Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
On est tellement des grosses merdes et Undav qui fait que de chambrer ce petit f*** de p***
Je comprends même pas comment on arrive à coller 4 buts à chaque fois en LDC ![]()
Le 25 novembre 2025 à 23:02:01 :
Je comprends même pas comment on arrive à coller 4 buts à chaque fois en LDC![]()
Encore assez chanceux je trouve, le penalty + carton rouge est gentil parce que la "main" c'est plus ou moins une épaule.
On a tellement du cul en C1 sans deconner et c’est un énorme manque de respect de sortir des performances comme ça et snober la Masterschale chaque année, limite je préfère 10x une Bundesliga à la Ligue des champions comme trophée (Dommage que Reus n’aura pas eu droit à un trophée aussi prestigieux dans sa carrière après tout les sacrifices qu’il a fait pour nous)
J'espérais qu'on ne reverrait jamais ce maillot ![]()
Match bien ennuyant … dire qu’on a prolongé Kehl et Kovac ![]()
Anselmino ![]()
Bon ça aurait pu être mieux mais victoire importante aujourd'hui ![]()
Vraiment déçu de la performance ce soir ![]()
Leverkusen n'a pas été bien meilleur mais bon dans la seule compétition où il y a un petit espoir de gagner c'est vraiment énervant de voir un tel match et de ne pas voir des joueurs qui sont à 200% pour espérer remporter un titre ![]()
Vu le retard en championnat et le niveau global de l'équipe il faut s'attendre une fois de plus à une saison blanche ![]()
Le 02 décembre 2025 à 22:54:59 :
Vraiment déçu de la performance ce soirLeverkusen n'a pas été bien meilleur mais bon dans la seule compétition où il y a un petit espoir de gagner c'est vraiment énervant de voir un tel match et de ne pas voir des joueurs qui sont à 200% pour espérer remporter un titre
Vu le retard en championnat et le niveau global de l'équipe il faut s'attendre une fois de plus à une saison blanche
![]()
La défaite est plus profonde, c’est même une catastrophe. Ricken lors de la réélection de Watzke a indiqué que la Pokal été primordial et qu’il aimerai voir le président pavaner avec en fin de saison.
On a perdu et désormais et on joue plus rien la, quel message t’envoie au joueur qui refuse de prolonger car on manque d’ambition ? Désolé mais la défaite selle le sort de Schlotterbeck, Adeyemi qui veulent partir et ne prolongeront pas, Guirassy va partir aussi rajoute les départs libre …
La défaite est catastrophique, le match été bon mais Adeyemi a manque littéralement de réalisme, Kovac a tout foiré avec son système de merde et puis ses changements bordel sortir Silva, Chuckwe pour Brandt et Beier, sortir Nmecha et pas Jobe qui est cramé et catastrophique …
Guirassy est tellement épouvantable cette saison et son comportement de merde aide pas à l’apprécier… vivement qu’il dégage surtout quand t’a Silva plus en forme
Je suis un des derniers « défenseurs » de Kehl disons que je ne suis pas complètement pour qu’il parte mais si jamais il prolonge Brandt et Can, surtout au même salaire (ou quasiment) je quitte le navire pour de bon.
Putain le match est vraiment épuisant d'ennui ... quel Dortmund de tombe sans déconner
On se fait égaliser 2-2 contre une équipe qui joue la rélegation 
Ça fait pas mal de temps que je n'avais pas posté ici, surtout parce qu'il y a personne ici pour commenter les matchs (à part Raven sur le dernier match de championnat).
Après avoir revu en entier le match contre Tottenham j'avais envie de faire un petit bilan des premiers matchs de cette année.
Les matchs contre Francfort et Sankt Pauli ont été ridicules, avec l'équipe qui retourne dans ses pires travers. Heureusement que c'est quand même passé contre Sankt Pauli sinon ça aurait été vraiment minable.
La prestation contre le Werder est la seule qui était correcte mais j'ai trouvé l'adversaire assez faible.
Bon, et ce match contre Tottenham... je préfère l'oublier. Pour moi l'arbitre a tué le match avec ce carton rouge qui n'était pas mérité. Enfin avant cela on ne sentait pas la détermination de l'équipe, ça n'aurait surement pas donné un grand match dans tous les cas.
Je crois qu'officiellement le club n'est pas encore qualifié, mais c'est tout comme car il faudrait que Dortmund perde et que les 9-10 clubs derrière gagnent (ce qui paraît impossible car une bonne partie affronte des clubs du top 16)
Même si ce n'est pas totalement foutu non plus pour le top 8, je n'y crois pas du tout, il faudrait beaucoup trop de résultats favorables dans les autres rencontres. Et dans l'état actuel je ne les vois pas battre l'Inter la semaine prochaine (qui a bien résisté contre Arsenal).
Donc je dirais qu'ils finiront entre la 16ème et 20ème place. Mais de toute manière même en obtenant un adversaire "prenable" pour les barrages, le tableau est tel que l'adversaire au tour suivant serait très (trop) compliqué. Par exemple actuellement en finissant 16ème, tu prends Qarabag ou Galatasaray en barrages, mais au tour suivant c'est le Bayern ou Arsenal (soit les deux meilleures équipes du moment) ![]()
![]()
Sinon j'ai vu passer une statistique il y a quelques jours que je n'avais pas remarqué vu les prestations souvent désastreuses de l'équipe. Parmi les clubs de LDC, Dortmund fait parti de ceux qui ont le moins perdu cette saison toutes compétitions confondues. Avant la défaite contre Tottenham (avec les circonstances que l'on connaît), ils étaient 3ème sur cette statistique à égalité avec le Sporting (seulement derrière Arsenal et le Bayern) et maintenant 4ème avec 4 défaites (Bayern, City, Leverkusen + Tottenham : que des équipes relativement fortes).
