes qui était présent au match brésil-portugal, de la racaille venus siffler l´hymne portugais, c.ronaldo et jouir sur d´éventuels buts brésiliens qui heureusement ne sont pas venus graças a deus. C´est un manque de respect total, les anglais ne méritent pas une once de compliment puisqu´ils n´ont pas changés après tout.

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
10 février 2007 à 00:24:51

http://www.dailymotion.con.com/video/x62gm_allez-le-ble
Un peu de détente et pour rester dans l´esprit de la conversation :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
10 février 2007 à 00:25:25

tentative d´explication :
drug-squad me dit que le footballeur français est passé de "gros beauf" à "intellectuel" en 1998, moi je réponds que non car à part Thuram en fait aucun joueur n´est considéré comme un intello. après lerealiste m´a dit qu´il connaissait des mecs défendant bec et ongle des joueurs sans les connaitre, et moi j´ai demandé : "mais est-ce parce que les joueurs en question sont considérés comme intellos ?" . car c´est le sujet, lancé par drug-squad.

c´est clair pourtant :noel:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
10 février 2007 à 00:28:13
  • Nelson41 profil

* Posté le 10 février 2007 à 00:21:31 avertir modérateur
*

C´était dans le feu de l´action, je te mettais (ou te met je sais pas encore) dans le meme sac que yoyogunner qui suce sans arrêt le championnat anglais et les anglais en général... Et sinon oui t´es con vu ce que tu dis sur les portugais, je sais très bien d´ou te viennent ses idées, t´es influencable comme tout bon footix mais j´ai pa encore une opinion fixe sur toi :gni:

ah ok ,on a pas le droit de critiquer le portugal ?

en quoi je suis influencable ?

parce que j´ai dit que les portuguais sont des truqueurs ?

ils le prouvent tout les week end :ok:

le championnat anglais est mon preferé ;q u´est ce que ca peut te foutre ?
pour moi c´est les meilleurs supporters au monde ,et si ca te plait pas ,tant mieux .

ils ont pas besoins de feux d´artifice pour mettre de l´ambiance ,ils ont leur voix et leur coeurs .

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat