J´ai l´impression qu´il y a plusieurs sujets de conversation en parallèle dans une thématique commune, et de temps en temps des que 2 sujets se rejoignent on change d´interlocuteur et ça repart ![]()
Allez bonne nuit!
quand je suis arrivé ce topic c´était le bordel, mais après Zell est parti et la discussion fut pertinente (du moins je crois), donc sur cette victoire je vous abandonne pour tâter de la Xbox 360 ![]()
*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Football
Sujet : Ronaldo fait honte à Cantona
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* Potee profil
* Posté le 10 février 2007 à 00:19:04 avertir modérateur
* "lerealiste profil
potee dans le terme footeux je doit me mettre dedans ?"
= non en fait je parlais des joueurs, ceux qui sont sur le terrain
"parce que je suis désolé mais il y a effectivement une masturbation francaise soudaine par rapport a leur joueurs internationaux. Combien de personnes que je connais défende corps et ames n´importe quel joueur sans même savoir dans quel club ils jouent ( si si on me la deja fait)"
= non mais ça c´est juste des footix lambda, y en a partout dans ce genre...
et puis ils défendent pas les joueurs qu´ils connaissent pas par rapport à des déclarations pseudo-politiques de ces derniers, si ? parce que ça c´est le sujet à la base.
* Nelson41 profil
* Posté le 10 février 2007 à 00:19:17 avertir modérateur
* attention a ne pas me confondre ac shidori le fou ou autres portugais quand meme! Ici c´est moi le meilleur représentant du Portugal
* -7--Cantona--7- profil
* Posté le 10 février 2007 à 00:19:31 avertir modérateur
*
Nelson41 a part dire des truc s´ne developper ,tu fais quoi ?
tu me traite de suceur ,explique pourquoi ?
* SoWiForLi profil
* Posté le 10 février 2007 à 00:20:43 avertir modérateur
* Dorhasoo qui serait le nouveau David Lynch, qu´est ce qu´il faut pas entendre comme conneries à la TV
* lerealiste profil
* Posté le 10 février 2007 à 00:21:15 avertir modérateur
* * Nelson41 profil
* Posté le 10 février 2007 à 00:08:10 avertir modérateur
Les memes suporters qui achètent leur billet pour brésil portugal pour siffler les poortugais tout le match et surtout cristiano ronaldo, CA c´est des suporters de grande classe! Ils savent pas assumer leur défaites ni leurs erreurs. C´est pas Cristiano Ronaldo qu´il faut siffler c´est Rooney qui se fait expluse tout seul en donner un coup de pied mal placé a Carvalho!
Le peuple anglais est un peuple de mouton c´est bien connu, ils croivent tout ce ke leur presse dit. Rien que lotre jour a londres dés ke le Portugal a marqué certains suporters anglais ont kitté le stade d´autre ont commencé a acclamé le Portugal comme des moutons...
>>>> tu veux d´autres généralisation
* Potee profil
* "lerealiste profil
"parce que je suis désolé mais il y a effectivement une masturbation francaise soudaine par rapport a leur joueurs internationaux. Combien de personnes que je connais défende corps et ames n´importe quel joueur sans même savoir dans quel club ils jouent ( si si on me la deja fait)"
et puis ils défendent pas les joueurs qu´ils connaissent pas par rapport à des déclarations pseudo-politiques de ces derniers, si ? parce que ça c´est le sujet à la base.
>>> le sujet a la base c´est cantona qui brise ronaldo :p XD nan mais c´est vraiq ue je perd un peu le cours la avec tous ses post
* Nelson41 profil
* Posté le 10 février 2007 à 00:21:31 avertir modérateur
*
C´était dans le feu de l´action, je te mettais (ou te met je sais pas encore) dans le meme sac que yoyogunner qui suce sans arrêt le championnat anglais et les anglais en général... Et sinon oui t´es con vu ce que tu dis sur les portugais, je sais très bien d´ou te viennent ses idées, t´es influencable comme tout bon footix mais j´ai pa encore une opinion fixe sur toi
* Hemcy profil
* Posté le 10 février 2007 à 00:21:50 avertir modérateur
* * Potee profil
* puis ils défendent pas les joueurs qu´ils connaissent pas par rapport à des déclarations pseudo-politiques de ces derniers, si ? parce que ça c´est le sujet à la base.
