CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
21 juin 2025 à 18:11:48

La défense :pf:

0xfb3r
0xfb3r
Niveau 6
21 juin 2025 à 18:12:05

AAYA

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
21 juin 2025 à 18:46:33

3-1 à la mi-temps ils se sont bien repris :oui:

Sympa pour Bellingham ce premier but :oui:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
21 juin 2025 à 19:57:21

Dommage ce relâchement en fin de match, bon au moins il y a la victoire.

Message édité le 21 juin 2025 à 19:57:57 par aaaa25
aaaa25
aaaa25
Niveau 51
25 juin 2025 à 22:56:05

Moyen aussi le match du soir, enfin qualifié c'est suffisant pour l'instant.

Message édité le 25 juin 2025 à 22:56:17 par aaaa25
RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
21 juillet 2025 à 23:24:14

La gueule du mercato de Dortmund mdr faut en parler car c'est un putain de cirque bientôt Aout et on a signer que Jobe Bellingham qui nous a fait galérer...

-En gros Ricken, Kehl et Kovac sont satisfait de l'équipe et devrais démarrer à 22 joueurs (La ou des clubs comme Leipzig, Hoffenheim, Kusen, Bayern ... jouent avec 28 à 33 joueurs et c'est vrais que c'est tranquille 22 joueurs dans une équipe décimée par les blessures qui compte sur aucun jeune quitte à les suicider dans des matchs contre Kusen c'est pépère ).

-Comme ça Kovac aura pas à céder à des joueurs qui voudront du temps de jeu il peut faire tourner avec sa maigre équipe. Les boulets de l'équipe tel que Brandt, Can, Süle, Sabitzer veulent rester car ils se sentent utile (Ou plutôt toucher grassement leur salaire de 10M restant)

-Kovac réclame un 6,Il voulais et a réclamé Jashari mais problème c'est que la direction veulent plutôt prendre un 10 polyvalant pouvant également jouer ailier (Comme ça quand Kovac dégagera il pourra être placer la ou le prochain coach le mettra), ils veulent également un buteur pour suppléer Guirassy alors qu'il y a déjà Beier.

-Les cibles tel que Bakayoko, Maksimovic, Banzuzi, Cherki, McAtee, Tillman ... sont tous barré ailleurs, le club ayant plus aucun plan alors on se retrouve sans recru derrière.

-Les joueurs de notre club se barre (Gittens, bientôt Reyna et Campbell car on en a rien à foutre des jeunes alors on les envois chez la concurrence) et derrière on a pas l'air envie de les remplacer malgré les poste urgent à recruter.

Il va rester un mois et on va commencer l'entraînement plus bientôt la reprise de Bulli mais évidemment on a encore rien recruter et c'est pas le bordel en interne qui va changer ça.

Vivement le départ de Watzke c'est le poison numéro 1 depuis longtemps nous ramenant le copinage qui met clairement le club vers le bas. Vraiment la qualif en C1 quand on voit ce que ça donne j'aurai préféré pas la jouer cette année quitte à dégager Kehl du club .

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
22 juillet 2025 à 16:52:40

Il n’y aura presque certainement pas de nouveaux transferts avant le début de la formation.

🗞️
@berger_pj
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
22 juillet 2025 à 16:54:55

Suite à l'échec du transfert de Nwaneri, le Borussia Dortmund repart de zéro. Mikey Moore et James McAtee ne sont pas envisagés. Le club a d'autres projets, mais il repart de zéro après l'affaire Nwaneri.

🗞️
@berger_pj

On est le pire club Allemand aujourd'hui ça fait tellement pitié ce qu'on est devenu depuis l'arrivée de Kehl et Ricken, Watzke toujours la ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
22 juillet 2025 à 16:58:40

Je viens sur le topic et comme par hasard tu viens de poster :rire:

Je ne suis pas trop actuellement parce que c'est une période où il ne se passe pas grand chose (et pareil les amicaux à venir ça ne veut rien dire, pour moi ça n'a pas d'intérêt).

Bon par contre effectivement côté mercato c'est 0 absolu pour l'instant, je regarde de temps en temps pour voir ce qu'il se passe et... absolument rien :(

Enfin à part les départs (et encore les "boulets" sont toujours là), c'est pas suffisant du tout. J'ai l'impression que d'années en années le déclassement est de plus en plus important (avec parfois quelques performances qui "sauvent" la saison et cachent le problème). Attention à la chute...

Message édité le 22 juillet 2025 à 16:58:59 par aaaa25
RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
22 juillet 2025 à 17:50:22

Le 22 juillet 2025 à 16:58:40 :
Je viens sur le topic et comme par hasard tu viens de poster :rire:

Je ne suis pas trop actuellement parce que c'est une période où il ne se passe pas grand chose (et pareil les amicaux à venir ça ne veut rien dire, pour moi ça n'a pas d'intérêt).

Bon par contre effectivement côté mercato c'est 0 absolu pour l'instant, je regarde de temps en temps pour voir ce qu'il se passe et... absolument rien :(

Enfin à part les départs (et encore les "boulets" sont toujours là), c'est pas suffisant du tout. J'ai l'impression que d'années en années le déclassement est de plus en plus important (avec parfois quelques performances qui "sauvent" la saison et cachent le problème). Attention à la chute...

Franchement en tant que fan du BVB faut absolument pas regarder une once de news du club car il y en a pas tout simplement soit c'est pour dire que Kehl ne sais même pas ce qu'il doit faire (Mislintat le mec te déboule du Svensson bha Kehl lui tente des joueurs de PL impossible à prendre et quand il arrive pas il stop et attends...).

Le club a perdu 2 mois de mercato pour tenter Chukwuemeka pour au final apprendre que Chelsea préfère le vendre à un pigeon de PL pour plus de 40M et qu'un prêt est impossible mais ils continuent quand même à le tenter mdr, on apprend par Bild que les clubs de PL songe à arrêter de vendre leur pépite au club Allemand car derrière ils éclosent et coûtent plus cher.

Par contre niveau départ c'est le marché au puce, on perd Gittens, Moukoko, Reyna, Meiser, Campbell, Coulibaly et en prêt Ramaj et Wätjen. Les boulets préfère rester malgré que le club veulent pas les prolonger (Enfin d'après FunkeSport source fiable du BVB, le club songe à prolonger Brandt en cas de première demi bonne saison :rire: )

Aucune cohérence sportif, une direction complètement débile et sans aucune expérience (Zorc au moins avec lui on savais attirer des joueurs alors qu'avec Kehl c'est la clownrie)...

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
22 juillet 2025 à 18:14:08

En plus Chukwuemeka il a pas été vraiment incroyable je trouve, autant miser sur un autre joueur. Déjà que le recrutement de Yan Couto est incompréhensible (même si acté depuis le début de saison).

Ceux qui veulent rester ça ne m'étonne même pas vu les salaires que doivent avoir les Can, Süle, Brandt... et avec leurs performances personne ne proposera de grosses sommes pour un transfert donc pour eux leur meilleur plan c'est d'attendre la fin de leur contrat et de récupérer une grosse prime à la signature l'été prochain :) Même un Sabitzer avec un an de contrat de plus il y a des chances qu'il reste jusqu'au bout parce qu'à son age et avec ses prestations personne n'ira mettre de l'argent sur lui...

C'est surement pas le meilleur indicateur de la baisse de qualité de l'effectif mais c'est quand même significatif je trouve, sur Transfermarkt pour la valeur totale estimée de l'effectif le club est à la 28ème place... (5ème club allemand même si c'est un peu trompeur parce qu'avec la vente d'Ekitike ça va faire passer Francfort derrière).

Message édité le 22 juillet 2025 à 18:16:04 par aaaa25
RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
22 juillet 2025 à 18:26:05

Le 22 juillet 2025 à 18:14:08 :
En plus Chukwuemeka il a pas été vraiment incroyable je trouve, autant miser sur un autre joueur. Déjà que le recrutement de Yan Couto est incompréhensible (même si acté depuis le début de saison).

Ceux qui veulent rester ça ne m'étonne même pas vu les salaires que doivent avoir les Can, Süle, Brandt... et avec leurs performances personne ne proposera de grosses sommes pour un transfert donc pour eux leur meilleur plan c'est d'attendre la fin de leur contrat et de récupérer une grosse prime à la signature l'été prochain :) Même un Sabitzer avec un an de contrat de plus il y a des chances qu'il reste jusqu'au bout parce qu'à son age et avec ses prestations personne n'ira mettre de l'argent sur lui...

C'est surement pas le meilleur indicateur de la baisse de qualité de l'effectif mais c'est quand même significatif je trouve, sur Transfermarkt pour la valeur totale estimée de l'effectif le club est à la 28ème place... (5ème club allemand même si c'est un peu trompeur parce qu'avec la vente d'Ekitike ça va faire passer Francfort derrière).

