Le 05 mai 2018 à 17:48:41 Karol_Linetty a écrit :
Sauf que j'ai lus beaucoup de mauvaises choses sur Farvre donc j'ai vraiment pas confiance en lui et je suis vachement pessimiste avec lui sur le banc. Désolée gt mais quand je vois de telles trucs sur lui j'ai vraiment peur qu'il bideAprès tu me dis Rose qui signe je dis pas non pareil pour Naglsman
Rose le mec qui sait pas construire, comme Klopp au retour contre la Roma
Le 05 mai 2018 à 17:54:01 gt80 a écrit :
Le 05 mai 2018 à 17:39:31 Rassimov a écrit :
Je veux bien lui accorder les benefices du doute , mais je pense sincerement que ca va etre un flop malheureusement c'est pas avec Favre je pense qu'on va pouvoir battre le Bayern. On a besoin d'un vrai chef de troupe et d'un staff plus competant.Sarri vaut peut etre plus chere mais c'est quand meme une plus grosse valeur sure que Favre
Ou Nagelsmann
Alors la je serais aux anges.
L'objectif n'est pas d'être champion mais bon, le Bayern on s'en tape
Favre est en dessous des 2 autres, il a des défaut c'est sur il en a même beaucoup mais on sait pas ce qu'il fera.
Les Gladbach qui finisse troisième était une superbe équipe surtout celui de 2012 ( et encaisser peu )Quand au fait de battre le Bayern ça prouve que ta la mémoire courte.
Après je défend pas Favre parce que il y a plein de chose sur lequel je vais rager si il vient mais bon
Voir Favre sur le banc avec sa mine pessimiste comme a chaque fois que je regarde Nice , ca va me souler direct je te le dis ![]()
Le 05 mai 2018 à 17:48:41 Karol_Linetty a écrit :
Sauf que j'ai lus beaucoup de mauvaises choses sur Farvre donc j'ai vraiment pas confiance en lui et je suis vachement pessimiste avec lui sur le banc. Désolée gt mais quand je vois de telles trucs sur lui j'ai vraiment peur qu'il bideAprès tu me dis Rose qui signe je dis pas non pareil pour Naglsman
Oui comme j'ai entendu pas mal de conneries suer Tuchel de la part de grand expert
Favre a des défauts comme j'ai dis mais il a fait de bonne choses aussi .
De toute façon on est virtuellement qualifier en C1
J'attends que l'autre poste sons mail pour me rassurer ![]()
Sauf si Dortmund perd 6 a 0 et que le Bayer gagne 6 a 0 mathématiquement cela reste possible ![]()
Le 05 mai 2018 à 18:02:25 Karol_Linetty a écrit :
J'attends que l'autre poste sons mail pour me rassurer
Frodon ![]()
Non ça va pas être rassurant
Le 05 mai 2018 à 17:37:31 aaaa25 a écrit :
De toute façon aucun choix ne peut être pire que StögerFavre je le vois bien faire de bonnes choses, mais pas sur la durée, il est déjà assez âgé en plus
D'accord avec toi 1 ou 2 saisons pas plus
Favre j'ai juste peur qu'il ait du mal à gérer une équipe qui doit dominer ses adversaires et pas une équipe "surprise" bien classée.
Par contre je pense qu'il gérerait bien les gros matchs, contre le Bayern par exemple ![]()
Sinon Kagawa, Schmelzer et Sahin je souhaite qu'ils restent personnellement.
Pour Zagadou j'aimerais un prêt et Guerreiro je pense qu'il faut attendre un peu, un entraîneur comme Favre peut le relancer ![]()
G : Bürki, Hitz
DD : Piszczek, Passlack
DC : Toprak, Akanji, x, x
DG : Guerreiro, Schmelzer
MDC : Weigl, Sahin
MC : Dahoud, x
MOC : Götze, Kagawa
AG : Reus, Sancho
AD : Pulisic, x
BU : Philipp, Yarmolenko
OUT : Zagadou, Toljan, Durm, Rode, Schürrle, Castro, Isak, Sokratis
Salut
On en parle de Hitz ![]()
On nous a tease des Trapp des Horn et recupere Hitz ![]()
Ca servaity a quoi de ramerer Hitz alors si on va mettre Reimann Gardien numero 2 ? ![]()
Le 05 mai 2018 à 18:06:06 aaaa25 a écrit :
Favre j'ai juste peur qu'il ait du mal à gérer une équipe qui doit dominer ses adversaires et pas une équipe "surprise" bien classée.Par contre je pense qu'il gérerait bien les gros matchs, contre le Bayern par exemple
Pour Zagadou j'aimerais un prêt et Guerreiro je pense qu'il faut attendre un peu, un entraîneur comme Favre peut le relancer
On verra il est capable de jouer avec le ballon
Pour moi 3 choses que peut apporter Favre:
-Son travail de Formateur vraiment la principale chose qui me plait chez lui : Akanji/Weigl/Dahoud/Gomez/Sancho/Philipp/Puli et relancer Reus/Gotze/etc
-L'aspect défensif: à voir ceci dit
-le fait d'être réaliste:
Après je parlerais pas de ses défaut il y a quelque un
Il y a rien de fait pour l'instant non ? ![]()
Donc il va falloir attendre, et pour les transferts faudra surement être très patient et attendre la fin de la CDM peut-être pour certains joueurs ![]()
J'espère juste que le nouvel entraîneur sera nommé le plus rapidement possible ![]()
Le 05 mai 2018 à 18:07:32 Lexyllua a écrit :
G : Bürki, HitzDD : Piszczek, Passlack
DC : Toprak, Akanji, x, x
DG : Guerreiro, SchmelzerMDC : Weigl, Sahin
MC : Dahoud, x
MOC : Götze, KagawaAG : Reus, Sancho
AD : Pulisic, x
BU : Philipp, YarmolenkoOUT : Zagadou, Toljan, Durm, Rode, Schürrle, Castro, Isak, Sokratis
Pas d'accord perso je met Piz en sub, Schmelzer pas sur qu'il doit rester
Weigl/ il doit y avoir un vrai 6 au moins qui doit être recruter
On peut garder Sahin en cinquième option
Gotze et Kagawa en 10 oui avec Sergi Gomez qui a des bout de match et qui grignote des minutes à Kagawa au fil de la saison car plus talentueux.
1 attaquant , et peut être 2 DC
Pour le reste je suis d'accord
Le 05 mai 2018 à 18:29:19 aaaa25 a écrit :
Il y a rien de fait pour l'instant non ?Donc il va falloir attendre, et pour les transferts faudra surement être très patient et attendre la fin de la CDM peut-être pour certains joueurs
J'espère juste que le nouvel entraîneur sera nommé le plus rapidement possible
ça tombe ça sera pas lui Villas Boas ![]()
Ah personne me dit bonjour je vois...
Le 05 mai 2018 à 18:36:07 JulianWeigl a écrit :
Ah personne me dit bonjour je vois...
Salut ![]()
Le 05 mai 2018 à 18:28:52 gt80 a écrit :
Le 05 mai 2018 à 18:06:06 aaaa25 a écrit :
Favre j'ai juste peur qu'il ait du mal à gérer une équipe qui doit dominer ses adversaires et pas une équipe "surprise" bien classée.Par contre je pense qu'il gérerait bien les gros matchs, contre le Bayern par exemple
Pour Zagadou j'aimerais un prêt et Guerreiro je pense qu'il faut attendre un peu, un entraîneur comme Favre peut le relancerOn verra il est capable de jouer avec le ballon
Pour moi 3 choses que peut apporter Favre:
-Son travail de Formateur vraiment la principale chose qui me plait chez lui : Akanji/Weigl/Dahoud/Gomez/Sancho/Philipp/Puli et relancer Reus/Gotze/etc
-L'aspect défensif: à voir ceci dit
-le fait d'être réaliste:Après je parlerais pas de ses défaut il y a quelque un
C'est sur qu'il ne peut surement qu'améliorer l'aspect défensif ![]()
D'ailleurs une statistique qui montre à quel point la défense a souffert cette saison : le club a encaissé 44 buts en championnat (et c'est pas fini, ils en encaisseront surement la semaine prochaine ...), la dernière fois qu'ils en avaient encaissé autant, c'était avec Thomas Doll comme entraîneur, c'est à dire juste avant l'arrivée de Klopp, il y a donc ... 10 ans ![]()