Moi j´ai vraiment du mal à cerner le sujet de la conversation
* Nelson41 profil
* Posté le 10 février 2007 à 00:23:07 avertir modérateur
*
Les memes suporters qui achètent leur billet pour brésil portugal pour siffler les poortugais tout le match et surtout cristiano ronaldo, CA c´est des suporters de grande classe! Ils savent pas assumer leur défaites ni leurs erreurs. C´est pas Cristiano Ronaldo qu´il faut siffler c´est Rooney qui se fait expluse tout seul en donner un coup de pied mal placé a Carvalho!
Le peuple anglais est un peuple de mouton c´est bien connu, ils croivent tout ce ke leur presse dit. Rien que lotre jour a londres dés ke le Portugal a marqué certains suporters anglais ont kitté le stade d´autre ont commencé a acclamé le Portugal comme des moutons...
Je suppose que tu parles de la 2ème partie de mon post
effectivement mais qui n´en fait pas? C´était pour prouver que ya des cons partout et qu´ils sont pas tout blanc. Ils sont quand meme assez majoritaire en Angleterre
* Nelson41 profil
* Posté le 10 février 2007 à 00:24:01 avertir modérateur
* je voulai mettre autres généralisations avant cke javais écris! Il faut poster vite ici ca faisait longtemps ke les messages ne fusaient pas si rapidement a une heure tardives sur jv.com!
oui d´ailleurs je vais partir.
Je finirais sur mon mot de la fin, les francais sont des boeufs, les portugais des simulateur, les italiens ex simulateur et maintenant facho, les anglais tous des moutons hooliganeux et irrespectueux ect ... chaque pays a sa connerie il serait peu être temps qu´on arrive tous a vivre avec sans poru autant descendre un joueur qui ne le mérite pas
je termine enfin en disant qu´on ne pardonne pas a cristiano des plogeons, qu´on les pardonnes a henry, qu´on pardonne la violence et le manque de fair play de cantona, la violence le manque de fair play et les problemes de drogue de maradona. Tout ca n´est t´il pas un peu injuste ?? ?
Je n´aime pas zidane, je l´ais en horreur et il me sort par les yeux mais pour ces raisons la je doit dire que ce n´est pas un vrai bon joueur ? je serais pas un peu hypocrite en disant sa ?
enfin voilà même si dans deux joueurs la même conversation reviendra fallait que je le dise. encore une fois
Les meilleurs supporters c´est le public des matchs de Rugby ![]()
Moi la PS2! Black avec un an de retard.
euh désolé pour le bug le message c t sa
*
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Première page Page précédente
alerte mail répondre rafraichir
* Nelson41 profil
*
C´était dans le feu de l´action, je te mettais (ou te met je sais pas encore) dans le meme sac que yoyogunner qui suce sans arrêt le championnat anglais et les anglais en général... Et sinon oui t´es con vu ce que tu dis sur les portugais, je sais très bien d´ou te viennent ses idées, t´es influencable comme tout bon footix mais j´ai pa encore une opinion fixe sur toi
* Hemcy profil
* * Potee profil
* puis ils défendent pas les joueurs qu´ils connaissent pas par rapport à des déclarations pseudo-politiques de ces derniers, si ? parce que ça c´est le sujet à la base.
* Nelson41 profil
*
Je suppose que tu parles de la 2ème partie de mon post
effectivement mais qui n´en fait pas? C´était pour prouver que ya des cons partout et qu´ils sont pas tout blanc. Ils sont quand meme assez majoritaire en Angleterre
* Nelson41 profil
* je voulai mettre autres généralisations avant cke javais écris! Il faut poster vite ici ca faisait longtemps ke les messages ne fusaient pas si rapidement a une heure tardives sur jv.com!
* Shidori profil
* Posté le 10 février 2007 à 00:24:34 avertir modérateur
* Les anglais ne sont vraiment pas de bons supporters, avant que l´angleterre ne décide qu´il en allait de l´image du pays et débarrasse les stades les supporters avait très mauvaises réputation souvenez vous... C´était les pires d´europe! Et c´est les mêmes qui était présent au match brésil-portugal, de la racaille venus siffler l´hymne portugais, c.ronaldo et jouir sur d´éventuels buts brésiliens qui heureusement ne sont pas venus graças a deus. C´est un manque de respect total, les anglais ne méritent pas une once de compliment puisqu´ils n´ont pas changés après tout.
