Le 01 juin 2025 à 13:30:00 :
Cherki il va à City apparemment, et puis honnêtement la mentalité du joueur ne donne pas envie.
ça parle de Ritsu Doan, j'aime beaucoup ce joueur.
Si on pouvait prendre Sancho, Doan et Jobe Bellingham ça serait pas mal.
Les dernières news annonce plutôt :
Cherki = City, perso je comprend pas le choix d'aller dans un City en fin de cycle (Et quand je parle de fin de cycle c'est surtout envers Guardiola qui va pas du tout exploiter le talent de Cherki et va juste l'utiliser en tant que 10 basic...) m'enfin après c'est sa décision certe j'ai le seum mais bon il va finir comme tout rebut Lyonnais 
Ritsu Doan = En partance vers Frankfurt, d'ailleurs ça fait un moment qu'ils ont arrêté de parler du joueur vers le BVB et l'Eintracht est dessus depuis l'an dernier.
Sancho = Il retournera à United, Chelsea lèvera pas l'option d'achat et vont même payer 5M pour le faire partir que de payer 25M, la raison c'est qu'ils ce sont pas entendu sur les termes du contrat. Perso j'aimerai le récupérer et le faire jouer en 10 à la place de Brandt mais ses demandes salariale sont vraiment trop élevé. United sont de vrais ordures la dessus !
Ardon Jashari = Piste que Kovac veut absolument au club mais l'étron Sébastian Kehl préfère aller chercher Bellingham qui a mis 2 semaines pour donner sa décision et qui se cassera à la moindre offre du Real quand on l'aura bien utiliser ... du coup Jashari va soit aller en PL ou au PSG celons les rumeurs
Bellingham = Il a bien attendu et faire perdre du temps au BVB pour dire oui mais bon la CDM des clubs commence bientôt et on a rien recruté encore
Voila les seuls pistes du club pour cet été : Bellingham, retour de Coulibaly