Le 24 août 2025 à 12:00:54 :
Le 23 août 2025 à 20:33:47 :
Le 23 août 2025 à 20:30:50 :
Heureusement Kehl va envoyer un joli chèque pour prendre définitivement Chukwuemeka et donner de l'expérience à Anselmino dans cette parodie de défense
Ils n'ont pas dit que la dernière offre pour Chukwuemeka était insultante ? Tant mieux, pour ce qu'il a montré la saison dernière je ne comprends pas pourquoi ils veulent le recruter.
https://x.com/FabrizioRomano/status/1959535827551228222?t=hY_6tmeFl690lSN7iiHwXw&s=19
Officiel pour le Chuk'
et j'avoue ne pas comprendre pourquoi le BVB souhaite enrôler Fabio Silva lorsqu'il y a un Guirassy en état de grâce et que le portugais multiplie les prêts décevants depuis son arrivée aux Wolves
Content pour Chuckwu fait juste chier que ça se bouge qu'à une semaine de la fin du mercato ... mais Chuckwu voulais que le BVB ça aurai été dommage de le laisser moisir en réserve. Silva c'est catastrophique aussi dans le sens ou le milieu est juste une purge absolu (Gross, Sabitzer, Brandt, Ozcan) sont juste merdique et pas au niveau du BVB, t'a besoin de createur pour servir Guirassy et tu va chercher un énième attaquant quand t'a Beier et Adeyemi devant ...
On doit vraiment trouver un putain de 6 et rapatrier Sancho selons moi (Car actuellement t'a pas un joueur que je peut piffrer dans cet équipe)