* Hemcy profil
* Posté le 10 février 2007 à 00:24:51 avertir modérateur
*
http://www.dailymotion.co[...]/x62gm_allez-le-ble
Un peu de détente et pour rester dans l´esprit de la conversation
* Potee profil
* Posté le 10 février 2007 à 00:25:25 avertir modérateur
* tentative d´explication :
drug-squad me dit que le footballeur français est passé de "gros beauf" à "intellectuel" en 1998, moi je réponds que non car à part Thuram en fait aucun joueur n´est considéré comme un intello. après lerealiste m´a dit qu´il connaissait des mecs défendant bec et ongle des joueurs sans les connaitre, et moi j´ai demandé : "mais est-ce parce que les joueurs en question sont considérés comme intellos ?" . car c´est le sujet, lancé par drug-squad.
c´est clair pourtant
* -7--Cantona--7- profil
* Posté le 10 février 2007 à 00:28:13 avertir modérateur
* * Nelson41 profil
*
ah ok ,on a pas le droit de critiquer le portugal ?
en quoi je suis influencable ?
parce que j´ai dit que les portuguais sont des truqueurs ?
ils le prouvent tout les week end
le championnat anglais est mon preferé ;q u´est ce que ca peut te foutre ?
pour moi c´est les meilleurs supporters au monde ,et si ca te plait pas ,tant mieux .
ils ont pas besoins de feux d´artifice pour mettre de l´ambiance ,ils ont leur voix et leur coeurs .
* Hemcy profil
* Posté le 10 février 2007 à 00:28:19 avertir modérateur
* J´ai l´impression qu´il y a plusieurs sujets de conversation en parallèle dans une thématique commune, et de temps en temps des que 2 sujets se rejoignent on change d´interlocuteur et ça repart
* drug-squad profil
* Posté le 10 février 2007 à 00:28:21 avertir modérateur
* Allez bonne nuit!
* Potee profil
* Posté le 10 février 2007 à 00:29:09 avertir modérateur
* quand je suis arrivé ce topic c´était le bordel, mais après Zell est parti et la discussion fut pertinente (du moins je crois), donc sur cette victoire je vous abandonne pour tâter de la Xbox 360
* lerealiste profil
* Posté le 10 février 2007 à 00:29:51 avertir modérateur
* *
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* Potee profil
* "lerealiste profil
* Nelson41 profil
* Posté le 10 février 2007 à 00:19:17 avertir modérateur
* attention a ne pas me confondre ac shidori le fou ou autres portugais quand meme! Ici c´est moi le meilleur représentant du Portugal
* -7--Cantona--7- profil
* Posté le 10 février 2007 à 00:19:31 avertir modérateur
*
Nelson41 a part dire des truc s´ne developper ,tu fais quoi ?
* SoWiForLi profil
* Posté le 10 février 2007 à 00:20:43 avertir modérateur
* Dorhasoo qui serait le nouveau David Lynch, qu´est ce qu´il faut pas entendre comme conneries à la TV
* lerealiste profil
* Posté le 10 février 2007 à 00:21:15 avertir modérateur
* * Nelson41 profil
* Posté le 10 février 2007 à 00:08:10 avertir modérateur
* Potee profil
* "lerealiste profil
>>> le sujet a la base c´est cantona qui brise ronaldo :p XD nan mais c´est vraiq ue je perd un peu le cours la avec tous ses post
* Nelson41 profil
*
* Hemcy profil
* * Potee profil
* Nelson41 profil
*
Je suppose que tu parles de la 2ème partie de mon post effectivement mais qui n´en fait pas? C´était pour prouver que ya des cons partout et qu´ils sont pas tout blanc. Ils sont quand meme assez majoritaire en Angleterre
* Nelson41 profil
>>> oui d´ailleurs je vais partir.
Je finirais sur mon mot de la fin, les francais sont des boeufs, les portugais des simulateur, les italiens ex simulateur et maintenant facho, les anglais tous des moutons hooliganeux et irrespectueux ect ... chaque pays a sa connerie il serait peu être temps qu´on arrive tous a vivre avec sans poru autant descendre un joueur qui ne le mérite pas
je termine enfin en disant qu´on ne pardonne pas a cristiano des plogeons, qu´on les pardonnes a henry, qu´on pardonne la violence et le manque de fair play de cantona, la violence le manque de fair play et les problemes de drogue de maradona. Tout ca n´est t´il pas un peu injuste ?? ?
Je n´aime pas zidane, je l´ais en horreur et il me sort par les yeux mais pour ces raisons la je doit dire que ce n´est pas un vrai bon joueur ? je serais pas un peu hypocrite en disant sa ?
enfin voilà même si dans deux joueurs la même conversation reviendra fallait que je le dise. encore une fois
oui d´ailleurs je vais partir.
GRRRRRRRR
en quoi je suis influencable ?
parce que j´ai dit que les portuguais sont des truqueurs ?
ils le prouvent tout les week end
Bravo ta trouvé tout seul!! Dis moi ou ta vu tout les week end qu´ils étaient truqueur? Telefoot l´équipe? va dormir
Hemcy a dit le mot de la fin je pense: regardez le rugby, c´est moins hypocrite ^^
franchement faut etre de mauvaise fois pour dire que les portuguais en rajoute pas .
surtout ronaldo et deco
tout comme malouda en rajoute souvent mais il le fait moins bien
je l´ai encore vu ce week end contre tottenham.
le bouffon
maintenant t pas content parce que je partage pas ton idée ,tant mieux .
si t con et chauvin ,c pas de ma faute .
ca va je peux dire ce soir que je suis un portugais compris ^-^
Ronaldo est truqueur ,c tout .
il gache ,sa reputation avec ca .
quant il comprendra qu´il a pas besoin de ca et qu´il peut faire la difference avec ses vrais qualités .
la ,il pourra rentré dans le Hall Of Fame des grand joueurs qui ont marqués le football .
il a juste a prendre exemple sur ryan giggs ,´lun des meilleurs ailiers de tout les temps ![]()
tu te repond a toi même cantona ? parce que j´ai pas reparlé de ronaldo moi :| lol
ba le truck ou je suis pas trop d´accords c´est que tu dit qu´il gache sa reput avec, excuse moi mais je pense que vous la lui gachez vous même parce que même si il simule encore (pas plus que d´autres pro) il as quand même muri sur ce point la depuis le mondial après c´est peu être vous qui ne voulez pas passer le cap non ?
La différence c´est que quand Malouda ne plonge pas, c´est toute l´équipe de france qui se noie, c.ronaldo il n´obtient jamais rien comparé a henry and co. On la encore vus contre l´argentine, il défendait très bien n´est-ce pas, dommage que les plongeurs n´ait pas put exprimé tout leur talents...
topic réouvert !
Il n´a que 21 ans, et il est deja capitaine de l´équipe du Portugal, et il est depuis le début de saison le meilleur joueur de Manchester. A 21 ans, on est encore très jeune et il a des defaults c´est normal, mais il a surtout d´énormes qualités technique, et une très grosse vitesse sur courte ou longue distance. C´est un des meilleurs ailiers mondiaux. Dans 2-3 ans, s´il gagne des titres et murit, il aura le ballon d´or sans pb.
Il a bien continué ce topic depuis hier^^
Si MU gagne la LDC (parce que c´est uniquement ce trophée qui compte cette année), Ronaldo devrait etre Ballon d´or!
AUCUN n´a son niveau de jeu cette année!!
Peut etre Drogba si Chelsea gagne la LDC mais franchement, les autres???? J´en vois vraiment pas d´autres
franchement le portugal sont les nouveau simulateur j´ai l´impression de voir des filles anorexique sur le terrain on les touche et hop par terre en effet il joue bien mais franchement comment il simule je me rappel de la demi final de l´euro entre pays bas et portugal le gardien ricardo a chaque fois qu´il avais la balle tombait et faisait croire qu´il etait blesser et lors du match contre la grece il était mener et la bizzarement il etait un rock
ensuite ronaldo oui il est bon mais combien il simule avec l´euquipe national
les autre joueur aussi simuler beaucoup et en pluc ricarco carvalo est un simulateur et tricheur souvenez vous du match chelsea barca ou il tien valdez
les portugais simule beaucoup et les seul personne qui dise que il simule pas mais que les adversaire les fauche et c´est seulement leur supportaire ensuite eviron 60 % supporaire de la france son de footix les soutienne quand il gagne et les siffle quand il perd le sdf est l´exemple parfait il les siffle lors du match contre le mexique les felicite contre italie et la grece et recommence a les sifflet contre argentine voila point barre