Ça montre encore une fois que c'est surtout tous ces matchs nuls où l'équipe se fait rattraper à la fin qui plombent le résultat global mais qu'au final l'équipe perd très peu et seulement sur des confrontations relevées (et là on atteint peut-être un autre problème qui est la limite de niveau des joueurs actuels). D'ailleurs même si c'est toujours très moyen en terme de jeu, l'équipe a maintenant une avance "confortable" sur ses poursuivants en championnat.
Côté mercato, même si les renforts hivernaux ne sont souvent pas au top, c'est très décevant pour l'instant ![]()
Anselmino retourne à Chelsea, le club a activé la clause pour le rapatrier ![]()
Je sais pas en qui vouloir entre Chelsea et leur direction de ****** ou à Kehl qui est le pire incompétent qu’on ai pu avoir dans l’histoire de ce club ?
Ce type est un énorme boulet qu’on est obligé de se taper à cause de sa légende alors qu’il devrais juste se taire et partir du club (La clause de revente a Duranville aussi quel stupidité absolu mais comment il a pu négocier ça ?????)
Le 26 janvier 2026 à 13:11:54 :
Anselmino retourne à Chelsea, le club a activé la clause pour le rapatrierJe sais pas en qui vouloir entre Chelsea et leur direction de ****** ou à Kehl qui est le pire incompétent qu’on ai pu avoir dans l’histoire de ce club ?
Ce type est un énorme boulet qu’on est obligé de se taper à cause de sa légende alors qu’il devrais juste se taire et partir du club (La clause de revente a Duranville aussi quel stupidité absolu mais comment il a pu négocier ça ?????)
Donc pour l'instant 2 départs (+ Duranville) et aucune vraie recrue ? J'ai vu passer la rumeur Bobb il y a quelques jours mais il va aller à Fulham (et heureusement vu le prix). Sinon ce mercato c'est vraiment 0.
J'ai vu aussi un article sur la proposition d'un énorme contrat à Schlotterbeck pour le conserver. Malgré les chiffres hyper élevés évoqués, je ne sais pas quoi en penser, ce n'est pas comme s'il restait beaucoup de tops joueurs dans l'effectif... mais de là à tout faire pour le conserver peut-être que c'est trop.
C'est quoi l'histoire de la clause pour Duranville ?
Encore une défaite en LDC, bon on pourrait dire que ça ne change pas grand chose mais quand même à domicile c'est très décevant surtout que les joueurs n'ont rien montré.
Mais pour moi le plus minable c'est d'avoir un effectif tellement à la ramasse que Mané est titulaire ce soir et qu'il n'y a que 6 joueurs sur le banc dont 2 gardiens ![]()
Bon au tirage ça sera soit l'Atalanta soit Leverkusen, dans tous les cas je ne suis pas confiant pour que ça passe au tour suivant. Et s'ils passent c'est Arsenal ou Bayern ensuite, super ![]()
Le 28 janvier 2026 à 19:37:07 :
Le 26 janvier 2026 à 13:11:54 :
Anselmino retourne à Chelsea, le club a activé la clause pour le rapatrierJe sais pas en qui vouloir entre Chelsea et leur direction de ****** ou à Kehl qui est le pire incompétent qu’on ai pu avoir dans l’histoire de ce club ?
Donc pour l'instant 2 départs (+ Duranville) et aucune vraie recrue ? J'ai vu passer la rumeur Bobb il y a quelques jours mais il va aller à Fulham (et heureusement vu le prix). Sinon ce mercato c'est vraiment 0.
J'ai vu aussi un article sur la proposition d'un énorme contrat à Schlotterbeck pour le conserver. Malgré les chiffres hyper élevés évoqués, je ne sais pas quoi en penser, ce n'est pas comme s'il restait beaucoup de tops joueurs dans l'effectif... mais de là à tout faire pour le conserver peut-être que c'est trop.
C'est quoi l'histoire de la clause pour Duranville ?
Perso on a besoin de garder Schlotti mais la balle est dans son camp maintenant, il est à son prime et a 26 ans donc je serai lui je partirai mais les clubs sont mince pour lui aujourd’hui…
Duranville Bha c’est simple mdr en gros tu le prête gratuitement à Basel et si on le revend à un club Bha eux touche la moitié du transfert
Quand je dit que Kehl est un étron puant, rien à foutre de sa légende ils vont juste être viscéralement détesté par les fans à force de détruire ce club …
Pour le match d’hier prouve aussi que Kovac est totalement dépassé et qu’il doit partir (Le type a ramené que 3 remplaçant … sûrement pour être fort face au géant Heidenheim
) et Guirassy c’est dehors aller c’est bon façon c’est un Modeste bis ce mec
J'ai l'impression que cette équipe devient de plus en plus nulle chaque semaine, et pourtant ils continuent de prendre (presque) tous les points... c'est incompréhensible ![]()