Le 05 mai 2018 à 17:31:10 Karol_Linetty a écrit :
Si Dortmund joue la CL avec Farvre y a moyen qu'il passe pas les poule que se soit avec Nice ou Gladbach il a jamais été ouf en compagnie européen
Exactement ce que je pense ![]()
Le 05 mai 2018 à 17:30:43 Rassimov a écrit :
Le 05 mai 2018 à 17:26:21 HejaBvB a écrit :
Allez bye Sokratis bonne continuationFavre changes nous cette mentalité
Il va pas changer grand chose , limite au contraire.. Nice arrive meme pas a gagner contre Strasbourg...
ouais enfin enfin comparer Nice et Dortmund euh comment dire il y a plus de potentiel la bas *
C'est comme dire que Tuchel est mauvais quand il était 13 ème de Bulli, que Sarri était mauvais quand il jouer le maintien etc
Si Dortmund joue la CL avec Farvre y a moyen qu'il passe pas les poule que se soit avec Nice ou Gladbach il a jamais été ouf en compagnie européen
La Pognon ligue on s'en fou, surtout quand tu vois ce que ça devient
Ouais Favre a fait du mieux qu'il pouvait avec les effectifs qu'il avait, difficile de tout jouer quand tu as déjà du mal pour être bien classé en championnat.
Le 05 mai 2018 à 17:33:42 aaaa25 a écrit :
Ouais Favre a fait du mieux qu'il pouvait avec les effectifs qu'il avait, difficile de tout jouer quand tu as déjà du mal pour être bien classé en championnat.
Merci aaaa25
C'est ca qui me dérange avec Favre, on connait ses défauts.
il a jamais progressé sur ce point , pas de palmarès ou de classement marquant a part des 3e ou 4e place
Mais d'un autre côté il a jamais eu un effectif et les moyens du bvb
De toute façon aucun choix ne peut être pire que Stöger ![]()
Favre je le vois bien faire de bonnes choses, mais pas sur la durée, il est déjà assez âgé en plus ![]()
Pourquoi parler de thunes, faut juste avoir de l'ambition il est normal aujourd'hui qu'un club comme Dortmund de vouloir sortir des poubelles, de toute façon une chose est sur si Farvre vient et qu'il bide je lui ferai aucun cadeau car moi je veux Naglsmann pour moi il faut surtout pas raté un telle entraîneur mais surtout il doit rester en Bundesliga
Le 05 mai 2018 à 17:36:06 HejaBvB a écrit :
Si Dortmund joue la CL avec Farvre y a moyen qu'il passe pas les poule que se soit avec Nice ou Gladbach il a jamais été ouf en compagnie européenC'est ca qui me dérange avec Favre, on connait ses défauts.
il a jamais progressé sur ce point , pas de palmarès ou de classement marquant a part des 3e ou 4e place
Tous les coach on des défauts
Je veux bien lui accorder les benefices du doute , mais je pense sincerement que ca va etre un flop malheureusement c'est pas avec Favre je pense qu'on va pouvoir battre le Bayern. On a besoin d'un vrai chef de troupe et d'un staff plus competant.
Sarri vaut peut etre plus chere mais c'est quand meme une plus grosse valeur sure que Favre ![]()
Ou Nagelsmann
Alors la je serais aux anges.
Bravo à vous pour votre troisième place derrière une équipe qui a été en remou avec un coach qui fait sa première saison dans l'élite.
Bande de morts.
Le 05 mai 2018 à 17:36:06 HejaBvB a écrit :
Si Dortmund joue la CL avec Farvre y a moyen qu'il passe pas les poule que se soit avec Nice ou Gladbach il a jamais été ouf en compagnie européenC'est ca qui me dérange avec Favre, on connait ses défauts.
Sauf que c'était impossible pour lui d'avoir des trophées, que ça soit à Nice, Berlin ou Mönchengladbach.
En Suisse il en a eu ![]()
Plusieurs fois élu meilleur entraîneur en Allemagne quand même, faut pas oublier ça ![]()
Le 05 mai 2018 à 17:41:06 MoBahlouli a écrit :
Bravo à vous pour votre troisième place derrière une équipe qui a été en remou avec un coach qui fait sa première saison dans l'élite.Bande de morts.
En tous cas , notre coach actuel va dire adieu a "l'Elite" ![]()
Le 05 mai 2018 à 17:38:48 Karol_Linetty a écrit :
Pourquoi parler de thunes, faut juste avoir de l'ambition il est normal aujourd'hui qu'un club comme Dortmund de vouloir sortir des poubelles, de toute façon une chose est sur si Farvre vient et qu'il bide je lui ferai aucun cadeau car moi je veux Naglsmann pour moi il faut surtout pas raté un telle entraîneur mais surtout il doit rester en Bundesliga
Pareille je lui ferait pas de cadeau et de toute façon je suis sur qu'on le critiquera il a des défauts.
Après Nagelsmann oui c'est certainement le futur meilleur coach au monde mais il a encore beaucoup de progrès à faire
en Europe il a fait quoi cette année même si moi je l'excuse car il n'a ni l'effectif , ni l'expérience;
Au niveau du jeu pareille Nagelmann est un coach qui construit mais il y a pas trop de jeu direct, hors Dortmund sa force c'est le jeu direct.
Aujourd'hui tu dois savoir combiner jeux direct et Possession et savoir aussi défendre.
Hoffenheim laisse beaucoup d'espace aussi.
Le 05 mai 2018 à 17:41:06 MoBahlouli a écrit :
Bravo à vous pour votre troisième place derrière une équipe qui a été en remou avec un coach qui fait sa première saison dans l'élite.Bande de morts.
mentalité 10 ans
Bon mtn on peut passer 5eme avec nos conneries ... ![]()
Final avec Hoffenheim c'était le scenario de toute façon
Sauf que j'ai lus beaucoup de mauvaises choses sur Farvre donc j'ai vraiment pas confiance en lui et je suis vachement pessimiste avec lui sur le banc. Désolée gt mais quand je vois de telles trucs sur lui j'ai vraiment peur qu'il bide ![]()
Après tu me dis Rose qui signe je dis pas non pareil pour Naglsman
Bon on le repetera pas assez mais j'ai hate de voir le grand menage , y'a beaucoup trop de joueurs qui n'ont plus leur place dans le BVB actuel a commencer par Toljan , Rode (Le mec a RIEN foutu en 2 ans pour 13M
) Schmelzer , Sahin , Kagawa , Durm (Meme si j'aime beaucoup le joueur et l'avoir rencontre il est tres sympa ) , Zagadou , Guerreiro (Depuis que Tuchel Aubam et Dembele sont partis c'est plus que l'ombre de lui meme)
Et ramener de bons joueur car on a l'argent pour ![]()
Le 05 mai 2018 à 17:39:31 Rassimov a écrit :
Je veux bien lui accorder les benefices du doute , mais je pense sincerement que ca va etre un flop malheureusement c'est pas avec Favre je pense qu'on va pouvoir battre le Bayern. On a besoin d'un vrai chef de troupe et d'un staff plus competant.Sarri vaut peut etre plus chere mais c'est quand meme une plus grosse valeur sure que Favre
Ou Nagelsmann
Alors la je serais aux anges.
L'objectif n'est pas d'être champion mais bon, le Bayern on s'en tape
Favre est en dessous des 2 autres, il a des défaut c'est sur il en a même beaucoup mais on sait pas ce qu'il fera.
Les Gladbach qui finisse troisième était une superbe équipe surtout celui de 2012 ( et encaisser peu )
Quand au fait de battre le Bayern ça prouve que ta la mémoire courte.
Après je défend pas Favre parce que il y a plein de chose sur lequel je vais rager si il vient mais bon
Kagawa a été bon cette saison avant sa grossesse blessure ![]()