Chukwuemeka on va dire qu'il a le luxe de foudroyer tout le milieux de terrain mdr mais dieu que les blessures va lui flinguer sa carrière et 35M sur un joueur qu'on a pas trop profiter de son talent c'est un suicide financier et ça le club la bien compris pour ça qu'ils demandent un prêt mais si Chelsea veux pas négocier un nouveau prêt ni de le vendre en dessous de 30M ça sert à rien de négocier avec ce club.

Sabitzer le pire c'est qu'il a des clubs Saoudien qui le veulent mais Kovac veut le garder et lui même veux rester, Brandt Süle et Can bon ben personne en veux et je comprend (Déjà en 2022 Süle à part Barcelone et Dortmund personne le voulais et Dortmund a aligné un plus gros salaire, Can tout le monde le connaît et savent que c'est un joueur de merde, Brandt il est catastrophique d'année en année et comme il a un gros salaire, que le club pense encore que c'est le futur Reus à bientôt 30 piges bha il a encore de la valeur au yeux de Ricken, Kehl, Sammer et Watzke)

Les dernières nouvelles disent que le club va enfin chercher un 6 (Un peu trop tard car Jashari est en partance vers l'AC Milan et Bruges en demande 40M donc même la dessus c'est foutu), mais d'autre parle d'aucun plan de mercato avant la reprise du championnat ...

Je suis fatigue sincèrement de ce club, depuis le pétage de câble de Watzke à dégager tout les entraîneurs pour favoriser ses potos de l'ère 97/2012 il y a plus rien qui donne l'envie de supporter ce club, il y a plus d'âme

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
22 juillet 2025 à 18:28:27

Par contre ok Frankfurt, Leipzig et Kusen vendent bien mais eux recrute bien quand même. Francfort derrière va foncer sur Mcatee, Ritsu Doan et bien d'autre piste de ouf ... Kusen se sont bien renforcer et je pense qu'ils vont encore passer à l'action, quand à Leipzig qui jouent aucune coupe Européenne a littéralement signer 4 crack en une journée dont Maksimovic et Bakayoko longuement dans le viseur au BVB https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
25 juillet 2025 à 14:49:11

Julian #Brandt ne sera pas vendu et aura une nouvelle chance de faire ses preuves au Borussia Dortmund cette saison.

(RuhrNachrichten) #BVB

Pour rappel, le joueur est au club depuis 2019 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
26 juillet 2025 à 20:05:53

Comme si Brandt n'avait pas assez prouvé qu'il n'avait pas le niveau :rire::pf:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
17 août 2025 à 19:48:04

Demain premier match de notre saison et :

-Les rumeurs concernant Buananotte, Chuckwumeka, Sancho et Fabio Silva sont littéralement mort le club (Enfin Kehl et Ricken les deux simplet du BVB) veulent pas faire une offre potable et mise sur des prêts (Alors que le club derrière annonce des records de budget).

-Kehl veut encore une fois miser en PL avec un joueur de City qu'on va même pas avoir (Et encore un joueur Couto like qui sera même pas bien en Allemagne ...)

-Le club veut prolonger Kovac qui clâme en ITV que le mercato pue la merde et que les blessures de Can, Süle et Schlotti n'arrange rien. Décidemment on a toujours rien compris, prolonger un coach qu'on vira en janvier car son effectif de merde va le lâcher au premier mauvais match ...

Je la sent tellement pas cette saison de merde et la direction de soit disante légende me répugne, ah et Watzke se présente à l'élection de la présidence mdr une année de mort pour le BVB qui va pas tarder à rejoindre Schalke pendant que Frankfurt, Leipzig, Kusen, Mayence va prendre notre place !

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
18 août 2025 à 20:51:04

Du monde pour suivre ce premier match officiel de la saison ? :oui:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
18 août 2025 à 21:23:18

Match épouvantable on montre rien et pire on subit littéralement…

L’équipe est complètement pas au niveau d’une équipe comme le BVB

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
18 août 2025 à 21:32:27

On se fait ouvrir par une D3 Allemande quand même mdr bordel quel bande de branleur …

Kehl et Ricken qui fous la gerbe ils vont juste détruire le club la !

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
18 août 2025 à 21:41:26

C'est clair, le meilleur joueur c'est Kobel :pf:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket